LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment faites vous pour gerer votre stress?

+47
grsxlovegr
didinegr
anaistoto
lovegymgrs
anagr
Maria.GR
AidaLoveGR
Mini-Chouky
AriaaneGR
Tifenn-GR
lovegrsv
c.ouf
miss-gr
Paupau-Grs <3
clogr
GRS-Forever
Fanny9996
nala202
opg1998
Margo
Ehtiras
Nau-rore
aude
axelle<3
eleonore-m
mimigr
fanGrs
Picard
cg.lannion/fio
alizée96
montgiscard
Bibii
riri-na
lachouette
Sophia
lunavignon
X-d3lici0us-ri3z-GR
Gym016
aud44
Tazine
Héléna
kissifrottsipik
mathilde
Pensée
miss grs
mulane
Stéph2
51 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Stéph2 Mer 6 Déc 2006 - 9:41

Haaaa le bon vieux stress des compéts ...

Je voie les choses comme ça :
-Si on n'a pas de stress, on foir tout (c'est mon cas)
-Si on a trop de stress on foir tout aussi ( C'est mon cas aussi) Comment faites vous pour gerer votre stress? Nuts

Alors comment faire ???
Avant les compéts je fait une cure d' homéopathie, mais j'ai l'impression que c'est purement psychologique !!!

Dans mon cas précis c'est pas seulement pour les compéts que je stress à mort ! Bientôt je part bosser à 800km de chez moi, je flippppp ! : Mal de ventre, envie de vomir, crise d'angoisse, isomnie ...

L'Horreure quoi !!!

En compétition, ce satané stress ma presque toujours fait tout louper !!! ya aussi un gros manque de confiance en soi, dans l'histoire je pense...
En général quand je sort du praticable je court aux toilettes !!!


Comment faites vous pour gerer ce stress VOUS ! ???
Qu'est ce qu'il vous arrive quand vous êtes stréssé ???
Comment faites vous pour gerer votre stress? Peur2
Stéph2
Stéph2

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Drôme/Côte d'or
Emploi/loisirs : Sommelier
Niveau de GR : La GR et le Vin
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Stéph2 Jeu 7 Déc 2006 - 8:59

OULLLAAAA répondez pas tous en même temps !!!
lol
Stéph2
Stéph2

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Drôme/Côte d'or
Emploi/loisirs : Sommelier
Niveau de GR : La GR et le Vin
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par mulane Jeu 7 Déc 2006 - 11:03

petit truc d'une ancienne danseuse lors des examens devant les juges:

je laissais le trac s'installé, je m'échauffais puis apres je prenais un temps au calme( 3 à 5 mn) dans un coin toute seule, je respirais un bon coup et je m'imaginais en train de passer devant les juges et ensuite j'évitais de parler avant mon passage. Cela m'aidait beaucoup à rester concentrée et a me detendre.
mulane
mulane

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par miss grs Mer 20 Déc 2006 - 17:54

tout se passe dans la tête donc moi, mon truc qui marche assez bien juisque je suis allée aux championnats de france (bref...):
- Tu te dit que 1min 30 dans une vie, c'est rien du tout
-Tu te pose pas de question
-Tu fais mieu que ton mieu
-Tu reste concentrée

Et puis tu te fais plaisir, c'est l'essentiel !
miss grs
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty stress compétitions , que faites vous ?

Message par Pensée Mar 28 Avr 2009 - 17:45

Je suis très stressé pour une compétition équestre, pour les passages de ceintures au taekwondo et aussi pour le collège et pour couroner le tout, les passages de grade et la compétition ont une semane d'intervalle je crois. Le pire est que je comence déjà à stresser Comment faites vous pour gerer votre stress? 0056
Que faites - vous avant vos compéts ? car c'est pas normal de stresser un moi à l'avance (enfin je crois) car sa m'est jamais arrivé pourtant j'ai fait des tas de spectecles (danse, GR, ) et plusieurs examens et compéts (GR et passage de galops) et j'ai jamais autant stressé !!!

Que feriez - vous ? Auriez vous des conseils ? des astuces ?
Ece que les cachets homéopatiques marchent ?

J'attend vos conseils avec impatience
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par mathilde Mar 28 Avr 2009 - 17:53

Bof, je ne pense pas que ce soit completement anormal, moi aussi je stresse tres longtemps en avance car je suis de nature tres stressée...

Personnelement avant mes competes ou exams, je prends un "truc" ( c'est des especes de gouttes) aux plantes pour destresser, je ne sais pas si ça marche ou si c'est dans ma tete mais j'ai l'impression d'etre légerement moins stressée quand je les prends juste avant mes passages ou exams ( mais apres c'est ce que je dis, c'est surement dans ma tete car quand je les oublis, je me dis que c'est parce que je ne les avais pas pris que j'étais stressée !!)
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par kissifrottsipik Mar 28 Avr 2009 - 18:18

fusionné avec un sujet [vieux mais] déjà existant... où il peut déjà y avoir quelques conseils Comment faites vous pour gerer votre stress? Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Mar 28 Avr 2009 - 21:16

Merci Kissi et désolé je n'avais pas vu.
Sinon je vais parler aux parents de petites goûtes ou cachet homéopatiques si je vois (ou eux) que le stresse va trop loin et que sa m'empèche de me concentrer sinon je vais suivre tous vos conseils (ceux d'avant)
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:06

moi je pense que lorsque vous prenez des gouttes et des cacher c'est juste un effet placebo.

on vous dit que sa éstonpera le stress et de ce fait dans votre cerveau fin je sais pas comment dire mais c'est que psycologique.

Moi perso en compete je me dis :

-Faut que je batte c'est pimbeche de classe sportive qui se la pete affreusement .

- Je me regale avant tout et puis ce n'est pas ma vie qui en dépend.

=D voilà xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par kissifrottsipik Mer 29 Avr 2009 - 6:54

personnellement, depuis quelques années je passe en me disant "allez, gala! je fais mon show"... et ça marche assez bien Comment faites vous pour gerer votre stress? Sourire1

y'a même une fois j'ai réussi à avoir la réflexion la plus stupide du monde pendant le passage "tiens, je suis en train de passer, là"... Comment faites vous pour gerer votre stress? 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Héléna Mer 29 Avr 2009 - 9:01

(dsl pour les accents, aujourd'hui j'en ai pas sur le clavier et l'habituel Alt+accent+lettre ne marche pas...)

C'est a peu pres pareil pour moi depuis quelque temps, et avec le meme genre de reflexions stupides pendant le passage...
Puis sinon, quand on stresse, on peut penser a une autre chose sensee etre plus stressante et du coup se dire que le passage compare a ca c'est pas grave... En general ca marche pour moi, sauf en ce moment : les deux choses qui me stressent c'est mon federal le 9 mai, et le fait que je pars au Japon pour un stage de 3 mois le soir du 9 mai ; comme c'est le meme jour, je n'arrive pas a me dire qu'il y en a un plus stressant que l'autre et du coup j'arrive pas a reporter mon attention ailleurs.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Tazine Mer 29 Avr 2009 - 16:38

Petits conseils...bien que je ne suis pas une stressée de la vie, moi je somatise plutôt (je ne ressents pas de stress mais mon corps em montre que ça ne va pas...je ne vous expliquerais pas comment Comment faites vous pour gerer votre stress? 552142 ):

-faire de longues respirations par le ventre: gonfler le ventre puis le milieu du tronc et puis le haut des poumons. souffler longuement en commençant pas dégonfler le haut des poumons, le milieu du tronc puis le ventre. c'est là où ça fait vraiment du bien au ventre! = respiration des trois étages utilisée en sophrologie, notamment pour mieux dormir.

-se masser le ventre ou les endroits qui font mal au cause du stress.

-juste avant de passer se taper sur les cuisses une bonnes fois en se disant que toute l'énergie va être utilisée sur le praticable, ça permet de se concentrer mais dans le positif.

-si vous êtes des grandes stréssées de la vie, y'a aussi des méthodes de relaxions auxquelles on associe des visualisation des événements potentiellement stressant en positif. Par exemple avant de se coucher, se poser doucement sur le dos décontractée et visualiser la scène mais de manière positive.

le yoga et la sophrologie apportent beaucoup si vous angoissez ou stressez un peu trop...si si ça aide vraiment!!
Tazine
Tazine

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par aud44 Jeu 30 Avr 2009 - 10:09

bonjour
moi pour vaincre le stresse (surtout quand j'attendais devants le praticable que les juges soient prêts ) je m'entourais d'une bonne amie et on rigolait ça me faisait un bien fou.
sinon mettez ce stresse de votre côté et donnez vous a fond. car plus vous y pensez et plus vous stressez.
bisous et j'espère que ça vous aidera.

E.K.


edit missixs: je suis désolée mais je ré-édite parce que certes bisouxxx ça fait cool en bas d'une lettre, mais après les gens pensent que bisou prend un x alors que non il prend un s! seul bijou, chou, caillou, genou, pou, joujou et hibou prennent un x.
aud44
aud44

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Sam 2 Mai 2009 - 20:26

Merci encore de tous vos conseils

mais mercredi je cherche un magazine sur les chevaux et là je tombe sur chevalpratique et avec tous les conseils de pros pour bien démarer la saison avec des conseils sur chaque discipline !!! il y avait des conseils pour gérer son stresse et comment préparer le cheval pour la compét , pour rien oublier , se retrouver sur le parcour !!!! sa m'a sauvé Comment faites vous pour gerer votre stress? Loool Comment faites vous pour gerer votre stress? Loool
mais vous êtes trop sympas de m'avoir répondues alors merci et je vais prendre tous vos conseils en comptes et avec tout sa tout va bien se passer
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Gym016 Sam 23 Mai 2009 - 16:42

Coucou je fais mes débuts sur le fofo ! (enfin ça fait longtemps que je le lis mais bon..)
Bref, moi avant de passer devant les juges j'ai mon coeur qui bat à fond et c'est désagréable (bah oui quand on fait un effort physique le rythme cardiaque accélère alors si en + on est stressé.. bonjour la crise cardiaque Comment faites vous pour gerer votre stress? Icon_rol ) donc une amie m'a donné un bon conseil qui marche provisoirement mais bon c'est déjà ça de pris alors je vous explique :
Cet anti-stress est une sorte de "massage" et va se faire à l'aide de vos deux mains :
- La main avec laquelle vous écrivez va se charger du massage
- L'autre main il faut la serrer comme si vous alliez donner un coup de poing
Positionnez les deux doigts de votre main libre dans le creux situé entre l'index et le majeur et massez activement ce "creux" comme si vous cherchiez à "trouer" ce petit creux. Vous pouvez aussi le faire le "massage" avec votre pouce si c'est plus facile.

Moi ça marche en tout cas =) Je connais une fille sur qui ça ne marche pas, donc preuve que c'est pas efficace sur tout le monde à moins qu'elle l'ait mal fait..
En tout cas dès que j'ai fait mon rythme cardiaque a ralenti d'un coup.. Comment faites vous pour gerer votre stress? Saute Comment faites vous pour gerer votre stress? Saute Comment faites vous pour gerer votre stress? Saute
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par kissifrottsipik Sam 23 Mai 2009 - 16:47

intéressant... Comment faites vous pour gerer votre stress? Hein38 c'est peut être un point de réflexologie...
ou alors c'est simplement le fait de penser à autre chose en faisant ça qui fait déstresser ^^
en tout cas bienvenue Comment faites vous pour gerer votre stress? Welcome
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Gym016 Sam 23 Mai 2009 - 17:14

kissifrottsipik a écrit:intéressant... Comment faites vous pour gerer votre stress? Hein38 c'est peut être un point de réflexologie...
ou alors c'est simplement le fait de penser à autre chose en faisant ça qui fait déstresser ^^
en tout cas bienvenue Comment faites vous pour gerer votre stress? Welcome

Oui je ne sais pas exactement comment ça se fait mais bon l'essentiel c'est que ça marche ^^
Merci !
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Sam 23 Mai 2009 - 18:15

Et Bien Moi C'est Pire je Fais des criises d'angoisse (Depuis pas longtemps en + ... Embarassed )
En Gos quand je stress mon Bras se met a trembler mais jambes aussi, problèmes de respiration ect ... Bon ben j'ai des médicaments et tout pour gérer ça et avant la Zone je faisais que de pleurer Parcequ'on parlait de remplassement Comment faites vous pour gerer votre stress? Icon_mot Evidamment on pouvait pas me faire passer Comme ça ! Alors j'ai vraiment tout fais pour arrêter de stresser comme ça, et je pense que le mieux ce n'est pas un psy non ... C'est se vider la tête, a la zone quand mon stress ma repris on ma raconter une Blague et la jetais morte de rire, juste après une fille de mon équipe c'est "casser la tronche" dans les escalier, on a eu peur mais enfait elle pleurait de rire alors ce qui fait quon a rigoler Comment faites vous pour gerer votre stress? Icon_rol Et j'étais tellement mdr que javais completement oublier mon stress, donc surtout faut se dire que les compet c'est fait pour s'éclater et passer de bons moments pas penser a faire en sorte qu'on soit qualifiée sinon on est trop stresser ... Comment faites vous pour gerer votre stress? Sourire4 Gym 016, a la saison prochaine j'essaye ta méthode Comment faites vous pour gerer votre stress? Accord06
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Gym016 Sam 23 Mai 2009 - 19:16

X-d3lici0us-ri3z-GR a écrit:Et Bien Moi C'est Pire je Fais des criises d'angoisse (Depuis pas longtemps en + ... Embarassed )
En Gos quand je stress mon Bras se met a trembler mais jambes aussi, problèmes de respiration ect ... Bon ben j'ai des médicaments et tout pour gérer ça et avant la Zone je faisais que de pleurer Parcequ'on parlait de remplassement Comment faites vous pour gerer votre stress? Icon_mot Evidamment on pouvait pas me faire passer Comme ça ! Alors j'ai vraiment tout fais pour arrêter de stresser comme ça, et je pense que le mieux ce n'est pas un psy non ... C'est se vider la tête, a la zone quand mon stress ma repris on ma raconter une Blague et la jetais morte de rire, juste après une fille de mon équipe c'est "casser la tronche" dans les escalier, on a eu peur mais enfait elle pleurait de rire alors ce qui fait quon a rigoler Comment faites vous pour gerer votre stress? Icon_rol Et j'étais tellement mdr que javais completement oublier mon stress, donc surtout faut se dire que les compet c'est fait pour s'éclater et passer de bons moments pas penser a faire en sorte qu'on soit qualifiée sinon on est trop stresser ... Comment faites vous pour gerer votre stress? Sourire4 Gym 016, a la saison prochaine j'essaye ta méthode Comment faites vous pour gerer votre stress? Accord06

Carrément des crises d'angoisse ma pauvre tu dois morfler avant chaque compet' Comment faites vous pour gerer votre stress? 0056 Oui je suis d'accord le rire ça aide vachement !! Avant notre passage moi et mes co-équipières on raconte notre vie et tout.. après on rigole et c'est sûr qu'on perd notre sérieux, on se détend quoi :) Surtout que 2 filles qui sont dans mon groupe sont mes meilleures amies en dehors de la gym, donc ça aide forcément, on se soutient on se dit nos défauts lors des passages et tout ^^
Ah le stress, si seulement ça pouvait ne pas exister, je suis sûre que nos notes monteraient quand même un peu !!
Oui mais ma méthode est provisoire, je veux dire tu vas pas te planter là devant les juges avec tes doigts qui massent le creux de ton autre main mdr !! Je veux dire que ça va marcher le moment ou tu le feras, mais une fois devant les juges bah le stress va recommencer --'
Courage en tout cas Comment faites vous pour gerer votre stress? Icon_big
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Sam 23 Mai 2009 - 19:18

lol je peux toujours essayer Comment faites vous pour gerer votre stress? 443168
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Gym016 Sam 23 Mai 2009 - 21:19

Oui biensûr mais ce n'est qu'un PETIT anti-stress, une p'tite astuce pour souffler un peu quoi ^^

En tout cas j'espère que ça va marcher pour toi, je te le souhaite de tout coeur biz :)
Gym016
Gym016

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 24 Mai 2009 - 10:37

Merci ! :)
Biz
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Mar 26 Mai 2009 - 21:22

Je vais essayer ta méthode avec le petit massage mais pour l'instant tout se passe plutôt bien pour moi, au taekwondo le prof m'a dit que c'était bien se que je faisais. Le problème c'est plutôt à l'équitation, car si tu stresses le cheval le ressent et comme tu te crispe sur son dos et ben il est plus stressé que toi encore avec le bruit, l'ambance, il est perdu.
Le soir j'éssais de me mettre sur demi-pointe, de fermer les yeux et petit à petit j'éssais de mettre de la musique calme puis bruyante, une musique que je connais pour essayer de faire le vide car parfois je stress alors que tout est censé aller bien !!(Je pense qu'il faut se croire en compèt à chaque cour comme sa tu es moin stressé le jour J)
Le stress c'est la pire chose en compèt car déjà présenter un enchaînemnt c'est pas facile, on se souci de la notation et avec le stress tout part de travers.
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Pensée Ven 12 Juin 2009 - 19:31

C'est décidé, le stresse pourit ma vie, je stresse juste quand j'ai des épreuves sportives mais là trop dégouté:

-comme d'habitude avant une épreuve j'ai dormis 5 heures et encore c'était un miracle en général je dors moi

-je rerévise tout le mercredi après-midi, je connais tout parfaitement


-j'arrive, manque de bol je passe en premier


- j'ai un blanc au milieu du poomsé un je me souviens de rien
mais le 2 c'est parfaitement bien passé


-ils me donnent des positions hyper dur à faire et les coups de pied n'en parlons pas


- Trop dégouté et comme une idiote la fatigue ressort et par malheur je me met à pleurer devant le prof et l'assistant


-par bonheur j'arrive à compter jusqu'a 10 en Coréen, je savais plus mais je voulais partir


-le combat je fais que de simple coups de pieds et coups de points, la cata en gros



Par bonheur ambiance génial et magique au sein du groupe, rigolade, sa vaut toutes les ceintures du mondes Comment faites vous pour gerer votre stress? Amour57 Comment faites vous pour gerer votre stress? Amour57 Comment faites vous pour gerer votre stress? Amour57




Les résultats sont lundi je vous tient au courant !
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par lunavignon Ven 12 Juin 2009 - 19:46

J'aime bien te lire Pensée car j'ai fait 6 mois de Taekwondo, ça me rappelle des souvenirs (compter jusqu'à 10 en coréen :p )

Pour le stress, t'as essayé l'homéopathie, ou les fleurs de Bach ?

Je suis une grande stressée aussi, j'ai eu beaucoup de mal à avoir mon permis de conduire à cause de ça, et ça me joue aussi des tours dans mes classes.
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour gerer votre stress? Empty Re: Comment faites vous pour gerer votre stress?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum