GP Thiais 2010
+44
alice91
François
lachouette
daisuki-yuki
CoCo
adèle
mili
Plumine
sabine
maxe
melogr
laura9411
polita64
fanGrs
gymrythmique
yann29800
Célia
allya
lilili
Yulia
lili@
juju91
mimi5
sandygr
orionbebe
rosenheim
RGSuperfan
miku91
artistyle
love risenson
ChoupGR
aurelee
lbg53
SnOoPyGr
tigrenoir
fredo
ptitecécile
missixs
allenaë
the sisters
Margie
coolmadgick
kissifrottsipik
Karo
48 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
GP Thiais 2010
La 24° édition du Grand Prix de Thiais aura lieu les 27 et 29 mars 2010. Comme d'habitude, au programme un grand prix junior, sénior et ensembles séniors.
Site officiel
http://www.grandprixthiais.fr/index.html
Ffgym
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/24e_internationaux_de_thiais_samedi_27_mars_2010
Pays Invités
Grand Prix
(Dernière mise à jour: 18.01.2010)
Autriche - Azerbaïdjan - Bulgarie - Canada - Chine - Espagne - France - Hongrie - Israël - Ouzbekhistan - Pologne - Répu.Tchèque - Russie - USA.
Ensembles
(Dernière mise à jour: 15.01.2010)
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Finlande - France - Hongrie - Japon - R.Tchèque - Ouzbekhistan - Russie - Suisse - USA
Juniors
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Chine - Espagne - France - Israël - Ouzbekhistan - Russie - USA
Site officiel
http://www.grandprixthiais.fr/index.html
Ffgym
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/international/24e_internationaux_de_thiais_samedi_27_mars_2010
Pays Invités
Grand Prix
Autriche - Azerbaïdjan - Bulgarie - Canada - Chine - Espagne - France - Hongrie - Israël - Ouzbekhistan - Pologne - Répu.Tchèque - Russie - USA.
Ensembles
(Dernière mise à jour: 15.01.2010)
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Finlande - France - Hongrie - Japon - R.Tchèque - Ouzbekhistan - Russie - Suisse - USA
Juniors
Allemagne- Autriche - Azerbaïdjan - Canada - Chine - Espagne - France - Israël - Ouzbekhistan - Russie - USA
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: GP Thiais 2010
Oups, les modérateurs, j'ai mis "Thiais 2009" au lieu de 2010... help! :rendeer:
Programme
Samedi 27
Après-midi
13 h 15 à 13 h 30 - Présentation des gymnastes et des juges
13 h 30 à 15 h 30 - Qualification "Grand Prix", Groupe A
15 h 30 à 16 h 00 - PAUSE
16 h 00 à 18 h 00 - Qualification "Grand Prix" - Groupe B
18 h 00 à 18 h 15 - Palmarès Qualifications "Grand Prix"
Soirée
18 h 45 à 19 h 00 - Présentation des ensembles et des juges
19 h 00 à 20 h 30 - Ensembles 1er passage + juniors
20 h 30 à 21 h 00 - PAUSE
21 h 00 à 22 h 30 - Ensembles 2ème passage + juniors
22 h 30 à 22 h 45 - Palmarès Concours Général ensembles
Palmarès Compétion juniors
Dimanche 28
Après-midi
13 h 45 à 14 h 00 - Présentation des finaliste et des juges
14 h 00 à 15 h 05 - "Grand Prix" Corde, "Grand Prix" Cerceau et ensembles 5 Cerceaux
15 h 05 à 15 h 45 - PAUSE
15 h 45 à 16 h 50 - "Grand Prix" Ruban, "Grand Prix" Ballon et ensembles 3 rubans - 2 cordes
16 h 50 à 17 h 30 - Gala
17 h 30 à 18 h 00 - Palmarès Grand Prix et finales ensembles
Palmarès Ville de Thiais
Cérémonie finale
Tarifs
-------------------------------------------------------------------
Samedi 27 mars
Plein tarif / Tarif réduit
Après-midi: 13,00 euros / 09,00 euros
Soirée: 13,00 euros / 09,00 euros
Forfait: 23,00 euros / 15,00 euros
Dimanche 28 mars
Après-midi : 21,00 euros / 13,00 euros
Forfait 2 jours: 34,00 euros / 22,00 euros
Finale du Grand Prix du Val de Marne dimanche matin: entrée gratuite
Les billets sont en vente auprès du Service des Sports de la Ville de Thiais, directement sur place à l'hôtel de ville. Vous pourrez obtenir tous renseignements auprès du Service des Sports au 01.48.92.42.58.
Les billets sont également en vente auprès des réseaux de distribution : Fnac - Carrefour - Réseau France Billets - Virgin - Auchan - Réseau Ticketnet
Programme
Samedi 27
Après-midi
13 h 15 à 13 h 30 - Présentation des gymnastes et des juges
13 h 30 à 15 h 30 - Qualification "Grand Prix", Groupe A
15 h 30 à 16 h 00 - PAUSE
16 h 00 à 18 h 00 - Qualification "Grand Prix" - Groupe B
18 h 00 à 18 h 15 - Palmarès Qualifications "Grand Prix"
Soirée
18 h 45 à 19 h 00 - Présentation des ensembles et des juges
19 h 00 à 20 h 30 - Ensembles 1er passage + juniors
20 h 30 à 21 h 00 - PAUSE
21 h 00 à 22 h 30 - Ensembles 2ème passage + juniors
22 h 30 à 22 h 45 - Palmarès Concours Général ensembles
Palmarès Compétion juniors
Dimanche 28
Après-midi
13 h 45 à 14 h 00 - Présentation des finaliste et des juges
14 h 00 à 15 h 05 - "Grand Prix" Corde, "Grand Prix" Cerceau et ensembles 5 Cerceaux
15 h 05 à 15 h 45 - PAUSE
15 h 45 à 16 h 50 - "Grand Prix" Ruban, "Grand Prix" Ballon et ensembles 3 rubans - 2 cordes
16 h 50 à 17 h 30 - Gala
17 h 30 à 18 h 00 - Palmarès Grand Prix et finales ensembles
Palmarès Ville de Thiais
Cérémonie finale
Tarifs
Samedi 27 mars
Après-midi: 13,00 euros / 09,00 euros
Soirée: 13,00 euros / 09,00 euros
Forfait: 23,00 euros / 15,00 euros
Dimanche 28 mars
Après-midi : 21,00 euros / 13,00 euros
Forfait 2 jours: 34,00 euros / 22,00 euros
Finale du Grand Prix du Val de Marne dimanche matin: entrée gratuite
Les billets sont en vente auprès du Service des Sports de la Ville de Thiais, directement sur place à l'hôtel de ville. Vous pourrez obtenir tous renseignements auprès du Service des Sports au 01.48.92.42.58.
Les billets sont également en vente auprès des réseaux de distribution : Fnac - Carrefour - Réseau France Billets - Virgin - Auchan - Réseau Ticketnet
Dernière édition par Karo le Dim 24 Jan 2010 - 22:34, édité 1 fois
Merci!
dites, je recherche l'affiche (toute noire, avec la photo du palais des sports en bas, risenson à la corde en grand et l'ensemble espagnol en petit, "posé" sur le palais des sports...) je sais que je l'avais vue quelque part sur internet, mais je ne la trouve plus... je trouve juste l'image en format paysage, toute blanche, qu'ils ont mis sur le site...
je l'ai sur papier, je te la scanne ce soir!
pff...ni l'Ukraine ni la Biélorussie ne sera là...Dommage...
J'espère que la Russie va envoyer Dmitrieva !
Oh noon! Pourquoi?
Pour la Russie, il y aura surement Kanaeva, Dmitrieva et Kondakova, le top 3 actuelcoolmadgick a écrit:pff...ni l'Ukraine ni la Biélorussie ne sera là...Dommage...
Pour l'absence de l'Ukraine et de la Bielorussie je suis dégoutée, je voulais tellement voir Alina et Melitina
Moi aussi...
est ce que certaines d'entre vous connaissent des hotels proches de thiais ou facile d'accès depuis le lieu de la compet ? surtout pas très cher pour 2 étudiantes...
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Karo a écrit:je l'ai sur papier, je te la scanne ce soir!
merci, miss
du coup je viens de me rappeler ou je l'avais vue... effectivement, pas sur internet, mais je l'ai eu aussi sur papier, en flyer à la zone... mais de là à savoir où je l'ai mise...
oui c'est cela! D'ailleurs on était chez toi, à Ris (enfin ton ex-club, mais bon...)
J'ai justement penser à la garder :)
J'ai justement penser à la garder :)
c'est pas mon ex-club, c'est mon club tout courtKaro a écrit:oui c'est cela! D'ailleurs on était chez toi, à Ris (enfin ton ex-club, mais bon...)
(ralala... y'en a qui suivent toujours pas... je vais encore être obligée de raconter ma life )
Cette année, je me laisserai bien tenté par une virée à thiais ... surtout que je peux avoir un hébergement gratos à quelques KM du palais des sports ... il va falloir que je motive quelqu'un pour venir avec moi !
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Jai lu récemment que tu étais licenciée ailleurs ou je ne sais plus trop, bref, en tout cas ce n'est pas grave, pour moi Ris-Orangis = Vanessakissifrottsipik a écrit:c'est pas mon ex-club, c'est mon club tout courtKaro a écrit:oui c'est cela! D'ailleurs on était chez toi, à Ris (enfin ton ex-club, mais bon...)
(ralala... y'en a qui suivent toujours pas... je vais encore être obligée de raconter ma life )
c'est parce qu'on a pas fait l'interro!!!!! elle était à Trois mais elle est revenu parce qu'elle a une voiture! (ça c'est du résumé de chez résumé )
missixs- Modérateur
missixs a écrit:elle était à Trois mais elle est revenu parce qu'elle a une voiture!
ouais c'est ça !! lol
(Troyes ) <= tiens d'ailleurs à ce propos ça me rappelle un démarcheur téléphonique, qui devait se situer je ne sais pas trop où sur le globe, qui prononçait "Troyèsse"... déjà comme çà c'était marrant, mais alors en plus il avait été briefé... pour les gens qui ne savait pas où se trouvait la nouvelle succursale qui venait d'ouvrir, il devait leur indiquer exactement où c'était... donc il faisait genre le mec qui s'y connaît "donc vous voyez le centre de Troyèsse, et bien vous passez par la rue machin, ensuite vous sortez de Troyèsse... "... etc... j'ai bien tenu le coup, mais au bout de la 15ème fois, j'en pouvais plus, j'ai éclaté de rire...
sinon, Karo, si tu veux ma life, je l'ai racontée là
https://lagr.actifforum.com/le-discutoir-f6/ou-faites-vous-de-la-gr-t471-140.htm#85400
EDIT : mince j'étais persuadée d'être dans la pause café... donc je me suis permis une bonne digression... on m'y reprendra plus...
Margie a écrit:Pour la Russie, il y aura surement Kanaeva, Dmitrieva et Kondakova, le top 3 actuelcoolmadgick a écrit:pff...ni l'Ukraine ni la Biélorussie ne sera là...Dommage...
Pour l'absence de l'Ukraine et de la Bielorussie je suis dégoutée, je voulais tellement voir Alina et Melitina
je vais quand même demander à Nastya, parce que l'an dernier il y avait des pays inscris qui sont pas venu et le contraire...
'je savais bien qu'il y avait un y quelquepart!
missixs- Modérateur
oui, hé bien je l'ai lu ton histoire ici, je savais bien que tu étais licenciée ailleurs!
enfin bref, au final tu es toujours à Ris, donc tout va bien!
Merci de demander Coolmadgick, ce serait vraiment dommage si deux nations phare de la GR étaient absentes...
enfin bref, au final tu es toujours à Ris, donc tout va bien!
Merci de demander Coolmadgick, ce serait vraiment dommage si deux nations phare de la GR étaient absentes...
petite question que je me pose c'est quoi le mieux pour un enfant Thiais ou Corbeil? (parce que j'irai bien à l'un des deux avec la petite mais comme je ne sais pas comment ça se passe lol je préfère demander avant!)
missixs- Modérateur
Dans les deux cas t'es aussi mal assise!
Pour le spectacle vu qu'a thiais il y a des ensembles en plus je pense que c'est plus varié ça permettrait de chasser le défaut d'attention des enfants. Niveau longueur pour le dimanche après-midi Thiais dure plus longtemps je crois (sans être sure).
A thiais, tu peux prendre plus de place vu que c'est pas des petits sièges. Et puis tu peux choisir ta place (pas de place attitré) à Corbeil non (tout du moins le dimanche).
Pour le spectacle vu qu'a thiais il y a des ensembles en plus je pense que c'est plus varié ça permettrait de chasser le défaut d'attention des enfants. Niveau longueur pour le dimanche après-midi Thiais dure plus longtemps je crois (sans être sure).
A thiais, tu peux prendre plus de place vu que c'est pas des petits sièges. Et puis tu peux choisir ta place (pas de place attitré) à Corbeil non (tout du moins le dimanche).
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
pareil pour le mal assis partout
Petit penchant pour Thiais aussi, avec pour simple argument qui est que tu peux te mettre où tu veux, et qu'il est plus facile de sortir en cas de pépin, plutôt qu'à Corbeil, où, en tout cas le dimanche, tu ne sais pas où tu seras placée, et avec un peu de chance tu auras 18 paires de jambes à enjamber avant d'arriver à la sortie (moins facile de circuler dans la salle).. niveau ambiance, aussi, je pense que corbeil est un peu plus "étouffant", pour les petits... mais bon ça c'est mon appréciation personnelle :)
Petit penchant pour Thiais aussi, avec pour simple argument qui est que tu peux te mettre où tu veux, et qu'il est plus facile de sortir en cas de pépin, plutôt qu'à Corbeil, où, en tout cas le dimanche, tu ne sais pas où tu seras placée, et avec un peu de chance tu auras 18 paires de jambes à enjamber avant d'arriver à la sortie (moins facile de circuler dans la salle).. niveau ambiance, aussi, je pense que corbeil est un peu plus "étouffant", pour les petits... mais bon ça c'est mon appréciation personnelle :)
Je suis d'accord avec vous, je pense que pour les enfants c'est beaucoup plus pratique d'aller à Thiais.
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 13