LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Amende compétition

3 participants

Aller en bas

Amende compétition Empty Amende compétition

Message par lolotte1652 Lun 15 Nov 2010 - 16:18

Salut,

J'aurai une question. Il était convenu avec mon entraîneur que je ne fasse pas la région en indiv' mais l'info n'étant pas passée, l'entraîneur qui s'occupe des engagement m'a compté!
Ne pouvant pas faire de faux certificat, je me demandais de combien était l'amende si je ne fais pas la compete?

Merci beaucoup!!
(c'est pour ce week end donc si je pouvais avoir des réponses au plus vite Amende compétition Icon_sad )
lolotte1652
lolotte1652

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiante / employée
Niveau de GR : loisirs, un peu de compet'
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amende compétition Empty Re: Amende compétition

Message par Sophie-gr Lun 15 Nov 2010 - 19:20

Pourquoi ne peux tu pas faire de faux certificat médical, je sais que c'est interdit, mais c'est ce que font presque toutes les gymnastes qui ne peuvent pas participé à une competition pour une raison quelquonque.
Sophie-gr
Sophie-gr

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Fosses 95
Emploi/loisirs : Gr :)
Niveau de GR : Dc1 Junior - Critérium Junior
Date d'inscription : 31/03/2010

http://Gymnastique-Rythmiquex3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amende compétition Empty Re: Amende compétition

Message par Clémentine Lun 15 Nov 2010 - 19:46

Heu, les faux certificats, je trouve ça franchement exagéré quand même!
Ce n'est pas parce qu'une majorité des gens font ci que ça n'est pas grave et qu'on peut donc le faire.

Je ne saurais pas te renseigner du tout, mais quand j'entraînais et que les filles allaient en coupe formation, je recevais le règlement par email, avec l'amende en cas de désistement ou autre, et il me semble que ça n'était pas "très" élevé, mais je peux encore dire des énormités. Après ça diffère peut-être des compétitions, puisque là comme je l'ai dit précédemment, c'était une CF.
C'était même le club qui avait payé quand deux des petites avaient abandonné (une était blessée, son papa m'avait gentiment téléphoné deux fois, mais l'autre, je n'ai eu de ses nouvelles qu'au deuxième cours suivant la compétition! J'ai eu le temps de m'inquiéter énormément et je n'avais pas les numéro des parents personnellement, mais eux avaient le mien Amende compétition Icon_mot )
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amende compétition Empty Re: Amende compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum