LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ??

+10
lunavignon
choups78
Mariie
Edwige
ptitecécile
djinntonik
Tazine
missixs
stefgriffe
piotefouine51
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ?? Empty est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ??

Message par piotefouine51 Sam 10 Fév 2007 - 20:45

moi je fais de l'ufolep depuis plus de 15 ans maintenant
et cette année je suis a dijon pour mes etudes et je fais un duo FFG (DF2 TC) pour la premiere fois !!
c'est impressionnant la différence entre ufolep et FFG !!
piotefouine51
piotefouine51

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Emploi/loisirs : etudiante capeps externe (PLC1)
Niveau de GR : grs
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ?? Empty Re: est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ??

Message par stefgriffe Sam 10 Fév 2007 - 21:09

Ca m'interesse, j'ai arreté la FFG cette année, et l'année prochaine je reprends peut etre en UFOLEP. Il y a beaucoup d'écart de niveau? J'ai vu quelques vidéos d'ensemble excellence ou national je sais plus trop, c'était un peu cracra sur l'execution, ça aurait été limite pour un DF3, mais après peut etre que ça concerne seulement cet ensemble en particulier... Mais je ne connais pas du tout l'UFOLEP.
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ?? Empty Re: est ce quil y a quelqu'un qui evolue en UFOLEP ??

Message par piotefouine51 Sam 10 Fév 2007 - 21:17