LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

+44
Nana29
annafilou
titesab94
lolo<3GR
GymDebutante
lbg53
del
Cyrielle.A
nini-kiway
Lili Butterfly
ptitecécile
Emma890
delph-GR
kissifrottsipik
gymnaste69
Ali
eleonore-m
florence1978
buffy
opg1998
Lovegrs
Gribouille
sabine
missixs
Camille78
Eh-Meuh-Leen
CelineGR
cath83
GR-Océe
miss-gr
Pom-poooom <3
ClaLea971
Rosamelle
Anne-So
AriaaneGR
Emilie21176
andrea39
bichon
FioriGR
Gymnaste14
claire76410
lucette
pom-pom
tigrenoir
48 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par tigrenoir Lun 2 Juil 2012 - 14:11

Voici les horaires de diffusion de toutes les épreuves des JO de Londres sur France TV (France 2 et France 3 principalement)

Une fois n'est pas coutume, coté GR on devrait être gâté, contrairement aux JO d'Athène ou de Pékin où on avait eu le droit qu'a de très maigre rediffusion (ou diffusion en direct, selon les JO), cette fois ci France télévision à programmé la GR aux horaires suivants

  • Le 9 Août : Individuelles rotation 1&2, groupe rotation 1 -de 12:00 à 16:10
  • Le 10 Août : Individuelles rotation 3&4, groupe rotation 2 - de 12:00 à 16:10
  • le 11 Août : Individuelles finales du concours général - de 13:30 à 16:05
  • Le 12 Août groupe finale - de 13:30 à 15:30


Cela signifie que l'on peut raisonnablement espérer que France Télévision diffusera l'intégralité ou une bonne partie des épreuves de GR


Pour plus de renseignement, vous pouvez télécharger la grille officielle des programmes à cette adresse
http://www.francetelevisions.fr/actualite_spip/IMG/pdf/JO_2012_complet-BD3.pdf
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par pom-pom Lun 2 Juil 2012 - 14:47

Chouette!! Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Icon_big
Merci beaucoup tigrenoir!!
pom-pom
pom-pom

Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 25
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : GR/danse/tennis
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par lucette Lun 2 Juil 2012 - 15:52

tigrenoir a écrit:Cela signifie que l'on peut raisonnablement espérer que France Télévision diffusera l'intégralité ou une bonne partie des épreuves de GR

"Espérer" est bien le mot.....car si ça tombe pendant la finale d'un truc d'athlé ou les qualif de natation et qu'il y a des français (bien sur qu'on est de tout coeur avec eux et qu'on des médaillessssssss) ben, on pourra s'assoir sur la GR......ils nous couperont en plein milieu d'enchainement et vlan ! comme y a 4 ans, tranquillement entrain de regarder le passage de Godunko et en plein milieu, aller un peu d'athlé...... Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0084 Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0003 Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Interrog

En tous cas, je note les horaires et je serais bien assise dans mon canap' pour suivre ça ! Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0020

lucette

Féminin Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par claire76410 Lun 2 Juil 2012 - 17:47

NON ! Je serais en vacance et je ne prend pas la télé en camping. Tant pis , je regarderais sur internet en rentrant des vacances . Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056
claire76410
claire76410

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Elbeuf
Niveau de GR : DC3 TC
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Gymnaste14 Lun 2 Juil 2012 - 18:07

Super !! :D
Merci Beaucoup !!! Laughing
Gymnaste14
Gymnaste14

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 24
Localisation : Ile-de-France / Yvelines 78
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : FFG Fédérale Cadette/DF1 Juniors/DFE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par FioriGR Lun 2 Juil 2012 - 18:16

claire76410 a écrit:NON ! Je serais en vacance et je ne prend pas la télé en camping. Tant pis , je regarderais sur internet en rentrant des vacances . Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056
Pareil que toi.. Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056

FioriGR

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par bichon Lun 2 Juil 2012 - 18:19

FioriGR a écrit:
claire76410 a écrit:NON ! Je serais en vacance et je ne prend pas la télé en camping. Tant pis , je regarderais sur internet en rentrant des vacances . Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056
Pareil que toi.. Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056
Et moi aussi Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056 Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056 Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par andrea39 Lun 2 Juil 2012 - 18:52

Ben moi je ne pars pas JUSTE pour suivre tout les JO et principalement GR et équitation ! Et je vais être juste comme une dingue devant les gymnastes!
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Emilie21176 Mar 3 Juil 2012 - 10:55

Ils disent tous les 4 ans que la GR va arriver et on ne voit jamais rien parce que bien sûr il y a une finale de judo ou autre. Je me souviens lors des Jeux d'Atlanta j'ai attendu des nuits entières pour rien à par me gaver de judo. Alors j'espère que cette fois ça sera bon surtout que je suis en repos ça tombe bien. Merci pour ces informations Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0020
Emilie21176
Emilie21176

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Emploi/loisirs : PNC/ arctophilie, gr en spectateur, lecture, musique, broderie, cinéma, pâtisserie, reconstitutions historiques
Date d'inscription : 08/11/2011

http://milloursbears.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par AriaaneGR Mar 3 Juil 2012 - 11:24

J'ai trop hâââte!! Je veux rien rater! Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Icon_big
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Anne-So Mar 3 Juil 2012 - 13:29

On a plus de chance avec Delphine avant il n'y avait pas de francaise :) !!!
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Emilie21176 Mar 3 Juil 2012 - 13:32

A Sidney on avait Eva Serrano et pourtant on a rien vu et c'était une belle chance de médaille malgré ce que beaucoup ont pu dire. Mais bon d'autres disciplines rapportent plus question finance je pense que la magnifque GR qu'on aime toute tellement
Emilie21176
Emilie21176

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Emploi/loisirs : PNC/ arctophilie, gr en spectateur, lecture, musique, broderie, cinéma, pâtisserie, reconstitutions historiques
Date d'inscription : 08/11/2011

http://milloursbears.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Rosamelle Mar 3 Juil 2012 - 16:45

Oh chouette, en plus j'ai la maison pour moi toute seule à ce moment là... Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Nuts Personne pour m'empêcher de regarder! Youhou :D
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par ClaLea971 Mar 3 Juil 2012 - 17:36

Moi j'ai mis une alarme sur mon portable, j'ai prévenu tout le monde chez moi, et je suis prete a sortir les armes !
Du 9 au 12, l'aprem, je réquisitionne la télé ! :D
(Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment trop trop trop troooop hâte !)
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Pom-poooom <3 Mar 3 Juil 2012 - 17:39

Ah ah !! J'ai fais la même chose, alarme, prévention des gens, et aussi ... Je me suis arrangée pour qu'il n' y ait que moi dans la maison, pour ne pas être dérangée ! Ils seront à la piscine Wink Je prépare tout : Nourriture, boissons.. Trop hâte !!!!! Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0057
Pom-poooom <3
Pom-poooom <3

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Gr et z'azimut
Niveau de GR : FFG/ Fédérale Cadette et DF1 Cadettes et DFE
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par ClaLea971 Mar 3 Juil 2012 - 17:49

Hum... J'peux pas virer tout le monde, et d'ici là, si j'achete a manger, j'aurais déja tout englouti ! ^^'
Mais je vais m'organiser... (gniark gnirak gniark, frottage de mains machiavelique)
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par miss-gr Mar 3 Juil 2012 - 19:19

Chez moi y aura pas besoin de virer qui que se soit,ma sœur et moi on sera tellement a fond dessus que personne ne pourra rien dire ! hahaha ! Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Icon_big Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 443168
miss-gr
miss-gr

Féminin Nombre de messages : 983
Age : 26
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Collègienne et Gymnaste(GR) !
Niveau de GR : dc2 junior/senior
Date d'inscription : 24/06/2010

http://magicgr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par GR-Océe Mar 3 Juil 2012 - 20:49

claire76410 a écrit:
NON ! Je serais en vacance et je ne prend pas la télé en camping. Tant pis , je regarderais sur internet en rentrant des vacances .
Pareil que toi..
Et moi aussi

Bon ben on n'ai quatre moi aussi je serai en vacance Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056 Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056
GR-Océe
GR-Océe

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : RHONE 69
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Fédéral Junior- Df1 Sénior et DFE
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par cath83 Mer 4 Juil 2012 - 13:21

Pour éviter de poiroter pour rien devant sa télé et d'avoir une retransmission coupée par un autre sport, il faut savoir que nous pourrons normalement suivre l'intégralité des épreuves sur le site internet de france 2.
Il y a 4 ans à Pekin, ils avaient déjà fait cela, quelque chose du genre 10-12 chaines différentes en streaming suivant les journées et les sports présents qui permettait de tout voir, et je crois qu'ils ont prévu de faire la même chose pour cette année.
Ca sera à vérifier au début des jeux avec les autres sports pour voir si ça marche, parce que faut pas rêver, ils ne diffusent jamais 4h d'affilée du même sport !!

cath83

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Anne-So Mer 4 Juil 2012 - 15:28

Oui ça me parait bizarre aussi ^^ Si mes souvenirs sont bon ils marquent les horaires des compétitions mais ne diffusent que quelques minutes... En tout cas ils ont intérêt de nous montrer à la télé les passages de Delphine sinon ça va ch*** :p
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Emilie21176 Mer 4 Juil 2012 - 16:09

En fait Anne-So c'est peut-être juste les passages de Delphine qu'ils nous montreront. Si ça se trouve on ne verra rien d'autres. En même temps ça sera déjà pas mal vu qu'on ne voit jamais grand chose quand il y en a à la télé. Mais espérons qu'on aura tout de même pas mal de passages différents
Emilie21176
Emilie21176

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Emploi/loisirs : PNC/ arctophilie, gr en spectateur, lecture, musique, broderie, cinéma, pâtisserie, reconstitutions historiques
Date d'inscription : 08/11/2011

http://milloursbears.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Anne-So Ven 6 Juil 2012 - 13:35

Oui je pense qu'on est quasi sure de voir Delphine sachant que France 3 (ou 2) nous la deja montrer en préparation pour les JO, apres comme chaque année on aura surement le droit a 1h minimum :)
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par CelineGR Mer 25 Juil 2012 - 15:04

Mais amies, j'ai bien peur qu'on ne voit toujours pas de GR à la télé pendant les JO... Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres 0056 😢
http://www.programme-tv.net/news/sport/34215-jeux-olympiques-2012-calendrier-tele-jour-jour/


CelineGR
CelineGR

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 28
Localisation : 91 (club: la ferté maisse)
Niveau de GR : DF1 Séniors
Date d'inscription : 28/08/2010

http://celinegr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Eh-Meuh-Leen Mer 25 Juil 2012 - 15:10

Pourtant quand on regarde par sport, la gr apparait bien avec deux après-midi
Ici : http://www.programme-tv.net/news/sport/34235-jeux-olympiques-2012-programme-tv-complet-sport/
Eh-Meuh-Leen
Eh-Meuh-Leen

Féminin Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Camille78 Mer 25 Juil 2012 - 15:18

Je pense qu'ils vont quand même en diffuser un peut. Dans mon journal télé ils mette la GR dans les épreuves à ne pas louper. Et en plus je ne sais pas si c'est moi ou non mais en 4 jours j'ai lue 3 articles sur Delphine aux JO (OK, c'est dans La voix du nord mais quand même...)
Camille78
Camille78

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : GR, danse classique et moderne
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres Empty Re: Horaires de diffusion des épreuves des JO de Londres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum