LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

bras cassé !

3 participants

Aller en bas

bras cassé ! Empty bras cassé !

Message par GR--Elisa Lun 26 Mar 2012 - 21:05

voila je me suis cassé le bras gauche au mois de décembre 2011( un truc assez serieux quand meme ! double fracture à la limite du déplacement des 2 os ) . Sa fait à présent plus de 3 mois ! J'ai été platré de la mi main environ jusqu'a environ 8cm sous l'épaule .J'ai immobilisé un peu plus d'un mois . J'ai repris la GR aprés les vacances de fevrier . Et le probleme est que je me demande si je n'est pas été trop ambitieuse en reprenant aussi tot car comme je l'ai dit précédemment sa fait 3 moi a présent et j'ai toujours mal ! je suis assez souples (souplesses et tout ) et comme j'ai mal je ne peux rien faire ! je ne peux meme pas marcher en araigné car mon poignet est trés fragile et me fait mal .
Que puis-je faire ? Avez vous des astuces ou des conseils pour que sa aille mieux ? SVP !! bras cassé ! 0056 bras cassé ! 0020

GR--Elisa

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bras cassé ! Empty Re: bras cassé !

Message par Rosamelle Lun 26 Mar 2012 - 21:38

A mon avis, les meilleurs conseils que tu peux obtenir seraient ceux de ton médecin :)
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bras cassé ! Empty Re: bras cassé !

Message par GR--Elisa Lun 26 Mar 2012 - 21:40

oui :/ Jai deja fait du kiné et tout mais la jen ai marre bras cassé ! 0056

GR--Elisa

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bras cassé ! Empty Re: bras cassé !

Message par missixs Lun 26 Mar 2012 - 21:41

As-tu eu des séances de rééducation? en règle générale le kiné te conseille sur la reprise ou non du sport.
Perso je me suis cassée l'épaule, j'ai commencé les séances de kiné le lendemain pour ne pas laisser les muscles du dos s'endormir (ben oui quand on bouge pas pendant un mois on perd du muscle!) et un mois après j'ai repris. par contre les douleurs je les ai toujours! c'est le problèmes des fractures ça je ne sais pas pourquoi mais la douleur revient de temps en temps...(par contre je ne fais plus la roue et tout ce qui est en appuis sur le bras, j'ai encore essayé de faire la roue la semaine dernière ça fait super mal! enfin avec de l'entrainement ça doit revenir! moi j'ai jamais forcé sur mon bras après l'accident)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bras cassé ! Empty Re: bras cassé !

Message par GR--Elisa Lun 26 Mar 2012 - 21:50

tu fais plus de truc sur ton bras ? bras cassé ! 0056 Jai peur maintenant !! ca fait combien de temps ton épaule ?
(oui deja pour le kiné)

GR--Elisa

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bras cassé ! Empty Re: bras cassé !

Message par missixs Mar 27 Mar 2012 - 20:56

Oui mais moi c'est l'articulation qui pose problème pour les appuis (je me suis cassée la tête de l'humérus juste là où l'os passe dans l'articulation quand on monte le bras), en fait je ne peux pas monter mon bras au dessus de ma tête tendu donc du coup la roue ça marche pas! si tu t'es cassé le bras au milieu je ne pense pas que cela pose un problème une fois la fracture consolidée.

(après y a une part de psychologique aussi, on a peur d'avoir mal donc on y va pas!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bras cassé ! Empty Re: bras cassé !

Message par GR--Elisa Mar 27 Mar 2012 - 21:03

moi c'est genre 10cm du poignet ! jespere pouvoir refaire des souplesses avant !

GR--Elisa

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bras cassé ! Empty Re: bras cassé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum