LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

mains libres imposé fédérales benjamines

2 participants

Aller en bas

mains libres imposé fédérales benjamines Empty mains libres imposé fédérales benjamines

Message par siamina Lun 7 Jan 2013 - 9:44

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon... Tout d'abord meilleurs vœux à tous ! J'ai une question : il paraît que l'enchainement imposé ML pour les CF4 et les fédérales benjamines va enfin changer à la rentrée 2013 ! Est-ce que c'est bien sûr ? personne n'a l'air de vraiment savoir... quand la video du nouvel enchainement sera-t-elle disponible ? Merci

siamina

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mains libres imposé fédérales benjamines Empty Re: mains libres imposé fédérales benjamines

Message par Beline Lun 7 Jan 2013 - 18:37

J'ai également entendu cela en ce qui concerne ce main libre pour qu'il soit en adéquation avec le nouveau code. Après est-ce qu'il y aura aussi un nouveau Main Libre pour les espoirs (qui cette année ont un libre) ??
Par contre aucune idée des dates auxquelles on y aura finalement accès, personnellement je doute carrément qu'il soit déjà composé.
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

mains libres imposé fédérales benjamines Empty Re: mains libres imposé fédérales benjamines

Message par siamina Jeu 10 Oct 2013 - 10:06

Voici le nouveau mains libres imposé pour les fédérales benjamines,

https://www.youtube.com/watch?v=dP3I9GLcjr0

c'est une démonstration pas la video de la ffg mais c'est le même enchainement que sur le dvd vu d'un autre angle, ça peut aider pour démêler les pas, on trouve qu'il est bien difficile surtout que nous sommes un petit club et pas de cours de danse classique... ! Si vous avez des conseils on prend merci beaucoup !


siamina

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mains libres imposé fédérales benjamines Empty Re: mains libres imposé fédérales benjamines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum