LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Durée d'une musique pour les critériums Junior.

+8
sabine
No'
Leïla
kissifrottsipik
nomgirl
Naru
Héléna
laully
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par laully Mar 15 Juil 2008 - 11:34

Rappel du premier message :

Je sais pas si je met le sujet au bon endroit mais bon...

Combien de temps dure une musique pour les Critériums Junior?
laully
laully

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : 59
Niveau de GR : DC1 et crit sénior Entraineur de DC4
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas


Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par Leïla Mer 16 Juil 2008 - 10:13

Ah bah vi t'as eu d'la chance Kissi ^^ (sinon c'est t'es trop forte en réflexe aussi Wink )
Pour les cassettes ça dépend des lecteurs qu'on a.

C'est vrai que l'horloge interne joue beaucoup mais perso la plupart du temps où j'ai entendu des cassettes en compète ça ralentissait nottament une fois quand j'avais une corde mon CD passait pas et on a du mettre la cassette ça ralentissait vachement j'faisais donc tout trop vite (habituée à aller vite sinon tout ne rentrait pas) et donc l'harmonie relation-musique c'était pas ça... :s
M'enfin si le CD est bien gravé y a aucun probl' Wink
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par Héléna Mer 16 Juil 2008 - 10:48

Ben moi cette année en FFG je suis passée en indiv et ensemble avec CD et en compet ça allait plus doucement (à chaque fois, à chaque passage) que sur le magneto de mon club. J'en déduis que notre magneto accélère les CD...
Une année, avec une cassette en indiv la musique était accélérée en compet... Et j'étais pas la seule à m'en pleindre, c'était le cas pour toutes celles qui avaient des cassettes.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par roxanegr Dim 10 Aoû 2008 - 12:29

Bonjour a toutes!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon , je pose ma question quand meme !

Les DC3 de cette année ( anciens DF3 ... ) doivent durer combien de temps ? g un petit doute 1, 45 a 2, 15 min ?????

Merci d'avance

roxanegr

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par kissifrottsipik Dim 10 Aoû 2008 - 12:32

si je me trompe pas, jusqu'à présent les DF3 c'était 1'45 max... je ne pense pas que ça change... Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 552142
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par beeka_gymR Dim 10 Aoû 2008 - 13:11

euh Non nous je crois que la notre faisait plus qu' 1,45 ...a vérifié
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par sabine Dim 10 Aoû 2008 - 17:04

Pour les juniors seniors c'était 2 minutes je crois Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Interrog
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par beeka_gymR Dim 10 Aoû 2008 - 17:46

Je vien de Regardé la video et on est a 2min a peu près ! ( j'était en jun-senior )
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par kissifrottsipik Dim 10 Aoû 2008 - 17:49

alors là ça m'embête beaucoup cette histoire... parce que j'ai été vérifier sur youtube, et y'a les 2 Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 563709

DF3 J/S St caprais : http://fr.youtube.com/watch?v=Sn-nScI0v6o Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 167177 1'45
DF3 J/S de je sais pas où : http://fr.youtube.com/watch?v=21h6iqej_S8&feature=related Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 167177 2'
DF3 J/S de je sais pas où non plus : http://fr.youtube.com/watch?v=qQ1NlznLn1U&feature=related Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 167177 2'
DF3 minimes de St caprais : http://fr.youtube.com/watch?v=76mvbkJmXeM&feature=related Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 167177 1'45
DF3 J/S (je pense) http://fr.youtube.com/watch?v=GZJJrWwVPZY&feature=related Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 167177 1'45
DF3 j sais pas quoi : http://fr.youtube.com/watch?v=7ULuyr3ScMQ&feature=related Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 167177 1'45
DF3 J/S Ivry : http://fr.youtube.com/watch?v=k76vVQEP5kk&feature=related Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 167177 2'

donc voilà... Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Interrog Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Interrog Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Interrog

ne me dites pas que s'il y en a à 1'45 et à 2' ça veut dire que c'est max 2'... parce que je ne pense pas que des filles se baladent volontairement avec 15s de moins Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Icon_rol

y'aurait-il eu un changement (parce que, quand j'y étais, je suis quasi sûre que c'était 1'45... et depuis on n'a pas eu de DF3 dans le club), mais certains clubs ont été mal informés, et n'ont pas changé?? Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Interrog

that is ze question...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par beeka_gymR Dim 10 Aoû 2008 - 20:25

Et bien moi je pense qu'il y a eu effectivemen du changemen parceque , ce n'est qu'au zone que la prof nous a dit qu'en faite on pouvait ralongé la musique . Donc suremen que certain club on était mal informé .
beeka_gymR
beeka_gymR

Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par kissifrottsipik Dim 10 Aoû 2008 - 20:31

en zone? o_O mais c'est des malades...

dans ce cas là si ça s'est fait en cours d'année... peut être que ce n'était pas de la mauvaise information... mais simplement que les filles ne voulaient pas tout changer Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par roxanegr Ven 15 Aoû 2008 - 13:04

J'ai verifié les Dc3 cette année dure de 1, 30 a 2, 00 min

Merci de vos reponses quand mm !

roxanegr

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par Clémentine Mer 20 Aoû 2008 - 19:37

Dégoûtée.... J'ai passé tout mon aprem à faire un montage de musique... J'étais persuadée que c'était 1minute 30... Je dois tout modifier pour la raccourcir...
Sinon une question qui a déjà été posée sur je ne sais plus quel sujet, à combien de secondes a-t-on droit sans bouger au début de la musique?
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par kissifrottsipik Mer 20 Aoû 2008 - 20:02

Tendancielle-Taciturne a écrit:Sinon une question qui a déjà été posée sur je ne sais plus quel sujet, à combien de secondes a-t-on droit sans bouger au début de la musique?

techniquement c'est 8 temps, mais je te conseille d'en faire moins, ou de le marquer en gros sur la pochette du CD, pour pas avoir la musique coupée par la sono avec un "bah j'ai cru que c'était pas la bonne, elle bougeait pas" Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par Clémentine Mer 20 Aoû 2008 - 20:04

kissifrottsipik a écrit:
Tendancielle-Taciturne a écrit:Sinon une question qui a déjà été posée sur je ne sais plus quel sujet, à combien de secondes a-t-on droit sans bouger au début de la musique?

techniquement c'est 8 temps, mais je te conseille d'en faire moins, ou de le marquer en gros sur la pochette du CD, pour pas avoir la musique coupée par la sono avec un "bah j'ai cru que c'était pas la bonne, elle bougeait pas" Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 443168

D'accord merci. De toute façon j'ai peu de chance de pouvoir faire de compétitions, faute d'entraîneur et faute de juge (et faute d'entraînements aussi pourquoi pas). Mais j'veux toujours quand même faire quelquechose qui puisse être présenté, je sais pas pourquoi d'ailleurs je m'obstine.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Durée d'une musique pour les critériums Junior. - Page 2 Empty Re: Durée d'une musique pour les critériums Junior.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum