LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comment trouver un entraineur Bénévole ?

2 participants

Aller en bas

Comment trouver un entraineur Bénévole ? Empty Comment trouver un entraineur Bénévole ?

Message par loveonice Lun 25 Avr 2011 - 19:16

Bonjour,

Je suis gymnaste dans un club récent de GR affilié à la FSCF sur Nantes.
Nous avons une prof bénévole qui aimerait être secondée par une personne qui apporterait un regard neuf et aiderait à l'entrainement des niveaux 2 et 3 (apparament équivalent aux critérium). Nous recherchons donc un entraineur qui pourrait intervenir bénévolement (frais de déplacement pris en charge) quelques heures par semaines ou pendant les vacances scolaires pour faire progresser nos gymnastes pleines de potentiel.

Savez-vous comment en trouvez un? qui contacter? où poster des annonces?

Je vous remercie
loveonice
loveonice

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Infirmière puéricultrice, patinage artistique
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un entraineur Bénévole ? Empty Re: Comment trouver un entraineur Bénévole ?

Message par Héléna Lun 25 Avr 2011 - 21:33

Est-ce que tu as contacté la FSCF ? Ils pourraient mettre une annonce sur leur site. Tu peux essayer de voir s'il y a d'autres clubs dans ta région en FSCF ou dans d'autres fédérations (les clubs FFG sont répertoriés sur le site de la FFG) et les contacter directement. Je suppose que si ton club est récent il n'y a pas d'anciennes gymnastes qui voudraient entrainer...

Comme partout (à part peut être la région parisienne où il y a vraiment du monde), c'est dur de trouver de nouveaux entraineurs non issus du club, et bénévoles en plus...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum