LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

+2
kissifrottsipik
ririx
6 participants

Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par ririx Mer 17 Aoû 2016 - 18:59

Je suis en train de regarder le gala qui clôture la période GAM/GAF/trampo des JOs, et en fait il y a aussi des GR dedans... (et du tumbling, de l'acro, de l'aérobic, etc.)

http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/gymnastique-artistique-gala.html

Ensemble italien à 19'00
Ensemble ukrainien + Rizatdinova à 34'13
Staniouta à 49'40
Ensemble biélorusse à 1'13'40

ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par kissifrottsipik Mer 17 Aoû 2016 - 19:35

Merci d'oser ouvrir un nouveau sujet dans cette partie, qui après tout est là pour ça ! Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 0057  (oui parce que tout dans "premières infos" ça finit par faire beaucoup !! Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 443168 )

Je suis arrivée tout juste pour l’Italie, et j'avoue que j'ai été un peu déçue... Pour le coup ça correspondait assez à l'idée que s'en fait le grand public : de la danse avec un ruban.

Après j'ai dû m'absenter et j'ai pas vu le reste, j'irai voir le replay !! Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Accord06 

Sinon je suis étonnée (et contente) qu'elles aient le courage de faire un gala avant une des compétitions les plus importantes de leur vie... Ca fait quand même de la fatigue et des risques de blessures avant même le début des épreuves... Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par ririx Mer 17 Aoû 2016 - 19:39

kissifrottsipik a écrit:Sinon je suis étonnée (et contente) qu'elles aient le courage de faire un gala avant une des compétitions les plus importantes de leur vie... Ca fait quand même de la fatigue et des risques de blessures avant même le début des épreuves... Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Hein38

Oui, je me suis dit ça aussi... Le gala avant la compétition, c'est pas le top. Et en plus sur un praticable dynamique, quand on a l'habitude du praticable GR, les blessures arrivent vite. Je pense que ça explique le peu d'engagement (j'ai trouvé) des rares GR qui ont accepté de le faire, et le peu de difs/lancés... Dommage.
ririx
ririx

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : généalogiste
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par lolor Mer 17 Aoû 2016 - 21:24

C'est aussi un moyen de prendre ces marques dans la salle devant le public c'est pas mal non plus
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par Lachrimae Jeu 18 Aoû 2016 - 0:52

Je peux même pas regarder le replay, ils disent que c'est pas disponible dans mon pays. De ce que je me souviens, je suis toujours en France, dans ma campagne, avec des vaches, mais en France.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par miria Jeu 18 Aoû 2016 - 9:48

Il paraît que le gala des ukrainiennes était hyper mal filmé (zoom sur les visages au lien des diff etc..) du coup j'ai un peu peur que ce soit pareil pour le CG :/
miria
miria

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par kissifrottsipik Jeu 18 Aoû 2016 - 22:42

Je viens de trouver le temps de regarder : très joli le gala de l'Ukraine... Je trouve ça osé de prendre la chanson de l'Eurovision, qui avait déjà fait polémique sur le conflit Ukraine/Russie, c'est Vladou qui va encore être véner, déjà qu'il a pété un câble après l'Eurovision... Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Nuts

Très jolie Staniouta, et enfin un gala un peu technique !! J'ai du mal avec la musique par contre... Et c'est moi ou elle a changé son maquillage ? Ou c'est la lumière ? Je le trouve moins réussi que d'habitude... Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Hein38

Et les Biélos... Mouais, l'idée du costume est sympa, mais POURQUOI des pantalons sarouel ?? Ca enlève toute l'élégance du truc ! Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Icon_mot
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par Eh-Meuh-Leen Jeu 18 Aoû 2016 - 22:48

Je suis d'accord pour le maquillage de Staniouta !!! Elle l'a changé à coup sûr, rien qu'à voir les lèvres ... Bouuuh le crayon autour sans rouge à lèvre !
J'espère que c'était juste pour le gala :p
Eh-Meuh-Leen
Eh-Meuh-Leen

Féminin Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par Lachrimae Ven 19 Aoû 2016 - 2:32

J'ai enfin pu regarder les performances de gr au gala.
En fait, l'Ukraine a su faire un très joli gala sans difficultés mais sans être ennuyeux non plus, j'ai beaucoup aimé, j'espère qu'elles le referont à d'autres compétitions avec plus d'éléments. L'italie et la biélorussie, un ennui total. Pourtant j'aime beaucoup l'ensemble d'Italie, mais elles nous ont servi un vieux gala que j'avais déjà vu avant, sur une musique pas des plus modernes. La Biélorussie, je sais pas j'ai pas bien compris l'histoire des sarouels volants. J'aime beaucoup les sarouels d'ordinaire, mais là, avec le cerceau et tout, c'était pas terrible.
Par contre Staniouta était magnifique mise à part le maquillage qui lui rajoutait 10 ans, son gala était très beau.
Fin c'est les JO quoi, je m'attendais à un peu plus d'effort de la part de l'Italie qui peut prétendre à l'or en ensemble.

Bon après je reconnais que c'est une grosse prise de risque de performer deux jours avant la compétition, et je salue leur courage, mais quand même.
Lachrimae
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 304
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016 Empty Re: Gala gym (toutes disciplines confondues) Rio 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum