LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

5 participants

Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par maxe Sam 27 Aoû 2011 - 21:05

Je vends des justaucorps que j' ai réalisé, ce sont donc des pièces uniques, et ils comportent tous des strass Swarovski.
Vous pouvez les acheter directement sur mon site internet ou venir les essayer dans ma boutique, http://www.maxe-creatrice.com/boutique
Si vous avez des doutes sur les mensurations ou si vous souhaitez des renseignements n' hésitez pas à me contacter par mail: maxime@maxe-creatrice.com

Le premier est une taille 8ans, et je le vends 95 euros.
Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! 111Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! 25482511Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! 26211711

Le bleu ciel est une taille 10 ans, 145 euros.
Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8410Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8411Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8412

Le rose est une taille 12 ans (on ne se rend pas bien compte car le mannequin est un peu petit), je le vends 120 euros.
Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp9010Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp9011Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8610

Le violet/vert (il est tout irisé car j' ai superposé une résille violette sur un lycra pailleté vert) est une taille 34 (peut convenir aussi à un 16ans), je le vends 225 euros.

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8510Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8511Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8512Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8513Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Dos11Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8514

Et le dernier est un petit 36, il est à vendre 185 euros.

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8611Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8612Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Imgp8613






maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par Ehtiras Sam 27 Aoû 2011 - 23:08

n'hésitez pas à aller les voir, les photos ne rendent pas forcément justice et vous pouvez avoir un vrai gros coup de coeur en les voyant en vrai!
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par maxe Dim 28 Aoû 2011 - 11:40

Ca c'est certain que les photos ce n'est jamais top, c'est la premiere remarque que font les gens en arrivant à la boutique, “c'est encore plus beau en vrai” (sans vouloir passer pr pretentieuse).
Merci en tous cas c'est gentil, tu es déjà venue à la boutique?
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par Ali Dim 28 Aoû 2011 - 11:54

Ils sont vraiment magnifiques !
Ali
Ali

Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : khâgne
Niveau de GR : Individuelle
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par kissifrottsipik Dim 28 Aoû 2011 - 12:48

maxe a écrit: “c'est encore plus beau en vrai” (sans vouloir passer pr pretentieuse).

En dehors des éventuels problèmes de luminosité lors de la prise de vue/de qualité d'appareil photo, ce qui rend les strass si magiques, c'est avant tout la vision binoculaire, c'est à dire le fait que les 2 yeux voient une image différente. En gros, à un même moment, on oeil voit un strass qui brille et l'autre oeil non, et dès que le justo bouge ça change. Et ça, ça n'est pas reproductible avec une photo.
Voilà, ça sert à rien mais j'avais envie de le dire Razz
Maintenant, maxe, si tu as des filles qui entrent dans ta boutique et qui se mettent à cligner des yeux bizarrement, tu comprendras pourquoi Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par maxe Dim 28 Aoû 2011 - 13:09

kissifrottsipik a écrit:
maxe a écrit: “c'est encore plus beau en vrai” (sans vouloir passer pr pretentieuse).

En dehors des éventuels problèmes de luminosité lors de la prise de vue/de qualité d'appareil photo, ce qui rend les strass si magiques, c'est avant tout la vision binoculaire, c'est à dire le fait que les 2 yeux voient une image différente. En gros, à un même moment, on oeil voit un strass qui brille et l'autre oeil non, et dès que le justo bouge ça change. Et ça, ça n'est pas reproductible avec une photo.
Voilà, ça sert à rien mais j'avais envie de le dire Razz
Maintenant, maxe, si tu as des filles qui entrent dans ta boutique et qui se mettent à cligner des yeux bizarrement, tu comprendras pourquoi Wink

Merci pr ce petit interlude scientifique, mais effectivement les strass jouent bcp mais aussi les couleurs etc (il me faudrait un studio photo pr photographier mes créations ^^)
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par tigrenoir Dim 28 Aoû 2011 - 13:53

par contre, je déplace dans la catégorie "petites annonces" Wink


Mais c'est clair qu'ils sont beaux Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vente justaucorps neufs Maxe créatrice! Empty Re: Vente justaucorps neufs Maxe créatrice!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum