LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

problème musculaire quand vais je vraiment guérir?

3 participants

Aller en bas

problème musculaire quand vais je vraiment guérir? Empty problème musculaire quand vais je vraiment guérir?

Message par grsdu78 Mer 17 Avr 2013 - 18:13

Bon je sais que y a pas de médecin ici mais j'en ai marre qu'on me fasse de fausse joie et qu'on me dise n'importe quoi.
En fait fin septembre j'ai repris le sport après un arrêt de 2-3semaine du a une blessure au pied.En acrosport j'essaie de faire un porté écart pourtant j'était échauffé mais après j'ai eu mal a la cuisse gauche donc a la séances suivantes j'ai demandé a la prof quoi faire et elle m'a dit de ne pas m'étirer pendant 10jours mais vu que j'avais encore mal je suis allé voir le médecin et vlan 30jour d'arrêt.J'ai repris le jour de ma compe't et deux semaines après je voyais que j'avais toujours mal donc go chez le médecin qui me dit de pas m'étirer pendant 10jours. Après les vacances de noel j'ai encore mal du coup paf 2 semaine d'arrêt,je reprend encore mal donc re-deux semaines d'arrêt(en fait ça me faisait mal que quand je m'étirais donc pour que je vois si c'était guérie ou non)mais comme j'ai de nouveau mal a la reprise le médecin lache l'affaire"mais c'est pas normal que tu es toujours mal,tu fait ce qu'il faut et tu traîne ça depuis trop longtemps"Du coup elle m'envoie chez le médecin du sport le verdic:lésion musculaire interdiction de courir,de sauter,de faire du sport pendant 3 semaine et séances de Kiné.
Quand j'ai repris le médecin du sport m'a dit que d'abord je devais faire un cour par semaine et reprendre mes 4H par semaine après deux semaines et faire des écarts.Le kiné me dit que c'est OK,que je peux de nouveau me re étiré le soir et que si j'ai mal c'est normal..