LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Peindre un justaucorps .... ?!

+64
bichette
borledenn
Ehtiras
zaza007
Pitipois
miiou
grcoach44
blandine
loveonice
bichon
La Petite Laurine
léaGR
Noelle B-gym Rythmique
Anouk
FioriGR
natsynchro
Camille!
maxe
andrea39
axelle<3
gymrythmique
ninongrs
sandygr
alexfirst
Pommecinelle
lbg53
Margot
Link_enfant
valeria67
Kiwouii
flamme
Anne-So
LizOu
annafilou
clo
ptitecécile
alice
tchounette
beeka_gymR
janita
claireb
c.ouf
lOve-GRS
missrussie78
Héléna
missixs
Leïla
angeldust
Jtmgr
lilili
lunavignon
Katou51
audi grs
Clémentine
ceronilla
*rotkwicca*
tigrenoir
marine83
aurelee
nomgirl
blondinette
miss grs
kissifrottsipik
EmilieC
68 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Peindre un justaucorps .... ?!

Message par EmilieC Mar 12 Fév 2008 - 21:41

Rappel du premier message :

En parcourant certains sites de ventes de justo (notamment syléo et Pastorelli) j'ai vu que c'était relativement à la mode (et sacrément bien fait) de peindre sur les justo....
Alors, je connais la customisation avec paillettes, strass, perles et autres peintures en 3D pour vetement mais j'ai vu sur Pastorelli qu'il utilisait de la peinture toute simple pour vetement (pas 3d,quoi, vous avez compris !)
Donc là, plusieurs questions... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein36

Est-ce que vous avez déjà peint un justo ?
Si oui, vous avez utilisez quelle peinture ?
Vous avez pu mélanger les couleurs et faire des dégradés ?
Vous avez des photos de vos réussites et/ou gros ratage ?

(Moi j'ai fait avec la 3D et les paillettes saupoudrées dessus : pas mal mais ca en fout partout ! Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 0084 )


So ? So ? Soooooooooooooooo ?
EmilieC
EmilieC

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Le Perreux-Charenton
Emploi/loisirs : Ben, la gr ??? ok, prof d'anglais aussi
Niveau de GR : entraineur
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.emiliegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Mer 3 Sep 2008 - 9:25

pour le liseré or c'est des rivets or de 2,5 mm
Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Nieten_gold_2
et des points de peinture (tulip) or avec des paillettes or dessus Razz (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plein de paillettes en poudre qui se sont barrées sur la forme noire Razz mais ça a dû partir au 1er lavage... je pense Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 401733 )

sinon pour la peinture, celle en pot (vert foncé, en fond) je l'ai trouvée à loisir et création, juste avant qu'il ferme Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 0056 Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 0056 et pour les tulip, comme il n'y en avait plus j'ai dû monter à paris... mais j'ai bien fait, dans tous les créa, graphigro, rougier et plé etc il y a énooormément de choix c'est le bonheur Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein80 Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par ceronilla Mer 3 Sep 2008 - 9:34

Okai;)

Les rivets tu les posent comment?! avec de la colle je suppose?

Et les magasins, c'est à peut près dans quel quartier?


(Au passage, vous préférez la résille noir ou le lycra voile noir)? Qu'est ce qui rend mieux.
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Mer 3 Sep 2008 - 10:05

ceux là c'est des thermocollants je les pose avec un fer spécial Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Sourire1

pour les magasins, je ne sais plus trop... il y en a un peu partout, j'en avais fait 2 ou 3 je crois... mais pas pour acheter que ça ^^

et au passage, euh... ça dépend pour quoi... je trouve que la résille tombe beaucoup mieux pour une jupette, par exemple, après pour le reste du justo... c'est un choix personnel Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 552142
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par ptitecécile Mer 3 Sep 2008 - 12:07

Chez Cultura y a pas mal de truc pour la customisation, il me semble qu'il y a des strass thermocolants mais peut être pas des rivets.

Sinon j'ai une question pour les pros de la peinture :) j'ai choisi une base blanche que je voudrais peindre en bleu entièrement mais avec plusieurs bleus différents: alors pour la recouvrir je prend quoi comme peinture la sétacolor me parait bien mais alors opaque ou transparente??? Comprend pas trop la différence...comment de la peinture peut être transparente Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein36
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Mer 3 Sep 2008 - 12:12

euh, je sais pas trop... sur une base blanche ça change pas grand chose Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par c.ouf Jeu 16 Oct 2008 - 13:50

Alors voilà un vieux justo qui a fait les frais des premiers essaie de peinture. Rien de bien original, ni de tres compliqué d'ailleurs ce n'est pas du tip top mais j'ai 2 mains gauche pour la peinture Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Loool (une manche n'est pas tout à fait terminée te il manque quelques strass rupture de stock lol)



A noter : ca y est j'ai compris comment mettre directement une image sur mon message j'ai mi le temps

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par annafilou Jeu 16 Oct 2008 - 16:02

Bravo
Il est super chouette Felicitations

Bon moi j'ai pas encore oser m'essayer a la peinture, je reste dans le basique avec couture et decoration en strass et pailletes lol
annafilou
annafilou

Féminin Nombre de messages : 471
Age : 41
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Jeu 16 Oct 2008 - 17:09

c.ouf a écrit:j'ai 2 mains gauche pour la peinture Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Loool

bon ben je constate que tu es ambidextre Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 563709

non, sérieusement, c'est très bien, bravo ! Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 0057
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par c.ouf Jeu 16 Oct 2008 - 18:01

Merci à vous et non je ne suis pas ambidextre ca reste assez abordable de la faàon dont je l'ai fait mais je suis loin du talent que tu as.

Sinon pour ma part je laisse l'étape de la couture à ma maman Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Xcache4

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par tigrenoir Jeu 16 Oct 2008 - 20:41

j'aimerais bien avoir tes deux mains gauches pour la peinture et le dessin :D

sérieusement, c'est très jolie
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par c.ouf Ven 17 Oct 2008 - 20:02

tigrenoir a écrit:j'aimerais bien avoir tes deux mains gauches pour la peinture et le dessin :D
Si tu veux j'echange une main gauche contre un main droite Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Loool


tigrenoir a écrit:sérieusement, c'est très jolie

Embarassed merci ca m'encourage à continuer

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par LizOu Sam 18 Oct 2008 - 18:11

salut à tous =)

juste pour info, est-ce que ça existe de la peinture avec des paillettes pour tissus ?? si oui, est-ce que quelqu'un a deja expérimenté ?
LizOu
LizOu

Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : GR !!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Sam 18 Oct 2008 - 19:33

alors là je sais pas trop... je pense que oui, ça doit exister... mais j'ai jamais vu particulièrement Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein38 ... sinon il y a de la peinture métallisée... ça brille aussi Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Anne-So Sam 18 Oct 2008 - 21:59

A parler comme ça vous m'avez donner une idée !

J'ai mon tout premier justaucorps qui me va encore mais que je trouve terne et simple alros jai decider de le rendre un peu mieu ^^ Alors voila le modele simple :
Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Srgerglw9
Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 W400

Et avec la peinture :
Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Srgerg10

Bien sur ce n'est qu'un projet mais je voudrais juste savoir ce que vous en pensez du dessin, des couleurs etc ...
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par tigrenoir Sam 18 Oct 2008 - 22:04

je trouve que le dessin est très jolie
c'est une bonne idée ça de customiser les anciens justos si ils sont encore a la bonne taille
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Dim 19 Oct 2008 - 8:56

ouais c'est sympa... vas y, t'as mon feu vert Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 0057 (looooooooool)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Anne-So Dim 19 Oct 2008 - 11:25

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Icon_big Bon c'est bon alors si vous êtes ok tous les deux je peux me lancer ^^
Reste plus qu'à acheter la peinture et les strass Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Loool
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par LizOu Dim 19 Oct 2008 - 19:19

okay =)
LizOu
LizOu

Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : GR !!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Anne-So Dim 19 Oct 2008 - 20:36

Bon je reviens sur ma décision pour le dessin je l'aime bien mais ca m'embale pas tant que ça d'autre proposition ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Anne-So Dim 19 Oct 2008 - 21:09

Ayyyéééé j'ai trouvé ^^ !
Petite question pour kissi :
http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/img.php?id_img=792
Tu a utilisé quoi pour faire les "paillettes" vertes ? Cousus ou collé ?
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par c.ouf Jeu 23 Oct 2008 - 11:22

Coucou à tout le monde !!!

Je fais appel à vous pour un petit soucis. Voilà, j'encadre des équipes UNSS et les justos qu'elles ont sont franchement pas terribles du tout (pour pas dire moche lol).


Nous avons donc comme projet de les embellir seulement je manque d'inspiration. Le premier justo que nous voudrions modifier un justo avec manches (sans jupette) en velours noir :
- Premiere question : est-ce que la peinture tulip fonctionne aussi sur le velours Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Gne (je suppose que oui mais je prefere demander quand meme)
- Deuxieme question : auriez-vous une idée pour embellir ces justos sachant qu'il faudrait un modele n'utilisant que de la peinture tulip Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Gne (en gros on ne peut faire quasiment que des lignes enfin je ne sais pas si vous vouyez ce que je veux dire)


C'est sur que ce ne sera toujours pas le top du top mais ca sera certainement un peu mieux parce que le college et les filles n'ont pas les moyens d'acheter des justo et on possede deja de la peinture alors si on pouvait limiter les achats ca serait cool.

Merci d'avance pour votre aide

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Jeu 23 Oct 2008 - 13:12

alors, normalement, sur le velours ça ne pose pas de problème... par contre, c'est peut être un peu plus difficile, tu auras peut être à insister... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein38

ensuite, comment ça "que des lignes"???!!! Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Langue avec cette peinture tu peux faire tous les genres de formes que tu veux... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 443168 et puis, franchement, des lignes, de la taille de ce qui sort du tube (2-5 mm), ça servira à rien, ça se verra vraiment pas Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Icon_sad alors tu peux faire des formes, des lignes plus épaisses (avec des pleins de des déliés c'est sympa Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein38 ), mais de toutes façons il faudra faire des formes et remplir... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Sourire1

euh... sinon, je t'aurais bien aidée pour le modèle, mais... vraiment pas le temps, en ce moment Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Icon_sad
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par c.ouf Jeu 23 Oct 2008 - 13:18

kissifrottsipik a écrit:alors, normalement, sur le velours ça ne pose pas de problème... par contre, c'est peut être un peu plus difficile, tu auras peut être à insister... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein38

ensuite, comment ça "que des lignes"???!!! Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Langue avec cette peinture tu peux faire tous les genres de formes que tu veux... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 443168 et puis, franchement, des lignes, de la taille de ce qui sort du tube (2-5 mm), ça servira à rien, ça se verra vraiment pas Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Icon_sad alors tu peux faire des formes, des lignes plus épaisses (avec des pleins de des déliés c'est sympa Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Hein38 ), mais de toutes façons il faudra faire des formes et remplir... Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Sourire1

euh... sinon, je t'aurais bien aidée pour le modèle, mais... vraiment pas le temps, en ce moment Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Icon_sad

LOL

Ce que j'entend par des lignes c'est qu'on ne peut pas faire de dégradé et faire des formes pleines avec cette peinture ca n'a pas l'air top

Et puis d'abord une ligne elle peut droite ou courbe Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Loool

On n'a pas le matériel, ni l'argent pour l'acheter, ni ton talent pour faire quelque chose de complexe

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par kissifrottsipik Jeu 23 Oct 2008 - 20:37

ah bon pas de formes pleines? :(

peut être quand même repasser 2-3 fois pour que les lignes (courbes bien sûr, pas à la règle Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 563709 ) se voient un peu de loin Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par missixs Jeu 23 Oct 2008 - 22:16

pi vous pouvez pas faire 2 ou 3 lignes les unes à côté des autres pour faire des lignes plus épaisses? et d'autre plus fines? comme ça ça donnera plus de relief non?
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peindre un justaucorps .... ?! - Page 10 Empty Re: Peindre un justaucorps .... ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum