LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

4 participants

Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par gymfolie Lun 9 Déc 2013 - 19:11


Soit je mets beaucoup de force au début pour tourner le plus longtemps, mais alors je perds mon équilibre après à peine un tour, soit je mets moins de force et j'ai plus d'équilibre, mais je tourne pas. -_-...

Que dois-je faire? J'ai une competition dans pas super longtemps, je desespère. :(

Est-ce que ça peut être lié à un manque de muscle? J'ai arrêter la gr pendant quelque mois et je remarque que j'ai perdu de la force... je sais pas, je le dis parce que c'est peut être important :/

Merci d'avoir lu!

Au cas où quelqu'un ne serait pas, un pivot attittude c'est le premier pivot que kondakova fait dans cette video http://m.youtube.com/watch?v=wefuheJxtHc
gymfolie
gymfolie

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par AliceGR-la-ferté-maisse Lun 9 Déc 2013 - 19:15

En fait le tout est d'être bien placé (hanches, bassin,jambes et bras) dès le début et de bien placer la tête (fixer un point) puis normalement ça tourne bien ! Attention si tu mets trop de force tu vas faire un pivot penché.
AliceGR-la-ferté-maisse
AliceGR-la-ferté-maisse

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : IDF, 91
Emploi/loisirs : L1 STAPS Orsay, Danse (contemporaine, moderne et classique)
Niveau de GR : Nat B 18+, Nat ensemble TC, Nat Esthétique, juge 1
Date d'inscription : 18/05/2012

https://www.facebook.com/LaGymnastiqueRythmique

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par olympouille Lun 27 Jan 2014 - 10:02

Tout mes pivots sont penché et j'aimerai bien en réussir au moins 2 sans tomber . Que dois je faire ??????????
Merci d'avance

olympouille

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par olympouille Lun 27 Jan 2014 - 10:03

J'espère fortement avoir une réponse car dans 1 semaine j'ai ma compétition...;-) :-P

olympouille

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par JustineGRS Lun 27 Jan 2014 - 13:52

Je sais pas si ça va t'aidé mais moi quand je fais un pivot je me tiens bien droite surtout sur la fante de pivot ou mon pied droit est bien ouvert vers l'extérieur, le buste et la tête droite, quand je lance mon pivot je me met sur demi pointe et je me grandis, je fixe un point, il faut que la tête soit la première a revenir sur ce point, puis les épaules bien hautes et la tête aussi Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? 401733 tes hanches doivent être bien placées et tu dois géré ta force pour ne pas qu'il soit penché Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Icon_big 
JustineGRS
JustineGRS

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Anim´
Niveau de GR : A1, Entraîneur.
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par olympouille Lun 27 Jan 2014 - 15:59

J'ai essayer et j'ai presque réussi merci beaucoup :-):-);-)

olympouille

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par olympouille Lun 27 Jan 2014 - 15:59

J'ai essayer et j'ai presque réussi merci beaucoup :-):-);-)

olympouille

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par JustineGRS Lun 27 Jan 2014 - 16:04

De rien  Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Icon_big 
JustineGRS
JustineGRS

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Anim´
Niveau de GR : A1, Entraîneur.
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite? Empty Re: Comment réussir plusieurs pivots attittude à la suite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum