LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Photo la plus représentative de la GR ?

+6
artistyle
kissifrottsipik
petite ginette
fanGrs
Nana29
blondinette
10 participants

Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Photo la plus représentative de la GR ?

Message par blondinette Mar 28 Mai 2013 - 14:36

Bonjour à tous et toutes,

ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce forum. Mais je sollicite votre aide car je passe des entretiens pour entrer en école de commerce très prochainement. Certaines écoles nous propose de parler de notre passion par le biais d'un support de notre choix. Je suis donc a la recherche d'une photo qui représenterai au mieux toutes les caractéristiques de ce merveilleux sport ( n'est ce pas ? ). Dans l'idée ce serait une jolie photo qui puisse illustrer à la fois la grace, la condition physique, la rigueur ... avec en illustration optionnelle pourquoi pas l'esprit d'équipe, la compétition ou la difficulté a l'entrainement...

Merci d'avance pour votre aide ! :)

( j'ai normalement vérifié, mais j'espère qu'un sujet similaire n'existe pas deja ... )

blondinette
blondinette

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Lyon / Ecully
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par Nana29 Mar 28 Mai 2013 - 20:46

Ce ne sont que des suggestions ^^

Indiv :

Olga Gontar :

Photo la plus représentative de la GR ? Tumblr_mdnbiqXuNZ1rg6pieo1_500



Photo la plus représentative de la GR ? Images?q=tbn:ANd9GcQET8EDLiQ1uMxScGYAnUjWWn7jinU8Vl-Ythwh5dvS40HEmVQT3g

Ma photo de profil ^^ où on voit bien les JO de Londres

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8n2stoaOH1r9ly0so1_500.jpg



http://www.ffgym.com/var/plain_site/storage/images/media/multimedia/photos/2008/jo/gr_individuelles/anna_bessonova_ukr_au_cerceau__1/175264-1-fre-FR/anna_bessonova_ukr_au_cerceau.jpg

Enfin, il y en a tellement... ^^

En groupe ...

http://d.yimg.com/i/ng/sp/empics/20120809/17/2346274436-london-olympic-games-day-13.jpg
Nana29
Nana29

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par blondinette Mer 29 Mai 2013 - 10:54

Merci c'est très gentil ! ( olga semble avoir perdue quelque chose Wink! ) j'aime beaucoup cette photo !
Merci pour ton aide en tout cas !! :)
blondinette
blondinette

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Lyon / Ecully
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par fanGrs Mer 29 Mai 2013 - 11:32

La demi pointe c'est fait exprès pour son ballon (elle l'attrape avec le pied) Wink

Voila les miennes :

Photo la plus représentative de la GR ? Oksana10Photo la plus représentative de la GR ? Kstina10Photo la plus représentative de la GR ? Kostin11Photo la plus représentative de la GR ? Kostin10
Photo la plus représentative de la GR ? K8da8310

Pour l'ensemble

Photo la plus représentative de la GR ? 29241010


Dernière édition par fanGrs le Mer 29 Mai 2013 - 12:12, édité 1 fois
fanGrs
fanGrs
Modérateur des jeux

Féminin Nombre de messages : 5538
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par petite ginette Mer 29 Mai 2013 - 11:34

çà ne va peut être pas t'aider beaucoup mais, je vais te faire part de mon expérience qui date .... euh qui date Photo la plus représentative de la GR ? 443168 et les critères ont sans doute changé mais on ne sait jamais! Pour illustrer, je prendrais plutôt un ensemble avec un porté et tant qu'à faire, la gym portée qui rattrape un engin. Les poncifs ont parfois la vie dure : travail d'équipe, se dépasser chacun pour un résultat collectif, atteindre un objectif , persévérer etc... (en entreprise encore, on trouve largement ce genre d'illustration). Ensuite, ils peuvent te poser des questions du genre : pourquoi ce sport, expliquez nous comment on fait telle ou telle chose (pour ma part, c'était équitation et l'on m'a demandé la différence d'abord entre un droit et un oxer... donc, ne pas pipeauter Photo la plus représentative de la GR ? 552142 ). Sinon, pour info, on a tous eu droit à des questions dignes des meilleures annales, exemple : si vous étiez un train, quel élément seriez-vous? mauvaises réponses : la motrice, le wagon ... la meilleure le wagon restaurant (partage, convivialité etc...). Donc, pour le porté, se comparer à la fille "en haut de la pile", n'est pas forcément la meilleure réponse ... ensuite celà peut dépendre aussi du profil recherché. Bonne chance en tout cas!
petite ginette
petite ginette

Féminin Nombre de messages : 259
Emploi/loisirs : maman de gym
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par kissifrottsipik Mer 29 Mai 2013 - 20:58

Personnellement je vote pour la dernière de FanGrs... elle regroupe pas mal de critères, et en plus elle est jolie Photo la plus représentative de la GR ? Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par artistyle Mer 29 Mai 2013 - 23:39

Kostina est tellement belle !
artistyle
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : danseuse
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)
Date d'inscription : 31/10/2006

http://artistyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par ClaLea971 Jeu 30 Mai 2013 - 19:40

Pour illustrer le "travail d'équipe pour atteindre les sommets" :)

[url=]http://olympic.ca/uncategorized/canada-wins-bronze-on-final-day-brings-home-12-medals[/url]

[url=]http://newshopper.sulekha.com/japan-rhythmic-gymnastics-world-championships_photo_966774.htm[/url]


Dernière édition par ClaLea971 le Jeu 30 Mai 2013 - 19:43, édité 1 fois
ClaLea971
ClaLea971

Féminin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Etudiante (Ingé)/ Entraineur
Niveau de GR : Criterium (indiv et DC)
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par bichon Jeu 30 Mai 2013 - 19:41

liens direct :
Photo la plus représentative de la GR ? Katrina-Cameron_Melodie-Omidi_Anjelika-Reznik_Victoria-Reznik2_
Photo la plus représentative de la GR ? Japan-rhythmic-gymnastics-world-championships-2009-9-12-1-40-34
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par blondinette Sam 1 Juin 2013 - 19:03

Merci beaucoup Petite Ginette pour tous ces conseils ! des indications qui sont toujours bonnes a prendre !
et Merci également pour toutes ces photos. Je pense que je vais choisir une photo d'ensemble, plus représentative de l'esprit de "famille" de la GR, meme pour les gymnastes individuelles !
En tout cas Merci beaucoup a toutes !! :)
blondinette
blondinette

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Lyon / Ecully
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par stellouGR.em Mar 5 Nov 2013 - 18:48

Photo la plus représentative de la GR ? 3194062823_2_14_5NE622l8
stellouGR.em
stellouGR.em

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 22
Localisation : IDF elancourt-maurepas
Emploi/loisirs : Gr!
Niveau de GR : indiv:criterium minime equipe:dc1 minimes
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par Lyse.cte Lun 16 Jan 2017 - 14:47

Bonjour, je passe dans quelques semaines un entretien pour une ecole de commerce et je dois, lors de cet entretien apporter un objet ou une photo qu'il faudra commenter. Je souhaiterais pour cela prendre un objet ou photo en rapport avec le sport que je pratique, la GR mais je ne sais quoi prendre :/ Si vous avez des idées je sui preneuse :) Merci d'avance :)
Lyse.cte
Lyse.cte

Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : Val-de-Marne (94), IDF
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo la plus représentative de la GR ? Empty Re: Photo la plus représentative de la GR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum