LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

+49
Paupau-Grs <3
Sarah.
Annie
Lovegrs
TagadaPink
Rosamelle
samoups
Ali
GymDebutante
Emilie-Gr-Besso
Pitipois
La blonde ;)
Evane
Elise
nala202
Glam-Gr
grs--adiict
buffy
Nau-rore
jujugr35
Anouk
Tatoune
océé-GR
roumibabs
magic-grs
gymnaste69
Laala
lbg53
GRxJeannouille
lovegrs16
miss-gr
vivelagr
Nees
passiongr51
Buzzlegum
ceronilla
tigrenoir
Amand44
aurelee
boudechoco
kissifrottsipik
missixs
Clémentine
gymrythmique
flamme
Miss.sixty
misslolor
JulieLoveGrs
Gym016
53 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Ven 31 Juil 2009 - 17:56

La GR, un sport dangereux ? Seules les malheureuses victimes de leurs engins pourront vraiment répondre ! Racontez nous tout : baguette dans l'oeil ? Assommée par vos massues ? Fouettée par votre corde ? Alors, que vous est-il arrivé ?

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 0002
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par JulieLoveGrs Ven 31 Juil 2009 - 18:33

Oula, je les compte meme plus les bosses des massues, les bleus des cerceaux, les marques rouges à causes des cordes et les les coups de baguettes de ruban dans la tête La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Nuts
Mais le mieux, c'est quand on aide les petites pour qu'elles s'entrainent à bien lancer leurs massues... tout un programme! Parce que certaines on tendance prévenir qu'elles les lancent après avoir lancé...et ça donne:
"-Julie attrape! (donc je me retourne)
-Aïe, c'était ma tête --" " (Forcément, la massue arrive dans ma tête pile quand je suis de face..)Pareil avec les cerceaux! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 443168

Bon je crois que je vais arreter la je vais passer pour la pire débile sinon La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 533729
JulieLoveGrs
JulieLoveGrs

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : 65
Niveau de GR : J'en suis a ma 9eme année &amp; j'compte pas m'arreter! :)
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par misslolor Ven 31 Juil 2009 - 19:23

Moi c'est quand j'essaie de nouveaux éléments.
je me suis prise une massue sur le pied,le cerceau dans la tête en essayant de faire un lancer roulade, et la corde qui me serre de fouet.
Manque plus que la baguette du ruban dans l'œil et le ballon en pleine face et mon programme sera complet ! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 11538
misslolor
misslolor

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 26
Localisation : Magny le Hongre(77)
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Miss.sixty Ven 31 Juil 2009 - 20:10

La baguette de ruban est également passée pas loin de mon oeil, j' en ai d'ailleurs gardé une petite cicatrice La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Icon_sad
C'était lors du lancé double tour plongé, la baguette a touchée le plafond et est descendue plus rapidement. Du coup quand je me redressai du 2ème tour je l'ai presque eu dans l'oeil.... Une amie gymnaste qui me demandait juste après si ça allait parce que j'avais du sang qui coulait le long de la joue. Bref j'ai demandé qu'on me remplace ce lancé, j'osai plus le faire La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 0030
Miss.sixty
Miss.sixty

Féminin Nombre de messages : 774
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Niveau de GR : 18 années de GR...maintenant fan
Date d'inscription : 21/09/2007

https://www.youtube.com/user/MissSixtySophie

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par flamme Ven 31 Juil 2009 - 20:25

en parlant de ruban il faut que je la raconte cella
je suis entraineur et j'apprend à mes petites le boomerang
je les ai aligné de sorte qu'il n'y est pas de collisions entre elles
je circule entre leur profil ( pour les voir de coté ) et face .
je suis donc face à elle et comme c'est dans 10 min la fin du cours une maman me demande comment se nome la manip je me retourne pour lui répondre et je me prend la baguette sur la tete. Jusque là rien de grave mais je me retourne instinctivement et boom une seconde baguette entre les deux yeux , je saigne la petite se met à pleuré : " pardon pardon aurore , suis désole tu m'en veux pas ect ..."

depuis je me met plus devant ou a une bonne , tres bonne distance de sécurité mais bon rien y fait meme sur le coté en les regardant de profile j'arrive à mes prendre une massues ou un ballon

boon vous vous en douter j'en ai pleins des comme ça a raconter , des perso aussi mais bon je préfère raconter cette anecdote car meme sans manipuler , en etant entraineur c'est pas sans risque ! lol
flamme
flamme

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Entraîneur FFG (94)+ bébégym/ GRS
Niveau de GR : Honneur
Date d'inscription : 02/11/2006

http://dkdance94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Ven 31 Juil 2009 - 20:30

Miss Sixty du sang sur ta joue quand même la baguette t'a pas raté !
Moi c souvent le ruban qui me fouette les yeux mdr, quand je vais vite jsuis à fond dedans et là PAM je sens mes yeux qui piquent et pendant au moins 3 min jsuis obligée de m'arrêter.. c un peu comme quand on a une mini poussière dans l'oeil !
Et excusez moi du HS mais c quoi le "boomerang" au ruban ?
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par gymrythmique Ven 31 Juil 2009 - 22:36

moi est mes mésaventures au ballon un lancer roulade sauf qu ' il est tomber sur mon pouce est sa fait mal et ensuite à la corde lancer avec le pied par l'arrière sauf que la corde n'est pas partie et et rester coincer a mon pied et j'ai reçu la corde dans l'œil
gymrythmique
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Dax
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Clémentine Ven 31 Juil 2009 - 23:20

Comme je l'avais écrit dans un sujet:
Clémentine a écrit:Tu as raison d'avoir peur... Il y a quelques
années, dans un gala je faisais un pseudo lancer boomerang (je l'ai
appris toute seule alors hein). Répétition l'après-midi avant le grand
soir... Je lance, je tire... trop fort... la baguette a foncé à toute
vitesse droit vers mon arcade sourcilière... et là on m'appelle pour
répéter l'enchaînement au cerceau en musique. J'y suis allée direct.
Mais j'ai eu TRÈS mal... Depuis j'ose vraiment plus le faire...
Sinon
j'me suis mangé comme beaucoup d'autre le cerceau, fouettée à la corde,
le ballon ça va (je suis juste tombé sur les fesses en glissant sur le
sol en faisant un rebond avec un saut au dessus d'une fille en grand
écart, donc c'était pas la faute du ballon). Mais avec les massues une
fois, en plein passage devant un petit public, j'étais en plein milieu,
position d'équilibre avec moulinets au dessus de la tête, je sais pas
ce que j'ai foutu, mais BAM gros coup dans le front...

Il n'y a pas que les lancers qui sont dangereux......

Aussi, la première fois que j'ai fait des massues, j'ai assomé la fille avec qui je faisais un échange.
J'en ai reçu une sur l'orteil, du sang partout, depuis j'évite de faire des lancer en tongs dans mon jardin, mais je sort mes vieilles grosses adidas superstar bien épaisses.

Souvent aussi je me prend l'engin bien sur l'os du pouce avec le vent dans le jardin quand je lance mon cerceau ou mes massues....
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par missixs Sam 1 Aoû 2009 - 2:34

on avait pas un sujet sur ça déjà? je me souviens en avoir parlé...(mais comme c'est vieux il a peut-être disparu dans les méandres du net!). je pense que le pire ce sont les maux d'entrainement, comme le trou au milieu de la main au début où l'on apprend à manipuler un ruban (qui est le signe que l'on tient bien sa baguette, apparemment d'ailleurs on a pas les mêmes exigences d'une fédé à une autre!), où le bleu sur la main avec les rotations du cerceau...ce sont les bons bobos de la gr!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Sam 1 Aoû 2009 - 10:52

missixs a écrit:on avait pas un sujet sur ça déjà? je me souviens en avoir parlé...(mais comme c'est vieux il a peut-être disparu dans les méandres du net!). je pense que le pire ce sont les maux d'entrainement, comme le trou au milieu de la main au début où l'on apprend à manipuler un ruban (qui est le signe que l'on tient bien sa baguette, apparemment d'ailleurs on a pas les mêmes exigences d'une fédé à une autre!), où le bleu sur la main avec les rotations du cerceau...ce sont les bons bobos de la gr!

Je ne sais pas s'il a déjà un autre sujet sur ça mais effectivement il y avait eu une discussion sur les bobos en GR sur un sujet (et cette discussion était HS par rapport au sujet) et une fille a proposé d'en faire un sujet, donc j'ai demandé à kissitfrosipik par MP et elle m'a autorisé à l'ouvrir.
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par kissifrottsipik Sam 1 Aoû 2009 - 11:03

j'avoue qu'à part le sujet sur l'enchaînement préféré au ruban.. je ne me rappelle pas trop de conversation de ce type... si? La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Hein40

(bon, j'avais ouvert un sujet sur les plus beaux bleus, mais ça n'avait pas rencontré un franc succès La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 443168 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Clémentine Sam 1 Aoû 2009 - 12:39

C'était le sujet sur le lancer du cerceau suivi d'une roulade ici. C'est de là que vient ma citation plus haut.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par kissifrottsipik Sam 1 Aoû 2009 - 13:24

ah ouais mince, me suis trompée, le sujet sur l'enchaînement ruban, il a dévié aussi, mais sur "code de pointage"... au temps pour moi La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par boudechoco Lun 10 Aoû 2009 - 1:16

Alors:
- des coups de massues dans la tete (oeil au beurre noir, bosses,)
- ruban dans l'oeil (larmes pendant un quart d'heure)
- fouettage par la corde
Et dans la catégorie supérieure:
- j'me suis ouvert la paupiere avec une massue en plein passage de compete, et j'ai fini mon enchainement quand meme
- j'ai ouvert le crane d'une fille avec une massues (un échange, elle baisse la tete parce qu'elle avait des massues la massue est arrivé verticale du coté du trou, 4 pts de sutures La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 0030
- double fracture de la cheville sur une reception de saut de biche (la honte) le jour de la reprise


Rhhaa passion quand tu nous tiens! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 10375206
boudechoco
boudechoco

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Emploi/loisirs : Moniteur Educateur
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par aurelee Lun 10 Aoû 2009 - 9:18

moi je me souviens quand j'étais en ensemble en unss j'étais dans un ensemble à 6 cordes et desfois pendant l'entrainement je me faisait fouété part la corde ou me prenait la corde dans les pieds. Et je me souviens avoir pris une massues dans le menton.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par misslolor Lun 10 Aoû 2009 - 9:24

boudechoco a écrit:Alors:
- des coups de massues dans la tete (oeil au beurre noir, bosses,)
- ruban dans l'oeil (larmes pendant un quart d'heure)
- fouettage par la corde
Et dans la catégorie supérieure:
- j'me suis ouvert la paupiere avec une massue en plein passage de compete, et j'ai fini mon enchainement quand meme
- j'ai ouvert le crane d'une fille avec une massues (un échange, elle baisse la tete parce qu'elle avait des massues la massue est arrivé verticale du coté du trou, 4 pts de sutures La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 0030
- double fracture de la cheville sur une reception de saut de biche (la honte) le jour de la reprise


Rhhaa passion quand tu nous tiens! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 10375206
t'as été gaté dis donc...
misslolor
misslolor

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 26
Localisation : Magny le Hongre(77)
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Lun 10 Aoû 2009 - 10:12

boudechoco a écrit:Alors:
- des coups de massues dans la tete (oeil au beurre noir, bosses,)
- ruban dans l'oeil (larmes pendant un quart d'heure)
- fouettage par la corde
Et dans la catégorie supérieure:
- j'me suis ouvert la paupiere avec une massue en plein passage de compete, et j'ai fini mon enchainement quand meme
- j'ai ouvert le crane d'une fille avec une massues (un échange, elle baisse la tete parce qu'elle avait des massues la massue est arrivé verticale du coté du trou, 4 pts de sutures La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 0030
- double fracture de la cheville sur une reception de saut de biche (la honte) le jour de la reprise


Rhhaa passion quand tu nous tiens! La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 10375206
C'que tu racontes est assez impressionnant je savais pas qu'on pouvait autant se faire mal La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Nuts je pense que là on peut dire et redire que : la gr est un sport dangereux ^^



edit missixs: me suis permise de supprimer un doublon!
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par boudechoco Lun 10 Aoû 2009 - 11:36

C'que tu racontes est assez impressionnant je savais pas qu'on pouvait autant se faire mal La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Nuts

et encore je suis persuadée qu'il y a encore pas mal de choses non découvertes La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Peur2
boudechoco
boudechoco

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Emploi/loisirs : Moniteur Educateur
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Amand44 Lun 10 Aoû 2009 - 11:57

j'ai ouvert l'arcade avec une massue pendant un échange à ma cop' de duo 15 min avant le passage =D


xD

Amand44

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par boudechoco Lun 10 Aoû 2009 - 11:58

Sympa aussi! =D
boudechoco
boudechoco

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Emploi/loisirs : Moniteur Educateur
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 12:01

moi j'ai failli méborgner l'oeil avec une baguette de ruban pendant bien une semaine voir un peu plus j'avais un magnifique oeuf de pigeon violatre.

Je me suis fouette je sais combien de fois la cuisse avec la corde.

Et j'ai reussi a me faire un bleu à la main avec un cerceau La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Panneau1 La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Hein29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par tigrenoir Lun 10 Aoû 2009 - 12:33

un sport de brute au final la GR La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 443168
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Gym016 Lun 10 Aoû 2009 - 14:48

tigrenoir a écrit:un sport de brute au final la GR La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 443168

Ouais c'est sûr ! Jamais j'aurais imaginé que d'aussi petits engins tous beaux tous mignons puissent faire autant de mal La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Nuts

PS : Missixs quand tu dis que tu t'es permise de supprimer un doublon.. c'est à dire ? Lequel ?
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par tigrenoir Lun 10 Aoû 2009 - 21:21

Gym016 a écrit:
tigrenoir a écrit:un sport de brute au final la GR La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 443168

Ouais c'est sûr ! Jamais j'aurais imaginé que d'aussi petits engins tous beaux tous mignons puissent faire autant de mal La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Nuts

bein le pire c'est avec les massues : j'arrive pas à croire que des petits trucs en plastique comme ça faisant 300 grammes et quelques l'unité puissent être aussi ravageur La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Hein31
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par kissifrottsipik Lun 10 Aoû 2009 - 22:07

tigrenoir a écrit:
bein le pire c'est avec les massues : j'arrive pas à croire que des petits trucs en plastique comme ça faisant 300 grammes et quelques l'unité puissent être aussi ravageur La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Hein31

t'as qu'à essayer tu comprendras rapidement La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures ! Empty Re: La GR, un sport dangereux ? Racontez vos mésaventures !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum