LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Où trouver une boutique pour louer un tutu ?

4 participants

Aller en bas

Où trouver une boutique pour louer un tutu ? Empty Où trouver une boutique pour louer un tutu ?

Message par Cherubino Mer 11 Mai 2011 - 23:52

Bonsoir,

Je cherche un tutu de couleur claire (taille 34 ans - 15 ans ?). C'est pour un gala de GRS avec comme engin le ballon. Je suis sur Paris. Merci d'avance de vos réponses. J'espère que vous pourrez m'aider par Google ne m'a guère donné d'idées.
Bonne soirée et à bientôt. Où trouver une boutique pour louer un tutu ? 0002
Et que la musique, la danse, la gymnastique continuent de nous porter !!!!!!! Où trouver une boutique pour louer un tutu ? Amour57

Cherubino

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une boutique pour louer un tutu ? Empty Re: Où trouver une boutique pour louer un tutu ?

Message par tigrenoir Jeu 12 Mai 2011 - 11:40

a mon avis, le plus simple serait de trouver une boutique d'article de danse, sur Paris je pense que ça sera facile à trouver, et demander si ils font aussi de la location.
Après peut être aussi les boutiques de location de costumes de fête, peut être qu'ils ont ça.
Enfin, en dernier recours, dans des grandes surface type Decathlon, tu pourras en trouver des tout simple à bas prix
(quoique, je crois que à Décathlon ils ne vendent que des tutu plateau, pas de tutu romantique, après tout dépend de ce que tu souhaites)
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une boutique pour louer un tutu ? Empty Re: Où trouver une boutique pour louer un tutu ?

Message par ririx Jeu 12 Mai 2011 - 11:44

Pour avoir fait de la danse très sérieusement pendant des années, je peux t'affirmer qu'aucune boutique de danse "normale" (style à Paris repetto, attitude, sansha et autres) ne fait de location de costumes.
A mon avis tu peux plus trouver ça sur internet... Comme là par exemple :
http://lydie-danse.com/
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une boutique pour louer un tutu ? Empty Re: Où trouver une boutique pour louer un tutu ?

Message par Cherubino Jeu 12 Mai 2011 - 12:00

Merci, j'espère y trouver mon bonheur, c'est-à-dire quelquechose de très sobre. En tout cas, il y a du choix.

Cherubino

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une boutique pour louer un tutu ? Empty Re: Où trouver une boutique pour louer un tutu ?

Message par Kelly-classique Sam 1 Déc 2012 - 11:02

Coucou, je suis en retard car le sujet date d'un an bientôt mais je me permet de répondre au cas ou ça en intéresse d'autre : pour louer des tutus il y a ce site qui me parait bien : http://www.larondedestutus.fr/

Si je me rappelle bien tu peux louer et/ou acheter des tutus Wink
Kelly-classique
Kelly-classique

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Cannes (06)
Emploi/loisirs : Je fais de la danse classique 2 fois par semaine et du modern' jazz 2 fois par semaine aussi
Niveau de GR : ... J'en ai pas :/
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une boutique pour louer un tutu ? Empty Re: Où trouver une boutique pour louer un tutu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum