LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

+10
Margaux13
Mimi-gr
missixs
Elena Salvator
Pensée
tigrenoir
coolmadgick
Karo
kissifrottsipik
aurelee
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez vous une tchat box?

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Vote_lcap75%[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 38 ]
[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Vote_lcap25%[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 51
 
 

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par aurelee Jeu 24 Juil 2008 - 19:43

Rappel du premier message :

J'aimerai savoir si vous aimeriez une tchat box sur le forum?


Dernière édition par aurelee le Jeu 24 Juil 2008 - 20:04, édité 1 fois
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas


[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par Mimi-gr Sam 1 Mai 2010 - 17:52

Il n'y a jamais personne, elle n'est pas inutile, mais elle est déserte.
Mimi-gr
Mimi-gr

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : sucy-en-brie
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Premiere année minimes
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par missixs Sam 1 Mai 2010 - 19:31

c'est simplement qu'on est pas connectée au même moment.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par Margaux13 Jeu 1 Juil 2010 - 15:01

C'est ça le problème, je crois que c'est ce que missixs a dit en haut de page mais je le redit quand même au cas où j'ai mal compris son message. Le truc c'est que dès qu'on va un peu voir les sujets et ben on est déconnectés et du coup ceux qui arrivent, ils voient personne de connecté et du coup ils y vont pas etc... et ça tourne en rond...

Margaux13

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Marseille.
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Critérium Cadette
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par Margaux13 Jeu 1 Juil 2010 - 15:02

ça pourrait être super utile si on pouvais régler ce problème mais apparemment c'est pas trop possible Embarassed [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Icon_sad

Margaux13

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Marseille.
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Critérium Cadette
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par missixs Jeu 1 Juil 2010 - 17:34

oui on ne peut pas régler ça il faut que les gens se connectent...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par *Manon* Sam 2 Avr 2011 - 18:42

missixs a écrit:bon je vais relancer le sujet lol, vu que je n'ai rien d'autre à faire à cette heure-ci (en fait si je devrais dormir plutôt), mais n'y a t'il pas un moyen de rester connecté sur le tchat? parce que dans les autres forums que je cotoie (euh...je viens de me rendre compte que je n'utilise jamais ce mot à l'écrit du coup je ne sais pas l'écrire!) ça marche plutôt bien parce que nous sommes toujours connectés automatiquement, du coup on voit les messages des autres, ils restent donc on peut y répondre même si on arrive deux heures après.
donc je me demandais si il n'y avait pas un moyen de se connecter automatiquement, parce que là du coup même si on est plusieurs sur le forum, personne ne pense à se connecter pour discuter, alors que si on pouvait voir les messages des autres on penserait plus à utiliser le tchat.
et parfois pour poser une rapide question débile ça peut être utile, à la place d'ouvrir un sujet.

bref je ne sais pas si c'est clair vu qu'il est tard!

Ha c'est pour ça que ça affiche "vous êtes déconnectés", à chaque fois que je suis sur la page d'accueil ? J'allais justement poser la question [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 394
Autant pour moi, je devrais ouvrir les yeux un de ces jours, parce que le bouton "connecter" est quand même pas si petit
[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 0030
Je suis d'accord avec toi Missixs, ça serait plus pratique si ça se connectait automatiquement. J'avais l'habitude de ça aussi sur d'autres forums.
*Manon*
*Manon*

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Emploi/loisirs : Term L/ GR, équitation, sleep.
Niveau de GR : seulement admiratrice pour le moment...
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par CelineGR Jeu 12 Juil 2012 - 21:38

L'idée du tchat box est bien, seulement j'ai l'impression que personne n'y fait attention, moi la première car je ne l'ai pas remarquer tout de suite...
Il faudrait faire une sorte de "Pub" sur le forum pour permettre de "faire la promotion" du chat. Car je suis sur qu'il ne suffit pas de grand chose pour "booster" son utilisation Wink
En espérant avoir été entendu [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 0057
CelineGR
CelineGR

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : 91 (club: la ferté maisse)
Niveau de GR : DF1 Séniors
Date d'inscription : 28/08/2010

http://celinegr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par missixs Ven 13 Juil 2012 - 15:00

Ben je pense toujours que le problème majeur est le fait que la connection ne soit pas automatique, si elle l'était les membres pourraient poster directement en arrivant et verraient les messages des autres...là il faut prendre le temps et penser surtout à se connecter pour au final se retrouver tout seul!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par tigrenoir Ven 13 Juil 2012 - 16:22

la plupart du temps, la tchatbox est en effet peu ou pas fréquenté

par contre, lors des épreuves de GR des JO, on peut très bien l'activer pour que chacun puisse échanger en direct
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par AriaaneGR Ven 13 Juil 2012 - 19:10

Oui c'est une très bonne idée ça tigrenoir! Wink
AriaaneGR
AriaaneGR

Féminin Nombre de messages : 2981
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : lettres sup
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par kissifrottsipik Ven 13 Juil 2012 - 19:14

Mais, elle est déjà activée non ? On ne peut pas l'activer plus que ça ? (sauf si forumactif a remédié au problème de connexion obligatoire)...
Après, effectivement, peut être qu'à l'occasion des JO plus de monde aura envie de se connecter, mais je ne crois pas que nous, on puisse y faire grand chose... [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par tigrenoir Ven 13 Juil 2012 - 21:20

oui c'est vrais qu'elle est activé, pour dire le réflexe qu'on a à s'y connecter [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 0030
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par Leïla Ven 13 Juil 2012 - 21:54

Nan mais le problème de ce style de chatbox c'est que dès que tu consultes un topic bah tu le vois plus, il fait pas de bruit quand y a un message, bref il est vraiment pas pratique, faudrait limite avec une chat à pop-up (mais sur les forums-actifs pas sûre que ce soit faisable...). Ou alors que chacune de nous ait un client IRC pour avoir un chan GRs :p

Mais là je pense aux petit(e)s jeunes et les pas débrouillard(e)s en informatique qui risquent d'être littéralement paumés.
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par missixs Sam 14 Juil 2012 - 0:44

Non mais à la limite qu'on voit pas le chat pendant qu'on lit un sujet c'est pas bien grave, vu qu'on est occupé à lire le sujet! moi je pense vraiment que le problème est lié au fait qu'on ne se connecte pas tout simplement! Au début je le faisais systématiquement mais au bout de 10jours à parler avec moi-même j'ai arrêté! faudrait que forum actif trouve une solution (ils le font bien chez xooit) ou que les membres se motivent! et ça effectivement on y peut rien!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par kissifrottsipik Sam 14 Juil 2012 - 8:30

Le problème c'est qu'on peut mettre les doigts dans le code pour le style du forum (on l'a fait... [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 443168 ) mais pas vraiment pour son fonctionnement (encore heureux... personnellement je ne serai pas de taille [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 0030 ). Bref, la réponse qu'avait fournie forumactif à ce sujet était que "c'était comme ça" et donc que ça n'allait pas changer. Après, c'était il y a 2-3 ans, peut être que d'autres personnes ont fait la remarque depuis, et qu'ils ont essayé de faire quelque chose... à voir... mais je suis sceptique. [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par tigrenoir Sam 14 Juil 2012 - 15:17

personnellement, j'ai encore regardé les options, et tout ce que je peux choisir, c'est d'activer ou non la tchatbox
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par missixs Sam 14 Juil 2012 - 17:42

Oui c'est ce que je disais c'est à forumactif de faire quelquechose! (et il peuvent les forums de chez xooit le font...et c'est beaucoup plus pratique!) pas à nous!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum? - Page 2 Empty Re: [sondage] Voulez vous une tchat box sur le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum