LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat de France DF 2008 à Besançon

+26
la gymnaste du 83
Tazine
vanillegym
nirisson
laully
c.ouf
dadeline8
Marie
verjux
LilineGr
sabine
laptiteelfe76
lucilou-gr
alexthan
laura9411
miss grs
acrodelaGR
ptite-gym-du69
freestyle
missdu06
Fa-Buleux
pepingr
Karlotta
djinntonik
kissifrottsipik
mini-dislock
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Allez vous au championnat de france ?

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_lcap35%Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 12 ]
Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_lcap6%Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_lcap18%Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_lcap9%Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_lcap29%Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_lcap3%Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par mini-dislock Jeu 24 Avr 2008 - 15:23

Rappel du premier message :

Voila pour avoir les Infos sur le championnat de France df 2008 qui se déroulera a Besançon le 17 et 18 Mai !

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 48108801bc337
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par laura9411 Lun 19 Mai 2008 - 20:03

Karlotta a écrit:
Désolé elles sont mal prise et la qualité est pas super :S Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 0030 Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 0030

C'est pas grave, merci beaucoup de nous avoir prise! C'est super gentil et ça fait toujours plaisir. Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 0020


Juste une question Pepingr, je verrais vos photos sur votre site, mais avez vous pris en photos les 4èmes et 5èmes car ce n'est pas le cas du photographe de la compétition, et deux ensembles de mon club se classent 4ème ![b]


Dernière édition par laura9411 le Lun 19 Mai 2008 - 20:22, édité 2 fois
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par pepingr Lun 19 Mai 2008 - 20:12

laully a écrit:ok merci.
Tu as des photos de notre passage?
(vars df3 cadette)

Oui j'en ai un peu en voici une que j'aime bien avec en plus dans le fond la note de tes copines Jun / Sen

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Besadi14
pepingr
pepingr

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Bondy (93)
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 12/04/2007

http://www.sportenphoto.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par laully Lun 19 Mai 2008 - 20:13

Merci beaucoup!
Elles seront quand sur ton site?
laully
laully

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : 59
Niveau de GR : DC1 et crit sénior Entraineur de DC4
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par pepingr Lun 19 Mai 2008 - 20:17

Je pense que mercredi toutes les photos devraient etre sur mon site
pepingr
pepingr

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Bondy (93)
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 12/04/2007

http://www.sportenphoto.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par nirisson Lun 19 Mai 2008 - 20:52

coucou tout le monde !
en effet pfastaat a survolé la compétition, avec des compos super et des gyms très expressives, un vrai régal. le DF1 senior méritait largement sa place, et je dis ça alors que c'était mes concurrentes, c'est dire !
sinon gros coup de coeur pour le DF2 belfort, archi compliqué alors chapeau, elles ont assuré. dommage pour le duo d'aix qui a fini 6eme à cause d'une grosse sortie.

juste au cas où, si vous avez photos ou videos du DF1 senior de rennes, on a fini 5èmes... on portait des jupettes noires, orange et violettes. ça serait super, car je n'ai malheureusement aucune trace de cette compet !

bisous et félicitations à toutes
iris

nirisson

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : cpb rennes
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : fédérale senior
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par mini-dislock Lun 19 Mai 2008 - 21:26

Quelqu'un aurais des photos en DF2 b/m et TC de Nîmes ?

merci
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par pepingr Lun 19 Mai 2008 - 22:42

mini-dislock a écrit:Quelqu'un aurais des photos en DF2 b/m et TC de Nîmes ?

merci

Comme je l'ai déja annoncé un peu plus tot, j'ai des photos de toutes les équipes. Je suis en train de les mettre sur mon site.
Si tu me donnes une adresse email par MP je t'enverrai mes photos des 2 equipes de nimes

http://www.sportenphoto.org http://www.blancmesnilgr.org
pepingr
pepingr

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Bondy (93)
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 12/04/2007

http://www.sportenphoto.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par pepingr Lun 19 Mai 2008 - 22:48

laura9411 a écrit:

Juste une question Pepingr, je verrais vos photos sur votre site, mais avez vous pris en photos les 4èmes et 5èmes car ce n'est pas le cas du photographe de la compétition, et deux ensembles de mon club se classent 4ème ![b]

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Besasa11

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Besasa12

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Besasa13

Pour l'autre équipe il faut que je recherche
pepingr
pepingr

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : Bondy (93)
Niveau de GR : Fan
Date d'inscription : 12/04/2007

http://www.sportenphoto.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par laura9411 Mar 20 Mai 2008 - 7:07

Merci beaucoup, Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 0020 on ira voir sur le site, je voulais en fait parler du podium (c'est là que le photographe de la compet n'a pris que les trois premières)
les photos de l'enchainement sont supers, plein d'émotions encore en les voyant (j'en reviens toujours pas....)
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par vanillegym Mar 20 Mai 2008 - 9:52

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais je m'intéresse à la GR, que je ne connais pas très bien!
J'aimerai savoir un peu comment ça marche... Quelle est la différence entre la Coupe Villancher et le championnat de France des divisions fédérales? Pas le même niveau, pas les mêmes catégories d'âges?...
Concernant les DF, entre la 1 et la 3, quelles sont les meilleures, je suppose que c'est la 1 non?
Et puis sinon, concernant cette compèt de Besançon, vous en tirez quoi comme appréciations? Le niveau était plus haut? L'organisation était comment? Il y a eu des grands noms de la GR Française, ou encore des grands clubs récompensés???

J'espère que mes questions ne vous paraîtront pas comme une insulte à votre sport que vous devez pratiquer ou apprécier avec passion alors que moi je n'y connais absolument rien, mais justement je trouve ça super beau et j'aimerai en connaître d'avantage...

Merci!

vanillegym

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau de GR : Non pratiquante
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par c.ouf Mar 20 Mai 2008 - 10:41

PS pour Marie

Oui j'ai été en compet conter Adèle Litche, Caroline Buob, Vanessa Butera, Aurélie Loger en individuelle et/ou en ensemble et 1 an sur 2 aussi pour certaine.

Voilà, sinon moi je suis de Troyes AGT

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par kissifrottsipik Mar 20 Mai 2008 - 11:57

vanillegym > déjà, bienvenue Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 835496
pour les catégories, on a un petit récapitulatif ici :

https://lagr.actifforum.com/l-encyclopedie-de-la-gr-f35/les-categories-t1581.htm

on a oublié de préciser... dans le tableau, les plus hauts niveaux sont en bas, et les plus bas, en haut...

et en ce qui concerne les villanchers, on a déjà du en parler mais je ne retrouve plus le sujet... alors en fait le villancher c'est un ensemble qui représente un pôle sport études, au lieu d'un club... donc forcément le niveau est le plus haut, vu que les filles sont en sport études Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Sourire1

voilà... donc sinon, pour le reste... je ne peux rien dire, je n'étais pas à Besançon Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par c.ouf Mar 20 Mai 2008 - 13:16

Alors là je viens de voir le DF1 sénior de Pfastatt sur youtube, il est tres beau vous n'avez menti .........

Mais je constate quand meme que les "porté" qui ont impressionné les gens sont pas mal inspirés des enchainements réalisé en main libre en espagne alros ce n'est en rien un reproche parce que j'ai moi meme été chercher de l'inspiration la bas mais c'est plutot que maintenant on va dire que j'ai copié sur pfastatt alors qu'en réalité on copie sur les espagnol lol

Quand je parle des portés, se sont :
- celui de la fin en écart avec les pieds tenu par les cordes
- celui où une gym tient les jambes de 2 autres gym puis où elles repassent la jambe libre au dessus de la jambes maintenu pour arriver au sol (dsl j'arrive pas trop à m'expliquer sur ce coup) à 2min 33

http://fr.youtube.com/watch?v=RUXLn3ezwCQ (voilà le lien sur youtube)

Enfin en tout cas, c'est un tres bel ensemble mais qui me fait tomber à l'eau quelques petits trucs

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par vanillegym Mar 20 Mai 2008 - 15:10

kissifrottsipik a écrit:vanillegym > déjà, bienvenue Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 835496
pour les catégories, on a un petit récapitulatif ici :

https://lagr.actifforum.com/l-encyclopedie-de-la-gr-f35/les-categories-t1581.htm

on a oublié de préciser... dans le tableau, les plus hauts niveaux sont en bas, et les plus bas, en haut...

et en ce qui concerne les villanchers, on a déjà du en parler mais je ne retrouve plus le sujet... alors en fait le villancher c'est un ensemble qui représente un pôle sport études, au lieu d'un club... donc forcément le niveau est le plus haut, vu que les filles sont en sport études Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Sourire1

voilà... donc sinon, pour le reste... je ne peux rien dire, je n'étais pas à Besançon Razz

Merci pour les précisions, je comprend un peu mieux, donc dans l'ordre de niveaux, il y a les Gym évoluant en Coupe Villancher puis DF1 DF2 DF3...
OK ba je te remercie beaucoup!

PS: Y'a t'il des gymastes ayant participé au championnat de France de Besançon pour répondre à quelques petites questions SVP?

vanillegym

Féminin Nombre de messages : 2
Niveau de GR : Non pratiquante
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par mini-dislock Mar 20 Mai 2008 - 17:42

PS: Y'a t'il des gymastes ayant participé au championnat de France de Besançon pour répondre à quelques petites questions SVP?


oui moi je peux répondre a des questions si tu veux ! et BIENVENUE ! Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Welcome
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par laura9411 Mar 20 Mai 2008 - 18:39

Moi aussi je peux répondre ( enfin, ça dépend des questions) mais j'étais à Besançon!
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par sabine Mar 20 Mai 2008 - 19:42

Pour Pfastatt en DF1 séniors il y a du niveau! Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 0028 Je ne peux pas dire si elle méritait d'être 1ère étant donné que je n'ai vu qu'elles mais c'est pas mal! Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Smiley12
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 21:20

Karlotta a écrit:(...) Ah bon comment tu sais qui je suis , enfin comment tu sais que c'est moi ....
Je suis trop out moi

sinon magnifique photo ! Tu les a retouché pour qu'il n'y ait pas d'éclairage jaune ?

Pour te reconnaître, dans la tribune centrale qui était réservée un moment pour les VIP, tu avais ton appareil sur un trépied et une p'tite couleur dans les cheveux je crois non ? (pardonne moi si je me suis trompé)
Pour les photos, une balance des blancs perso (a force d'avoir des conditions de gymnase pas top, en format RAW pour le post-traitement).

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par Karlotta Mer 21 Mai 2008 - 10:44

Ah oui lol j'ai ls cheveux noir roe et violet XD
Moi j'arrive même pas à faire la balance des blanc avec mon appareil ... il est trop complexe pour moi :/
Karlotta
Karlotta

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 33
Emploi/loisirs : Terminale L
Niveau de GR : CEE
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par Fa-Buleux Mer 21 Mai 2008 - 15:36

j'ai commencé a publier les photos de ces championnats de france avec une magnifique lumière jaune :@ rhhh ! bref..
comme je pars pour nantes je n'aurais pas le temps de tt metre !

http://fa-brik-foto.skyblog.com
Fa-Buleux
Fa-Buleux

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : étudiante (3ème année Finance) / photographe
Niveau de GR : ancienne DN2
Date d'inscription : 23/04/2007

http://fa-brik-foto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par Fa-Buleux Mer 21 Mai 2008 - 15:39

J'ai matché en DF1 seniors et j'ai été un peu ''démoralisée'' de matcher contre des filles qui ont 10ans de plus que moi, qui étaient toutes en national B et qui entrainent maintenant... normal qu'elles dominent ! mais bon =)
Fa-Buleux
Fa-Buleux

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : étudiante (3ème année Finance) / photographe
Niveau de GR : ancienne DN2
Date d'inscription : 23/04/2007

http://fa-brik-foto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par Fa-Buleux Mer 21 Mai 2008 - 15:45

aufete le garçon en DF3 minimes s'appel Benoit =D
je le connais, c'est le petit frère de mon meilleure amie d'enfance ! Il est tt simplement GENIAL !
j'ai adoré cette équipe ! bravo à eux !

j'ai adoré également la compétition en DF1 minimes ! et en villanchers bien sur ! pas facile, 5rubans et rubans/cordes !
Fa-Buleux
Fa-Buleux

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : étudiante (3ème année Finance) / photographe
Niveau de GR : ancienne DN2
Date d'inscription : 23/04/2007

http://fa-brik-foto.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par laura9411 Mer 21 Mai 2008 - 18:04

Je t'ai aperçu des tribunes pendant l'entrainement du vendredi, tu prenais des photos des filles de ton club qui passaient !


dr3am-grs a écrit:J'ai matché en DF1 seniors et j'ai été un peu ''démoralisée'' de matcher contre des filles qui ont 10ans de plus que moi, qui étaient toutes en national B et qui entrainent maintenant... normal qu'elles dominent ! mais bon =)


Oui, c'est sur que ça fait drôle, dans mon équipe y'a une cadette qui se sentait bien petite à l'échauffement, mais elle a bien géré tout ça! Et quand on voit des filles faire des trucs de fou à côté... on se sent petite aussi (enfin pour ma part) ^^
laura9411
laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Localisation : St Germain du Puy pour la GR
Emploi/loisirs : prépa PSI ouf!
Niveau de GR : ex féd
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par nirisson Mer 21 Mai 2008 - 20:04

je ne suis pas tout à fait d'accord, car quand on est étudiante et gymnaste, on a beaucoup moins de temps pour s'entrainer ou trouver des créneaux pour se retrouver... je dis ça pour moi mais j'ai cru comprendre que c'était partout pareil. être plus vieille ne constitue pas forcément un avantage à mon sens... je comprends que tu l'aies vécu comme ça, mais ce sport est aussi basé sur l'intimidation, qui à l'échauffement ne regarde pas autour de soi et se dit "waouw elles sont beaucoup plus fortes que moi,plus souples etc...". le tout est de passer au dessus de ça, et de se dire "moi aussi je peux y arriver" !

nirisson

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : cpb rennes
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : fédérale senior
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par c.ouf Mer 21 Mai 2008 - 21:02

JE suis tout à fait d'accord avec nirisson faire de la compet et etre etudiante ce n'est pas toujorus facile perso on avait qu'un entrainement par semaine quand j'étais en DF1 parce que nous n'étions aps toutes sur place et en plus ces gymanstes avaient arreté la compet donc ce n'est pas evident non plus de revenir.

Apres je comprend aussi que ca impressionne mais la souplesse ou les grand lancer ca ne fait pas tout, il y a une chose aussi qui s'appelle l'expression qui peu jouer beaucoup et ca c à la porter de tout le monde mais surtout il faut croire en soi et accepter qu'il y est meilleur que soit aussi parce que perso quand j'étais gymnastes c'est sur que la premiere place est la plus belle mais je me serais contenter des 10 premieres deja voire d'un podium en fonction des objectifs

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DF 2008 à Besançon - Page 4 Empty Re: Championnat de France DF 2008 à Besançon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum