LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG

+7
tchounette
aurelee
mini-dislock
missdu06
kissifrottsipik
RGSuperfan
tigrenoir
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Empty Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG

Message par tigrenoir Lun 19 Mai 2008 - 22:54

Rappel du premier message :

Je reviens de RSG.net et j'en rapporte une bien bonne : lors du Grand Prix de Minsk du week end dernier, le secrétaire général de la FIG a anoncé le lancement d'une procédure disciplinaire contre Irina Viner Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Hein73 Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Hein29

Elle est convoquée pour une audition auprés du conseil disciplinaire le 16 juin

Et apparemment les sanctions contre Deruiquinna auraient étés levés, car elle aurait fait appel, mais apparemment pas de date fixé pour le jugement en appel








mais qu'est ce qui se passe en ce moment en GR ????? Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Gne Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Gne Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Gne Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Interrog Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Interrog
'y pige plus rien Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 0001 Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Mouton01
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Empty Re: Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG

Message par c.ouf Mar 1 Juil 2008 - 11:57

En aprlant de Viner, il y a une chose que je ne comprend vraiment pas. Il est bien noté dans le code que les entraineurs doivetn être en tenue sportive survetement quoi !!!!

Alors, je ne veux pas dire mais je ne l'ai jamais vu en survetement encore moins en compet (vous me direz c'est la même chose pour les autres entraineurs) mais le pire je pense ce sont les chaussures à talons ...

Finalement, si on veut bien on peut en trouver des tas infraction au code mais Viner a toujours le dernier mot apparement

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 40
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior
Date d'inscription : 31/01/2008

http://agtgr.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Empty Re: Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG

Message par Anne-So Mar 1 Juil 2008 - 13:30

Mais c'est dégueulasse ! Moi aussi jvais vomir ! C'est pire que le patinage maintenant ...
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Empty Re: Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG

Message par tigrenoir Mar 1 Juil 2008 - 21:22

quand on parle de Viner, j'ai tout de suite ce gere d'idée

Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Abcdefghijklm_20060218_113756

(bon, j'en mets une soft, car évidement c'est pas un chaton que je vois) Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Icon_rol
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG - Page 2 Empty Re: Viner convoquée à la commission disciplinaire de la FIG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum