LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Région ensemble 2008 - Rungis

+3
diboutchou
missixs
ceronilla
7 participants

Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Région ensemble 2008 - Rungis

Message par ceronilla Mer 26 Mar 2008 - 22:41

Voila, c'est bien rungis dégouté!

Et doublement dégouté, parce que la compétition se déroule le samedi soir pour nous! En plus, l'équipe du mée, on est les toutes dernières à passer donc passage prévu vers 21h Région ensemble 2008 - Rungis 0056


pk elle se fait le samedi et ptit peu le dimanche, la competition? alors qu'ils avaient dit que le dimanche avant!

Région ensemble 2008 - Rungis Langue
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par missixs Jeu 27 Mar 2008 - 7:41

doit y avoir trop de monde! dan sle rhoe on a toujours fait ça sur deux jours! mais bon c'est clair que ça fini trop tard, je sais pas comment je vais faire avec ma fille, surtout qu'on met une heure pour rentrer apres....je vais la coucher vers 23h la pauvre pour la reveiller le lendemain matin vers 7h! je sens que je vais passer un bo week end moi!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par missixs Sam 29 Mar 2008 - 20:49

bon ba je viens de rentrer dans j'ai pas vu grand chose. j'étais avec mon monstre donc j'ai pas pu rester trop longtemps, j'ai pas pu te voir ceronilla!j'ai essayé de retarder pour voir des excellence 4 mais c'était trop dur alors on est parti!




sinon toujours pas de juges de ligne Région ensemble 2008 - Rungis Gne je comprends pas....
a part ça c'etait quand même plus joli qu'au département (normal en meme temps).



choups tu pourrais dire au national que quand y a un noeud on l'enlève! tout le public n'a vu que ça ce noeud, j'avais envie d'aller l'enlever moi! en plus c'est con parce que ça pouvait etre bien sinon!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par diboutchou Dim 30 Mar 2008 - 12:51

bonjour
qqun a les resultats par cetagorie???

diboutchou

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par ceronilla Dim 30 Mar 2008 - 13:19

C'est pas grave missixs, tu n'as pas loupé grand chose!

On a fait que des "cacas", et on était trop déçu, surtout que le mec il a coupé notre musique avant la fin, ça nous a dégouté! Passez les derniers c'est vraiment pas génial, parce que on en a marre au bout de 6h d'attente (heure d'arrivée de demandé ==> 16h pour passage 22h), et Fatigué!

Mais bon, on a eu beaucoup de chances, on est arrivé 4 sur 7 et les 4 premières équipe sont prises aux France!!! Région ensemble 2008 - Rungis Icon_big

et l'équipe excellence 1 de notre club, à tout réussi et est arrivé 4e (ça on a pas compris, il n' y a pas eu un laché! pas une faute). bref pas grave les 4 premières équipes sont prises également!

Donc on a eu trop de chances, c'était un avertissement, on va dire!

En tout cas, on est trop heureuse Région ensemble 2008 - Rungis Icon_big , c'est bien la première fois, ou on pleure (même fontaine) de joie!!!

J'espere que pour vous tout c'est bien passé également! et en tout cas, sympa le gymnase de rungis, surtout pour la salle d'échauffement d'engins c'est +++++! Par contre les paniers au dessus des praticables => Région ensemble 2008 - Rungis 0030

et juste la prochaine prévoir peut etre des gens pour dégager tous ces jeunes personnes qui mettent le bordel! parce on est la pour s'amuser et quand tu as des mains aux fesses, que tu ripostes et on te fait des ménaces! pas très agréable!

sinon vous marqué un vrai bon point, l'espace de sport est magnifique! et On entend très bien la musique!!!

voila Région ensemble 2008 - Rungis Accord06
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par chacha3131 Dim 30 Mar 2008 - 14:22

T'es en quelle catégorie ? car nous aussi on est ariivé 4 ème sur 7 !

chacha3131

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : (31) Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante/ et G.R.S
Niveau de GR : Exellence en UFOLEP
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par ceronilla Dim 30 Mar 2008 - 16:56

Excellence 4!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par chacha3131 Dim 30 Mar 2008 - 17:44

ah d'accord ! Et béh c'est bien pour vous ! car nous a mon avis on ira pas au championnat de France car ça m'étonneré qu'ils nous prennent ! (Je suis en exellence 3)

chacha3131

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : (31) Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante/ et G.R.S
Niveau de GR : Exellence en UFOLEP
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par flamme Dim 30 Mar 2008 - 19:37

pour mon club il n'y a que le duo exellence 1 qui va au france
et cette apres midi chez les petites on a pas compris toute les notes

missixs tu y étais aujourd'hui?
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par missixs Dim 30 Mar 2008 - 20:39

oui j'y étais aujourd'hui, j'avais ma petite débutante qui passait elle a fini 8 eme. ba sinon on a pas compris toutes les notes non plus! tout le club a fini dernier, donc on s'est pas si c'était un bizutage pour nouveau club....bref on a pas compris la place des duo excellence hier (perso j'ai pas vu les autres j'ai juste vu ce qu'elles avaient fait et c'était propre ça passait bien...pour le duo regional j'ai vu les dernieres a etre passé et serieux c'était pas genial du tout donc ba je comprends pas!) si quelqu'un était dans les jurys aujourd'hui je voudrais bien quelques explications pour pas refaire les mêmes erreurs.













faut dire que nous n'avons toujours pas reçu les notes de la premiere compétition donc nous n'avons pas pu changer la compo. je remercie enormement madame la responsable de la region pour cet acceuil chaleureux, je défends l'ufolep comme je peux mais vu ce que les filles ont vu de la fédé, le comportement de certains c'est tres dur de leur faire oublier la ffg...bref on verra l'année prochaine! cette fois je serais dans les jurys! (pi si ça se passe mal je sens que je vais aller faire un tour a la commission technique parce que y a des trucs bizarres sérieux, je sais que je viens d'une région jugée trop rigoureuse et sévère mais faut pas déconner!)





donc pour résumer si qqn a les notes de la premiere compet je veux bien!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par ceronilla Dim 30 Mar 2008 - 20:58

c'est marrant j'ai l'impression d'entendre Audrey (notre prof) parlé!

Effectivement, nous on trouve qu'il n'y a pas toujours un esprit sportif et entre les gymnastes et avec les profs!
Je veux dire que lorsque tu ne fais pas exprès que tu te prends les pieds ds un ballon et que tu t'excuses, bien sur! Ce n'est pas la peine de me maudire! Et si pourtant la prof, a commencé à m'engueler... si elle avait un pistolet elle me tuait et pourtant je n'étais pas contre son équipe et montrait aucun signe d'agressivité!

Bref c'est dommage!

et pour les notes, nous c'est en individuel, on a jamais compris nos notes et surtout pourquoi lorsqu'on a quasi tout bon, on se retrouve derrière des jeunes filles qui font plus d'une sortie! mais le principal c'est de s'éclater!

et pour les notes, c'est bizar nous on les a toutes eu!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par missixs Dim 30 Mar 2008 - 21:07

ba oui c'est bizzare mais on est le club ffg qui vient d'arriver...LE club boulet...quand on est arrivé à la premiere compet on a été accueilli par un "ah, c'est vous...." qui voulait dire ba c'est pas trop tot pour venir donner vos musiques et récupérer votre dossier. bref la femme pas du tout gracieuse qui nous regardait de haut parce que soit disant on connait pas l'ufolep...le pire c'est que ça fait 17 ans que je suis en ufolep, 11ans quej'entraine et que je juge...mais là j'ai vraiment eu l'impression d'être une grosse merde dans les yeux de cette femme (tout comme à chaque national où tous les ans on me demande si c'est la premiere fois que je juge alors que dans ma région j'étais juge arbitre) bref vivement l'année prochaine que je mette mon nez dans les jurys et les notes (même si je me doute bien qu'on va me regarder bizarrement et qu'on va me tester au moins 3 ans avant de me mettre juge arbitre mais c'est mal me connaître! Laughing)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par choups78 Lun 31 Mar 2008 - 0:07

ben en nationale A2 c'est cool tout le monde est qualifié pour l'ile de france! :D Région ensemble 2008 - Rungis Saute
sinon la corde c'est vraiment THE CATA et pour tout le monde (à par l'autre équipe de houilles en noir et rose j'adore). nous cool, on a refais la corde en 2jours et à 4 en plus!et puis un cerceau/massue beau mais µ** Région ensemble 2008 - Rungis Inconnu3 Région ensemble 2008 - Rungis 0084 **** de paniers de basket! bimm le cerceau en plein dans le panneau donc alléé une sortie!! mais bon contente quand même!! donc satisfaite de notre 3e place!!!

coup de coeur une fois de plus pour le duo julie/aissata de vigneux : sublime et très original! Région ensemble 2008 - Rungis 0028
et puis missix quel nationale tu parle?? je me souvien d'un noeud chez nous mais c'était chez les exellences enfin j'ai pas tout vu en même temps...c'était quoi leur jupette?? Région ensemble 2008 - Rungis Hein36

bravo à toutes en tous les cas!!
choups78
choups78

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Assistante Marketing / Communication
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par flamme Lun 31 Mar 2008 - 19:55

ba missixs je pense qu'on s'est croisé sans le savoir c'est en lissant le forum que j'ai vue que tu etais là avec ta fille
et si c'est bien toi bah on s'est meme parler !lol
sinon visionage des vidéos des passages de certaines filles et je comprend toujours pas leur places
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par missixs Lun 31 Mar 2008 - 23:31

a ba ptet flamme lol! j'ai du aller entrainer ma petite indiv avec ma fille qui galopait à 4 pattes dans le gymnase...donc c'était p'tet moi! d'ailleur c'est bien du sport! mais bon comme elle connait personne j'ai preféré la garder avec moi plutot que de la laisser aux parents pour pas l'entendre hurler lol.



euh pour l'auqipe aux noeuds elles avaient un justo blanc et bleu (euh si je me goure pas doit y avoir clio dedans non? enfin de loin ça lui ressemblait.)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par choups78 Mar 1 Avr 2008 - 9:35

oui exact c'est bien l'équipe de clio je ne les ai pas vu passé :s c'est vrai que leur équipe pourrait être bien mais trop de petites embrouilles entres elles......

mais comment la connais tu au fait???? grr j'arrive pas à voir qui tu es moi!! à rennes tu vien avec un tshirt reconnaissable lol
choups78
choups78

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Houilles (78)
Emploi/loisirs : Assistante Marketing / Communication
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par Tazine Mar 1 Avr 2008 - 11:12

Bon ben, ça a été foiré sur foiré pour nous, alors que ces dernières semaines on commençait à bien maîtriser notre enchainement...4éme/4 normal! Par contre c'est nouveau le fait de ne pas sélectionner des nationales A, surtout qu'il y a doit y avoir 6 duos sur toutes la France à tout casser! ...après la honte, est venu la peine...

Enfin on a quand même pu se régaler avec entre autres:
-Rungis à la corde (je crois- c'est des petites nationales, avec leur super justo violet et rose); ce début avec une fille qui sort de la forêt de jambes, quelle originalité et quelle expression de toute l'équipe!!
-Houilles nat A en noir et rose à la corde, quelle rapidité et esprit d'équipe!! Whaou!
-et puis bravo à toutes les Nat A équipe avec leur deux enchainements. Je pensais que ça allait être trop chaud et que ça ne serait pas maîtrisé mais vraiment bravo à tous d'avoir réussi à lier originalité, vitesse et difficultés sur 2 enchainements!! Ca faisait plaisir à voir!
Tazine
Tazine

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par missixs Mar 1 Avr 2008 - 18:58

oui je mettrais un t-shirt "je suis missixs" lol! mais pour l'instant rennes c'est en porparler avec mon mari et faut que je trouve une baby sitter!




euh sinon clio j'ai fait le cadre A avec elle à Nimes et comment dire euh....c'était pas ma copine! ça se ressentait qu'il y avait pas de cohésion dans l'equipe nan (m'enfin le coup du noeurd du début a la fin celui là fallait le faire!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par flamme Mer 2 Avr 2008 - 11:36

lol missixs c'est moi qui était à coté de toi et qui t'a dit que ta fille était la releve !!!lol
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par missixs Mer 2 Avr 2008 - 17:16

je m'en doutais quand tu m'as dit que tu m'avais surement parlé!
ba au moins on se reconnaitra nous!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Région ensemble 2008 - Rungis Empty Re: Région ensemble 2008 - Rungis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum