LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment viner est arrivée au pouvoir?

+9
grsdu78
grviclille
kissifrottsipik
RGSuperfan
missixs
angeldust
Héléna
tigrenoir
aurelee
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par aurelee Jeu 17 Juil 2008 - 12:36

Rappel du premier message :

Je voudrais savoir comment elle est arrivée au pouvoir?
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas


Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par grviclille Mar 2 Sep 2008 - 18:31

Pour revenir sur Viner, j'ai l'impression qu'elle a des liens "très proches" avec Mme Abruzzini : qui est si je ne m'abuse la Présidente des Juges FIG non ?
grviclille
grviclille

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : Communication
Niveau de GR : Retraitée de la GR mais grande FAN !
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lecinemavuparvictoria.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par tigrenoir Mar 2 Sep 2008 - 20:32

oui, trés trés proche même il me semble
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par RGSuperfan Mar 2 Sep 2008 - 23:50

grviclille a écrit:Pour revenir sur Viner, j'ai l'impression qu'elle a des liens "très proches" avec Mme Abruzzini : qui est si je ne m'abuse la Présidente des Juges FIG non ?

Oui oui de temps en temps elle font mine de s'eng... (comme aux JO ) mais c'est juste du cirque .
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par grviclille Mer 3 Sep 2008 - 20:59

RGSuperfan a écrit:
grviclille a écrit:Pour revenir sur Viner, j'ai l'impression qu'elle a des liens "très proches" avec Mme Abruzzini : qui est si je ne m'abuse la Présidente des Juges FIG non ?

Oui oui de temps en temps elle font mine de s'eng... (comme aux JO ) mais c'est juste du cirque .

C'est marrant quand j'ai vu les images de l'attente interminable de la note de besso aux derniers JO, j'avais l'impression qu'Abruzzini et Viner complotaient ensemble en regardant les ralentis d'Anna !!!!!!!!! Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Inconnu3 c hallucinant je me fais des films sur Viner maintenant, je la deteste tellement !!!!
grviclille
grviclille

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : Communication
Niveau de GR : Retraitée de la GR mais grande FAN !
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lecinemavuparvictoria.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par grsdu78 Sam 26 Mai 2012 - 22:05

Viner..c'est celle qui se "véner"sur ces gymnastes Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 533729
Le coup de la jupette c'est pas si mal moi je trouve ça plus jolie et j'adore a voir un justo trop beau avec plein de paillette et tout(alors qu'en plus je me préoccupe a absolument pas de la mode..)mais c'est pas obligé..souvent les petites de mon club n'en n'ont pas..et puis j'ai connu les jupettes quand je suis arrivé dans mon club actuel..a l'AS sans jupe et a mon 1èr club pareil..
moi ce qui me cjoque c'est qu'elle ai supprimé la corde en international senior..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par kissifrottsipik Dim 27 Mai 2012 - 18:20

grsdu78 a écrit:moi ce qui me cjoque c'est qu'elle ai supprimé la corde en international senior..

Euuuh... Irina Viner n'est pas "Dieu" non plus Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 443168

Elle a peut être quelque chose à y voir, mais elle n'est sûrement pas la seule responsable de ça... elle n'est pas présidente de la FIG Wink

pour plus de précision voir ce topic : http://www.lagr-forum.com/t2859-la-corde-supprimee-par-la-fig?highlight=corde Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par andrea39 Dim 27 Mai 2012 - 22:00

C'est sur que sur les ralentis des JO il y à de quoi rigoler...
andrea39
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2987
Age : 26
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par grsdu78 Lun 28 Mai 2012 - 17:15

kissifrottsipik a écrit:
grsdu78 a écrit:moi ce qui me cjoque c'est qu'elle ai supprimé la corde en international senior..

Euuuh... Irina Viner n'est pas "Dieu" non plus Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 443168

Elle a peut être quelque chose à y voir, mais elle n'est sûrement pas la seule responsable de ça... elle n'est pas présidente de la FIG Wink

pour plus de précision voir ce topic : http://www.lagr-forum.com/t2859-la-corde-supprimee-par-la-fig?highlight=corde Wink

OK je disai juste ça parsque sur des blog j'avais lu qu'elle parlait de la supprimer,en plus pour des raisons pourave..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par kissifrottsipik Lun 28 Mai 2012 - 17:20

grsdu78 a écrit:OK je disai juste ça parsque sur des blog j'avais lu qu'elle parlait de la supprimer,en plus pour des raisons pourave..

on en parle dans le sujet que je t'ai donné en lien, n'hésite pas à le consulter, je pense que les infos sont plus fiables que sur "des blogs" Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par mimitos Lun 28 Mai 2012 - 18:11

l'idée du justo/jupette est une bonne idée je trouve, un petit point positif sur elle au moins ... cela dit je suis entièrement d'accord sur le fait que la "nouvelle GR" est moins délicate et gracieuse que dans les années 90, c'est un peu dommage même si je trouve toujours ça magnifique !
mimitos
mimitos

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par grsdu78 Mer 20 Juin 2012 - 15:11

je les regarder et je continue de penser qu'on a supprimer la corde pour des raisons débile...en plus moi j'adore la corde:comment je vais dans 300ans quand je serai en international..
Pour en revenir a Viner pour celle qui regarde la série"make it or break it"elle me fait penser a Ellen Beals..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par kissifrottsipik Mer 20 Juin 2012 - 18:12

Ce qui m'embête c'est que malgré le fait que je te donne le bon sujet, tu continues d'insister sur la corde, dans le sujet d'irina viner... Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Ange22 Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Ange22 Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Ange22
kissifrottsipik a écrit:pour plus de précision voir ce topic : http://www.lagr-forum.com/t2859-la-corde-supprimee-par-la-fig?highlight=corde Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par maxe Mer 20 Juin 2012 - 19:02

Les fautes d' orthographe!!!! Ca pique les yeux là ^^
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par grsdu78 Ven 29 Juin 2012 - 14:11

"Il y a quelques années viner (tiens tiens, encore elle ) avait vaguement évoqué de supprimer la corde sous pretexte que ce n'était pas un engin interessant "
"après face à Viner, c'est pas une pétition qui va l'arrèter"
"Vu le machiavélisme de Viner et le fait qu'elle a réellement le bras long à la FIG, ça ne m'étonnerait pas !! "
" Ce sont les dirigeantes qui s'occupent de tout ça et je ne vois pas Kanaeva donner son avis sur la question face à Viner qui est de toute façon derriere tout ça"
"Franchement ça devient du n'importe quoi. Supprimer la corde sur prétexte qu'elle n'est pas télégénique je crois que sur ce coup la on aura tout entendu!
Moi je propose qu'on vire Viner de la FIG sous prétexte qu'elle n'est pas télégénique elle n'ont plus et qu'elle fait fuir les téléspectateurs "

J'ai relu le sujet attentivement:toutes les citations cités au dessus y proviennent:comme quoi je suis pas la seule a penser que Viner est derrière tout ça!!
Après je pensent que c'est plutot la FIG qui a décidé:comme vous le dites elle n'est pas dieux c'est qu'une modeste femme..La GR internationnale n'est pas une série TV..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par Maria.GR Ven 29 Juin 2012 - 15:16

euh..grsdu78, je suis d'accord avec toi par rapport a ton message mais je pense que ce serais mieux d'en parler sur le bons sujet, non? comme te l'a dit Kissifrottsipik, (toujours du mal a ecrire ce pseudo sans regarder), elle t'as meme donner le lien Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Accord06 Embarassed
Maria.GR
Maria.GR

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par kissifrottsipik Ven 29 Juin 2012 - 18:02

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQitnwFUWwXD9p8tXf_pQT3z791dp8o-KMEFr8PHOtQPzcfO--cR-pBAdZd7Q

Mais... euh, tu te rends compte, quand même, que toutes les citations que tu viens de nous donner proviennent du sujet dans lequel ça fait 3 fois qu'on te demande d'aller pour continuer la discussion, plutôt qu'ici ?

Juste comme ça ?... Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par grsdu78 Dim 29 Juil 2012 - 12:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok!!!!3H après je viens de comprendre qu'il fallait poursuive la conversation dans l'autre post..comme dirais ma prof de GR en colo l'an derbier:2de tension!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 375
Localisation : clayes sous bois
Emploi/loisirs : EJE
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment viner est arrivée au pouvoir? - Page 2 Empty Re: Comment viner est arrivée au pouvoir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum