Publicités avec de la GR dedans
+59
didinegr
Ehtiras
Lu'
elya gr
ptitecécile
miss grs
RGSuperfan
AliceGR-la-ferté-maisse
Galipette
gymrythmique
Pocahontas
miiou
eleonore-m
océé-GR
Camille78
Mlle.Daphné
Beline
neuts
Anne-So
ClaLea971
Glalya
Fa. Asgv
Nees
Camille!
Tatoune
lbg53
miku91
La-GyMnAsTe-Du-92
bichon
Lovegrs
loulix
FioriGR
missixs
LaMartyRG
Pitipois
GRS-Forever
GymDebutante
krysthoul
Rosamelle
Sandra
ririx
L0VEGR
artistyle
miss-gr
Héléna
AriaaneGR
vanille-GR
magic-grs
maxe
lolor
opg1998
tigrenoir
flamme
fanGrs
Tottine
Pensée
Elisa-GRS-Danse Classique
kissifrottsipik
CathGR
63 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Publicités avec de la GR dedans
Rappel du premier message :
Il y en a pas mal en fait ...
Ici, une pub pour une banque (photo prise au Portugal à travers la vitre d'un bus il y a 3 semaines ^^)
Si vous en avez d'autres...
J'ai gardé plusieurs pubs prises à droite à gauche dans des magazines, je tacherais de les rajouter ici.
Je pense notemment à une pub pour Longchamp où on voit des gymnastes en saut de biche avec des rubans de GR de toutes les couleurs .
Il y en a pas mal en fait ...
Ici, une pub pour une banque (photo prise au Portugal à travers la vitre d'un bus il y a 3 semaines ^^)
Si vous en avez d'autres...
J'ai gardé plusieurs pubs prises à droite à gauche dans des magazines, je tacherais de les rajouter ici.
Je pense notemment à une pub pour Longchamp où on voit des gymnastes en saut de biche avec des rubans de GR de toutes les couleurs .
Re: Publicités avec de la GR dedans
tu penses ? je ne pense pas que ça en soit une avec un niveau extravagant, ou encore en compet, mais la prise du ruban ne me choque pas par rapport à ce qu'on peut voir chez les newbies et puis l'enjambé est pas mal donc j'ai supposé qu'elle avait quelques expériences en GR... après je peux me tromper...maxe a écrit:Je ne pense pas que ce soit une gymnaste GR...
kissifrottsipik a écrit:tu penses ? je ne pense pas que ça en soit une avec un niveau extravagant, ou encore en compet, mais la prise du ruban ne me choque pas par rapport à ce qu'on peut voir chez les newbies et puis l'enjambé est pas mal donc j'ai supposé qu'elle avait quelques expériences en GR... après je peux me tromper...maxe a écrit:Je ne pense pas que ce soit une gymnaste GR...
Je pense que c' est une danseuse, mais attends les 8 au ruban on est dac c' est un montage... nan?
maxe a écrit:Je pense que c' est une danseuse, mais attends les 8 au ruban on est dac c' est un montage... nan?
non je ne pense pas les rubans font vrai (le côté "féerique" vient principalement du ralenti, et de la luminosité poussée)... une image de synthèse aurait donné des rubans plus lisses, plus "parfaits" dans leur tracés, ou alors s'il avait fallu simuler toutes ces imperfections, à mon avis, ça aurait demandé un boulot de dingue, bien au delà du budget d'une pub comme ça et sans grand intérêt car les rubans ne servent à rien... il ne servent pas à dessiner des lettres ou le logo de la marque, même les 8 ne signifient rien au fond...
Et pour une danseuse, je suis OK, elle en a bien la morpho, mais une danseuse qui a déjà tâté du ruban, car j'insiste, on ne tient pas les baguettes aussi bien si on n'a pas appris
sympathique
sinon, toujours en pub il a les affiches de la MAAF qui sont apposées sur leurs agences qui rappellent la GR
sinon, toujours en pub il a les affiches de la MAAF qui sont apposées sur leurs agences qui rappellent la GR
les deux 8 je pense signifient les 88% de réduction de transpiration ^^
fanGrs- Modérateur des jeux
fanGrs a écrit:les deux 8 je pense signifient les 88% de réduction de transpiration ^^
effectivement
preuve en est que mon cerveau s'arrête quand il s'agit de pubs ^^
Ma préféré c'est celle avec le pneu Elle fait sourire, et on voit un beau passage de GR !
c'est la pub du parfum chance de chanel.
dans cette vidéo il y a le rouler qui fait assez GR, et il serait aparement fait par alice dufour si on regarde bien la fille du rouler n'est pas la meme.https://www.youtube.com/watch?v=fZW89-hfUKE
dans cette vidéo il y a le rouler qui fait assez GR, et il serait aparement fait par alice dufour si on regarde bien la fille du rouler n'est pas la meme.https://www.youtube.com/watch?v=fZW89-hfUKE
vanille-GR- Nombre de messages : 21
Oui et les ballons ont été acheté dans ma boutique :) ils ont acheté un ballon transparent pr le remplacer plus facilement par la suite par la bouteille de parfum.
Voici une publicité qui apparemment tourne sur les TV italiennes La GR et les pâtes
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Très sympa la pub
Oui, c'est les filles de l'ensemble
Un ruban en pâte! J'adore!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
https://www.youtube.com/watch?v=U_8DAFbdQGo&feature=related
Très touchante cette pub (je pense que s'en est une) je trouve
Très touchante cette pub (je pense que s'en est une) je trouve
Avec Inna
C'est vrais que la BelSwissBank est le principal sponsor de la fédé Biélo de GR, et quoi de mieux qu'utiliser la championne de Biélo dans un pays ou la GR est connue
C'est vrais que la BelSwissBank est le principal sponsor de la fédé Biélo de GR, et quoi de mieux qu'utiliser la championne de Biélo dans un pays ou la GR est connue
En fait c'est une pub pour le grand prix de GR "BelSwissBank"... dont BelSwissBank est le 1er sponsor. Donc c'est pas étonnant qu'on montre de la GR dans une pub pour une compet de GR :)
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
en voici une autre trouvée dans un magazine
Si quelqu'un sait qui est cette gymnaste?
Si quelqu'un sait qui est cette gymnaste?
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
J'ai cette pub sur mon bureau depuis hier!
Il me semble avoir reconnu Chloe Madeira de Paris Centre.
Il me semble avoir reconnu Chloe Madeira de Paris Centre.
bon ok c'est pas vraiment une pubs mais bon miss Orléanais fais de la GR !! http://videos.tf1.fr/miss-france/miss-midi-pyrenees-normandie-guyane-orleanais-bourgogne-et-6857513.html a environ 2min
OMG !!
Et dans la série "TF1 aime les clichés", je suppose que c'est la production qui l'a obligée à porter cet ensemble justo violet/collant lycra noir style toutouyoutou, que personne ne porte à l'entraînement !!
Non seulement c'est super moche (donc pour une miss c'est vraiment pas class), mais en plus c'est pas ça qui va aider à ce qu'on nous prenne au sérieux... merci la prod !!
Et dans la série "TF1 aime les clichés", je suppose que c'est la production qui l'a obligée à porter cet ensemble justo violet/collant lycra noir style toutouyoutou, que personne ne porte à l'entraînement !!
Non seulement c'est super moche (donc pour une miss c'est vraiment pas class), mais en plus c'est pas ça qui va aider à ce qu'on nous prenne au sérieux... merci la prod !!
Euh oui effectivement... Et en plus il ne me semble pas que les filles de 19 ans fassent de la GR avec des cerceaux et rubans de poussines...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8