LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous?

Aller en bas

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous? Empty justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous?

Message par borledenn Dim 20 Avr 2014 - 19:57

bonjour à toutes!

voici le petit nouveau que je viens de finir, qu'en pensez vous?
en voyant la photo de la semaine je trouve que le style des deux jupettes se ressemblent...mais promis j'ai pas trichée, en plus le rouge et noir est une valeur sûre et reste toujours chic!
merci d'avance pour toutes vos réponses et vos avis!

justaucorps neuf à vendre

la taille : 32 voir 34 taille 14 ans pour une fille de 1M45 à 1M60 (je retaillerai la jupette pour celle qui ferai - 1M50 car la fille qui le porte mesure 1M43 et la jupette est trop longue pour elle)

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous? Cimg3816

borledenn

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : confection de justo
Niveau de GR : maman de CF3
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous? Empty Re: justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous?

Message par borledenn Dim 20 Avr 2014 - 20:01

fermeture éclair invisible dans le dos
dentelle entièrement doublé en lycra couleur chair pour une plus grande solidité.

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous? Cimg3817

borledenn

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : confection de justo
Niveau de GR : maman de CF3
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous? Empty Re: justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous?

Message par borledenn Dim 20 Avr 2014 - 20:07

détail bas de la jupette et une des manches

merci encore de me laisser un petit avis pour que je puisse progresser et pour me donner du courage pour continuer à me lancer dans la confection de vêtements de sport de compétition...

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous? Cimg3818

borledenn

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : finistère
Emploi/loisirs : confection de justo
Niveau de GR : maman de CF3
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous? Empty Re: justaucorps jupette 32 , 34 rouge noir dentelle rouge à vendre, qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum