LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tournoi International - Lille (Belgique)

Aller en bas

Tournoi International - Lille (Belgique) Empty Tournoi International - Lille (Belgique)

Message par janita Jeu 21 Fév 2008 - 21:16

alors, 5 avril un club de flandre (belgique) organise un tournoi international. Ce village s'appele Lille, mais il est assez loin de Lille de France (30 km de Anvers).

Ce club est un club avec un niveau pas assez haut. En Flandre il y a 4 niveau (A le plus haut, D le plus bas). Ce club a des gymnastes que dans le niveau C et D, donc j'imagine que leur compet est pour ces gymnastes. Donc tous les gymnastes qui ont envie de faire une fois une compet internationale, peuvent aller la-bas. Comme cela tu es sur d'etre dans un niveau de toi-meme. Malheureusement je ne sais rien du tout de ce compet, car il n'y a pas écrit beaucoup sur leur website, mais pour tous les personnes qui veut y aller, je te donne les contacts comme cela tu peux contacter le club pour demander plus d'info.

www.elegantie.be le site est que en flamend: d'abord tu dois clicquer sur "website". Apres à ton gauche tu vois des cerceaux. Tous les cerceaux disent qqch. J'ecris ici en orde de haut en bas:
1. qui?quoi?
2. entrainement
3. activités (leciel qui sont passé)
4. competitions
5. loisir (c'est ca le mot correct? "recreatif" en anglais)
6. contact

voila, si tu as besoin de traduire qqch, demande moi.

Comme pour toute la flandre, tout le monde connait le français, donc tu peux le demander dans ta langue Tournoi International - Lille (Belgique) 443168

janita

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum