LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Peinture tulip-vente privée

4 participants

Aller en bas

Peinture tulip-vente privée Empty Peinture tulip-vente privée

Message par allenaë Ven 22 Mai 2009 - 22:52

Bonsoir tout le monde !

Juste pour prévenir les créatrices/décoratrices de justaucorps que le site vente-privée
(http://www.vente-privee.com) met en vente à partir de lundi 25 mais jusqu'au mercredi 27 mai de la peinture Tulip.

Pour celles qui ne connaissent pas le site, il faut être parrainer pour pouvoir y accéder (celles que cela intéressent je peux les parrainer sans soucis !) et on ne sait pas avant le début de la vente les produits exacts qui sont proposés. En revanche cela vaut vraiment le coup car il y a de superbes réductions ! (non non je n'ai pas d'action chez vente-privée !)

J'espère que l'info intéressera certaines d'entre vous (même si beaucoup sont à Toulouse ce week-end!)
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peinture tulip-vente privée Empty Re: Peinture tulip-vente privée

Message par tigrenoir Ven 22 Mai 2009 - 23:24

je suis sur vente privée aussi, je veux parrainer qui voudra y aller

par contre, je confirme, au niveau des prix, c'est imbatable, mais il faut être sur le site des le début de la vente, car c'est tellement peu cher que ça part très vite, quelque soit ce qui est vendu
et ensuite il faut attendre 1mois/ 1mois et demi pour recevoir le produit chez soit
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture tulip-vente privée Empty Re: Peinture tulip-vente privée

Message par kissifrottsipik Sam 23 Mai 2009 - 8:42

bof... ça aurait pu m'intéresser pour des trucs chers (genre strass, tissus etc...), mais bon les tulip c'est 2€ et des poussières, et les justos ça en consomme pas énormément... (en plus je suis pas assez patiente pour attendre un mois Peinture tulip-vente privée Ange22) mais merci pour l'info Peinture tulip-vente privée Bisous04
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture tulip-vente privée Empty Re: Peinture tulip-vente privée

Message par melusine77 Sam 23 Mai 2009 - 10:17

bonjour,
je serai intéressée
sinon que propose ce site de vente privé ?
MEL
melusine77
melusine77

Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Niveau de GR : DIR2 - duo - benjamines
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture tulip-vente privée Empty Re: Peinture tulip-vente privée

Message par allenaë Sam 23 Mai 2009 - 10:37

salut !

Alors vente-privée est un site qui propose tous les jours de nouveaux produits en vente à des prix défiants toute concurrence.
En ce moment par exemple tu peux trouver (entre autre) : thierry mugler, castaner (chaussures), chipie, vranken pommery (champagne), micro application (jeux PC), Quiksilver, Pfaff (machine à coudre) ...

Pour exemple j'ai acheté il y a quelques temps des bottes femmes doc marteens qui valent 249 euros en magasin et sur vente privée je les ai eu à 89 euros.

Enfin comme disait tigre plus haut, il y a un délais de 1 mois , 1 mois et demi environ pour recevoir les articles.

Si tu souhaites être parrainée (et être inscrite sur le site ne veut pas du tout dire être obligée d'acheter !) envoies moi un MP avec ton adresse mail et je t'enverrai un mail de parrainage via le site.
allenaë
allenaë

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 38
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peinture tulip-vente privée Empty Re: Peinture tulip-vente privée

Message par tigrenoir Sam 23 Mai 2009 - 11:17

oui, sur vente privée il se vends vraiment de tout, c'est suivant ce que leur proposes leurs fournisseurs, mais les prix, c'est même plus du réduit, c'est du sacrifié
La personne qui me sert de parrain sur le site, c'est un gars de ma classe, ça fait un moment qu'il est sur le site, et il s'achète une partie de ses vétements là bas, plus d'autres trucs comme sa nintendo DS, mais il les as a trois fois rien

De plus, si vous n'êtes pas satisfait, ils vous remboursent, et vite, j'ai pus le tester car je n'avais pas était satisait du produit, je leur ai renvoyé, deux ou trois jours après qu'ils l'aient reçu, j'ai était remboursé de la somme de l'achat du produit

Donc si vous souhaitez vous y inscrire, idem, envoyé moi, ou a allenaë, c'est comme vous voulez, votre adresse mail par MP, et ont lancera la procédure d'inscription

Surtout que comme le dit allenaë, vous n'êtes pas obligé de commander systèmatiquement, moi je suis sur le site depuis septembre, j'ai du faire que 4 ou 5 commandes, pas plus
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture tulip-vente privée Empty Re: Peinture tulip-vente privée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum