LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

2 participants

Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 19:16



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par kissifrottsipik Sam 8 Sep 2012 - 18:24

La présentation est sympa mais dommage d'avoir placé une iframe car du coup quand on clique sur un lien le forum s'ouvre dedans... et là ça fait beaucoup moins pro Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 23:35

Ah ^^ merci de l'info, je vais modifier ça Wink

EDIT : voilà qui est mieux. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par kissifrottsipik Dim 9 Sep 2012 - 8:28

nickel ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par missixs Dim 9 Sep 2012 - 12:26

Si je peux faire une critique aussi, je trouve la police d'écriture un peu illisible (très jolie mais illisible), enfin chez moi!, les lettres sont trop serrées c'est pas lisible en lecture globale faut s'arrêter dessus pour comprendre.

enfin c'est un détail hein! et c'est p'tet que chez moi!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 15:42

Coucou,

On à remarqué que ça fait pas pareil chez tout le monde en fait. Y'a des gens qui ont tout le texte souligné, d'autres pas et tout. Etc...
C'est embêtant, du coup là on est en train de tout refaire. :) Normalement d'ici octobre tout sera revu. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:15


ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art 536659bto3 ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art 536659bto3
Faites de votre vie un art...
ART SPORT
« update du 29 septembre 2012 »


ArtSport recrute.
Nous avons de l'ambition et souhaitons faire d'Art Sport un forum de référence. Pour cela, nous avons besoin d'un staff dynamique, motivé et compétent. Nous serons intransigeantes sur certains points. Car nous souhaitons que notre staff soit le meilleur et apprécié de nos futurs membres.

♣ Les qualités recherchées :
Le membre du staff est avant tout un membre, et lorsqu'il est promu, c'est pour sa présence, son charisme, ses qualités de diplomate et son consensualisme. Il se doit de participer aux activités et être un animateur du forum ou à moindre échelle une personne active. (Dans la limite de ses contraintes horaires c'est évident.)
Il n'est pas un zombie qui passe effacer des messages ou corbeiller des sujets.
Sinon, quel serait l'intérêt ?
Notre staff doit être motivé et dynamique. Savoir faire la part des choses et avoir une bonne orthographe.

♣ Comment postuler ?
- S'inscrire sur le forum
- Lire et signer le règlement
- Faire votre présentation à l'aide du formulaire
- Participer au forum et créer des discussions intéressantes
- Postuler dans la zone prévue à cet effet.

NB : Vous comprendrez certainement que nous ne répondrons pas tout de suite avec une réponse favorable. Premièrement car un bon membre du staff est avant tout un membre et nous souhaitons vérifier votre motivation. En vous faisant attendre quelques jours nous auront la possibilité de d'observer vos messages et votre fréquence de connexion. Sans oublier le respect que vous témoignerez aux autres membres.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par kissifrottsipik Dim 23 Sep 2012 - 11:57

C'est marrant Razz

Normalement, un forum prend de l'importance donc la charge de travail en modération commence à devenir trop grande pour son fondateur donc il demande de l'aide, parmi les membres les plus présents...

Faire une annonce pour un staff en prévision du besoin... c'est bon pour le monde du travail... Là j'ai l'impression d'être au pôle emploi ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art 0030 (que je n'ai jamais particulièrement fréquenté, mais je l'imagine comme ça)... Pas sûre que ça soit la meilleure stratégie pour attirer des membres, ou alors peut être des jeunes membres avec un besoin cruel d'avoir du pouvoir de quelque manière que ce soit Wink

Enfin ça n'est que mon avis ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art Empty Re: ART SPORT ♫♪ Faites de votre vie un art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum