LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

combien de galas?

+5
mathilde
la miss
stefgriffe
Bibuuu
kissifrottsipik
9 participants

Aller en bas

dans votre club, combien de gala avez vous par an?

combien de galas? Vote_lcap47%combien de galas? Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
combien de galas? Vote_lcap47%combien de galas? Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
combien de galas? Vote_lcap5%combien de galas? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

combien de galas? Empty combien de galas?

Message par kissifrottsipik Ven 27 Juil 2007 - 9:03

voilà, je fais ce sondage parce que je suis restée quasiment toute ma vie au club de Ris, ou il y a chaque année, ze gala de fin d'année, au mois de juin, comme vous pouvez l'imaginer...
et une année, je suis partie au club de Troyes, où ils en font 2 (un en Janvier si je me souviens bien, et l'autre en Juin... normal)...
eh bah j'ai trouvé ca 'achement bien...
déjà ca tombait après les compets indivs et avant les ensembles/duos... nickel
et puis ca permettait au loisirs de ne pas bosser que pour un seul objectif : le gala de fin d'année...

franchement j'aimerais bien faire passer ca dans mon club... enfin on peut toujours rêver quoi... combien de galas? Icon_rol

alors combien de gala avez vous? (hors petites démos genre fête des assoc', téléthon... etc...)... aimeriez vois que ce soit autrement?
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par Bibuuu Ven 27 Juil 2007 - 9:22

coucou !
et bah nous on en 2 par an : un en janvier qui représente la galette des rois qui fait la transition indivs / ensembles et pour les petites un petit gala pour ne présenter se qu'elles font un petit spectacle quoi ! ^^ et puis le fameux gala du mois de juin qui est magnifique !!
Bibuuu
Bibuuu

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par stefgriffe Ven 27 Juil 2007 - 9:24

Nous à Paris Centre depuis l'année dernière il y a 2 galas : un en février-mars (tout début de la saison des ensemble), et un mi-juin, juste après les France (donc certaines compos sont montées vite en 1 semaine)...

L'an dernier le gala "d'hiver" avait été mis en place pour rapporter de l'argent au club, il y avait démo de toutes les équipes DF, DC, DIR, DN (avec l'enchainement de compet) et quelques Nat A junior d'Evry et Orléans qui sont venues faire une démo à un engin.

Cette année c'était un peu plus élaboré : j'en avais parlé dans ce topic : https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-c2/Competition-f17/Gala-GRS-Paris-Centre-t605.htm?highlight=gala+paris+centre
Avec démo des ensembles encore, des indivs qui ont fait des podiums aux France ainsi que les indivs DN, mais aussi un tournoi qui rassemblait tous les poles français + le centre de Pfastatt.

Je trouve ça plutot sympa d'avoir cette échéance en plein milieu d'année, ça permet une "répétition" avant les régions ensembles. Et cette année le fait qu'il y a les Nationales A a attiré pas mal de monde. Je pense que ce sera renouvelé l'année prochaine
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par la miss Ven 27 Juil 2007 - 10:39

ben nous on a la fete de noel en décembre avec tous le club donc GAM GAF + GR et on fait des danses bon mon groupe comme sa tombe en général pendant les compets on y va pas mes sinon on reprends la danse de la fete de fin d'année précédente
Et donc la fete de fin d'année en juin
Total 2 galas par an
la miss
la miss

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 62
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : crit senior
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par mathilde Ven 27 Juil 2007 - 13:52

Nous on en a qu'un en juin et meme défois on en a pas du tout, alors on fait simplement une démo de quelques uns de nos passages... :(
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par Lili_gr Ven 27 Juil 2007 - 17:33

Nous c'est 2 par an ! =)
Un en début Décembre
Et l'autre Fin Juin ! =D
Lili_gr
Lili_gr

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Lycéenne
Niveau de GR : ancienne gym
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par missixs Ven 27 Juil 2007 - 17:50

et ba nous c'est 2 mais c'est une amicale où y a plein de sport, y a une fete d'hiver au mis de mars en general qui tombe oujours le meme jour qu'une compet et la fete d'ete qui tombe toujours le jour de la fete du departement....! c'est une bonne idee au depart mais faut savoir l'exploiter pas presenter les memes trucs aux deux comme le font les filles de la danse chez nous (enfin si on peut appeler ça de la danse...)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par angeldust Sam 28 Juil 2007 - 1:07

Nous c'est un seul!! Dommage parce que c'est une bonne occasion de s'éclater...Mais ce qui est dommage c'est que notre gala est souvent regroupé avec celui de GAF et GAM... et eux c'est trop c****t ils font des parcours, tous le même, pendant.. trop de temps! Donc en attendant de passer on s'échauffe, de ré-échauffe, se ré-ré-échauffe...pour rien! Et au dernier moment certains parents ne veulent pas attendre plus longtemps parce qu'ils ont un dîner de famille (mouais...) et leur petite puce fond en larme de ne pas pouvoir faire fièrement le gala avec ses copines devant ses parents...ah! Je m'éloigne du sujet!

Vrrrrrr return...==> Mais avant je crois que le club organisait également un petit gala pour les vacances de Noël...il paraît que ça va reprendre..j'espère!
Ce que je regrette c'est qu'on ne participe jamais à des démonstrations pour le téléthon ou même la fête des associations...
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par daisuki-yuki Dim 16 Nov 2008 - 12:53

Il y en a deux un juste avant les vac' de Noël et un en Juin !

cette année je fais corde pour le 1er gala et en Juin surement massues et cerceau ! ^^
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

combien de galas? Empty Re: combien de galas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum