LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

4ème Tournoi International d'Azur 2017

4 participants

Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par vavounette06 Dim 26 Fév 2017 - 11:04

Le club SPCOC GR de la Colle sur Loup / Saint Paul de Vence organise son "4ème Tournoi International d'Azur" les 1 et 2 juillet 2017.

Tournoi ouvert aux individuelles niveaux A,B et C. Ce tournoi est parrainé par Kséniya Moustafaeva.
Suivront 3 semaines de stage de haut niveau (du 3 au 21 juillet) avec des professeurs russes et bulgares...

De nombreuses délégations étrangères ont déjà réservé leur place, notamment les pays de l'Est.

Les noms des coaches pour les stages seront communiqués plus tard mais vous feront rêver !

En attendant, voici une vidéo de présentation => https://www.youtube.com/watch?v=VUlX2ZEXWr0&feature=youtu.be

4ème Tournoi International d'Azur 2017 New_af10
.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty International summer training camp, France, Nice

Message par yargimnast Mar 14 Mar 2017 - 12:11

We invite You to take part in the International summer camp in France (Nice)
Detailed information and application forms: yargimnast.ru/trainingcamp

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Ae22bcfff1a5


Dernière édition par yargimnast le Ven 28 Avr 2017 - 11:13, édité 2 fois

yargimnast

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par vavounette06 Mar 14 Mar 2017 - 12:39

Alors là je reste perplexe... J'attends la suite des informations... parce que normalement cela va se dérouler à La Colle sur Loup et pas à Nice...
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par yargimnast Mar 14 Mar 2017 - 12:52

Detailed information about training camp and location you can see on the site in the statute: yargimnast.ru/trainingcamp

yargimnast

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par vavounette06 Mar 14 Mar 2017 - 12:54

yargimnast a écrit:Detailed information about training camp and location you can see on the site in the statute: yargimnast.ru/trainingcamp
Merci mais j'aimerais bien avoir les horaires, lieux et jours de stage car cela n'apparait pas sur votre site. Merci.
vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par kissifrottsipik Mar 14 Mar 2017 - 13:00

Moi je reste perplexe quant à la forme... Le stage est en France, donc en théorie d'organisateurs français, on nous le publie sur un forum en français et pourtant on nous le fait en anglais ? 4ème Tournoi International d'Azur 2017 394 J'y perds mon latin...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par Caroclem Mar 14 Mar 2017 - 13:03

ça sent le traquenard...
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par kissifrottsipik Mar 14 Mar 2017 - 13:09

Bon en fait après petite recherche, le club de la Colle sur Loup organise bien le stage, mais sauf erreur de ma part ne communique sur le tournoi/stage que sur Facebook et pas vraiment sur son site (dommage), et ne propose que d'envoyer les dossier sur demande au lieu de les laisser à dispo (pas très 2.0 Razz), d'où le besoin de certains, sans doute de les mettre en ligne sur leur propre site, et par la même occasion, de se faire un peu de pub... 4ème Tournoi International d'Azur 2017 394

Ce qui du coup nous fait effectivement très bizarre à nous, Français, d'avoir des infos sur un stage en France par le biais d'un interlocuteur parlant anglais nous renvoyant vers un site Russe... 4ème Tournoi International d'Azur 2017 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par Caroclem Mar 14 Mar 2017 - 13:14

Vavounette06 a ouvert un sujet sur le forum ! Et c'est sur que Nice est plus connu que La colle sur Loup !!! C'est mieux pour la pub !
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par kissifrottsipik Mar 14 Mar 2017 - 13:16

Bien vu Wink C'est fusionné
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par Caroclem Mar 14 Mar 2017 - 13:22

Vavounette06 :

Tu peux peut-être mettre les documents d'information en ligne si ton club est OK bien sûr ! Au moins ça enlèverai les posts venant de l'extérieur !

Et du coup, ils ont révélés les noms des entraineurs prévus... 4ème Tournoi International d'Azur 2017 0030
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par vavounette06 Mer 15 Mar 2017 - 13:26

Vous l'avez bien compris il y a un gros problème de communication dans mon club vu que je suis au Comité d'Administration, donc organisateur des stages, et que je n'avais pas connaissance ni de l'affiche bleue (celle postée plus haut), ni des dates indiquées, ni des intervenants (sauf notre prof Reneta) !!!!

Donc après recherche d'infos auprès de notre président, il y aura 2 stages en parallèle :
- un stage "Excellence" pour les athlètes internationales de haut niveau avec quelques places pour les françaises ayant aussi un excellent niveau
- un stage "international" de bon niveau pour les autres

Je n'ai pas de précision concernant :
- nombre d'heures par jour de stage
- horaires des groupes
- répartition des gymnastes
- professeurs (j'ai 3 noms mais qu'en est-il des autres ?)

Voilà, je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus !


vavounette06
vavounette06

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : infirmiere/enseignante/couture de justaucorps/youtubeuse
Niveau de GR : ex gymnaste du siècle dernier
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème Tournoi International d'Azur 2017 Empty Re: 4ème Tournoi International d'Azur 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum