LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Réduction Make up For Ever

3 participants

Aller en bas

Réduction Make up For Ever Empty Réduction Make up For Ever

Message par Pitipois Jeu 17 Mai 2012 - 15:50

Bonjour!
J'ai vu sur plusieurs sites et blog (dont le site de la FFG) qu'il y avait une réduction de 40% à Make up For Ever pour les licenciés FFG. Je me suis donc rendue dans une boutique avec ma licence mais la vendeuse n'avais jamais entendue parler d'une réduction pour la gymnastique rythmique mais uniquement pour la natation synchronisée. Je suis allée dans le magasin 5 rue des Francs Bourgeois et il y en a un autre 5 rue de la Boétie. C'est le deuxième magasin qui est indiqué sur le blog : http://www.iloveffgr.com/Make-Up-For-Ever-la-promo-_a441.html
Je voulais savoir s'il n'y a pas de réduction ou s'il le font uniquement dans un seul magasin (ce que je trouverais étrange Réduction Make up For Ever 393865 ).

Et Make Up For Ever est quand même le maquilleur officiel de l'équipe de France... Je trouve que c'est bizarre, la vendeuse ne savais même pas ce que c'était la FFG....
J'espère que vous m'aiderez à répondre à cette question! Réduction Make up For Ever 835496
Pitipois
Pitipois

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Ecole de commerce
Niveau de GR : Ancienne GR
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réduction Make up For Ever Empty Re: Réduction Make up For Ever

Message par FFGym Lun 11 Juin 2012 - 14:39

Confirmatin FFG, la réduction existe bien ! Elle est faite uniquement dans le magasin rue de la Boétie à Paris. (j'y suis moi même allée et je n'ai eu aucun problème) La vendeuse sur laquelle tu es tombée et qui ne semblait pas la connaitre aurait du se mettre à jour, car cette réduc' existe depuis un petit peu plus d'un an maintenant...

C'est vraiment dommage, nous allons faire parvenir cette info à nos amis de chez Make Up car ce n'est pas normal Réduction Make up For Ever Icon_sad
FFGym
FFGym

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2010

http://www.ffgym.com

Revenir en haut Aller en bas

Réduction Make up For Ever Empty Re: Réduction Make up For Ever

Message par Pitipois Lun 11 Juin 2012 - 17:10

D'accord! Merci beaucoup! Réduction Make up For Ever Icon_big
Pitipois
Pitipois

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Ecole de commerce
Niveau de GR : Ancienne GR
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réduction Make up For Ever Empty Re: Réduction Make up For Ever

Message par buffy Lun 11 Juin 2012 - 18:23

Oui je confirme ca marche très bien mais moi J ai comandé sur le site de la marque et j ai rempli un bon que j ai ensuite adresser à make up for ever puis il m ont envoyé les article (qui je signale sont d excellente qualité)
buffy
buffy

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réduction Make up For Ever Empty Re: Réduction Make up For Ever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum