LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les règles d'or de l'accord engin/justo

+23
petite ginette
ClaLea971
anaisdevere
Miss.sixty
fanGrs
litta
léaGR
Lauraxoxo
ririx
tigrenoir
loulix
eleonore-m
maxe
opg1998
ceronilla
RGSuperfan
Leïla
missixs
lilili
Héléna
angeldust
pucebleue
kissifrottsipik
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juil 2008 - 8:42

bon... je ne pense pas avoir la science infuse... mais ma mère a fait une école de dessin... et depuis toute petite on parle couleur... alors...

les trucs à ne pas faire :

  • 1 : (dans mon club en plus les règles d'or de l'accord engin/justo Icon_rol ) si vous avez un justaucorps avec du doré, que vous voulez un engin doré, et que ça n'existe pas... ne prenez pas un engin jaune à la place!!!!!!! les règles d'or de l'accord engin/justo 0003 les règles d'or de l'accord engin/justo Icon_mot les règles d'or de l'accord engin/justo Peur2 ... horreur... affrosité monstrueuse!!...
    (ceux qui me répondent que le jaune et le doré c'est pareil... DE-HORS!!!)... il y a, dans certaines marques de rubans, des couleurs qui donnent le change, couleur ocre-jaune-marron-un-peu-passé, ce qui est la vraie couleur du doré si on enlève la brillance, et qui, avec la brillance naturelle du satin peu donner le change les règles d'or de l'accord engin/justo Hein38

  • 2 : pareil, s'il n'y a pas d'argenté, c'est pas du blanc qu'il faut prendre, mais du gris (ou, bien sûr, une tout autre couleur aussi présente sur le justo)

  • 3 : typique et tellement courant... on a un justo bordeaux, on veut un engin bordeaux... et y'a pas de bordeaux... alors on prend un engin... grrrrrrrrrrr... rouge... et si le justo ne présente pas un poil de rouge... aaaaaaaaarrrrrrrrggggg!!!!!!!!.... les règles d'or de l'accord engin/justo Peur2 (oui je sais le "bordeau" c'est du "rouge"... mais ça c'est juste en pinard les règles d'or de l'accord engin/justo 0001 )

  • 4 : pareil pour tout autre couleur... si la couleur d'engin que vous trouvez est trop différente de la vôtre, prenez plutôt une autre couleur, présente sur le justo, ou si le justo est uni, une couleur carrément différente, qui s'accorde bien avec (et qu'on pourra éventuellement rappeler par des barrettes sur la tête, un maquillage, ou même quelques paillettes rajoutées sur le justo)

  • 5 : si vous avez du lycra d'une couleur, pelliculé avec une autre couleur, ne prenez pas l'engin de la couleur du lycra de base, elle est in-ex-is-tante sur votre justo, prenez le de la couleur de ce lycra, que vous voyez de loin (mélange des 2)

  • 6 : toutes ces "tolérances" dans la différence de ton augmentent légèrement avec la brillance de la matière, surtout si c'est en hologramme, car avec toutes les couleurs que ça renvoie, il y a plus de chances qu'il y en ait un peu qui s'accordent Razz ...

  • 7 : quand plusieurs couleurs d'engin vont bien avec celles du justo (ça c'est si on a de la chance les règles d'or de l'accord engin/justo 443168 ), choisir celle qui est la moins présente sur le justo (à condition que cette couleur se voie quand même de loin), ça fera moins fade... Razz

  • 8 : malgré ce que peut dire BOB... (et là je suis pas du tout d'accord avec lui les règles d'or de l'accord engin/justo Nonnon03 ) à propos de la décoration de cerceau/massues, si on décide de ne pas décorer totalement son engin (c'est à dire laisser transparaître le plastique blanc ou noir... je ne parle pas des autres couleurs) il faut que le justo ait du blanc ou du noir, en quantité non négligeable... sinon c'est pas la peine les règles d'or de l'accord engin/justo Icon_rol ... bon à la rigueur il y a quelques dérogations pour le noir... si on a un justo sombre... mais c'est tout



voilà, pour l'instant je ne vois rien d'autre... mais si vous avez des idées, n'hésitez pas les règles d'or de l'accord engin/justo Sourire1


Dernière édition par kissifrottsipik le Ven 25 Juil 2008 - 11:40, édité 3 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par pucebleue Ven 25 Juil 2008 - 8:55

je rajouterai juste :
  • 9 : avant d'acheter un ballon pour assortir à sa tenue, attendez d'avoir reçu votre tenue pour choisir la couleur du ballon ! car c'est le seul engin qu'on ne peut pas décorer et on voit souvent des fautes d'assortiment : c'est pas parce qu'on commande un ballon orange pour sa tenue orange que les deux seront assortis....

pucebleue

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : 69
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juil 2008 - 8:56

oui, aussi les règles d'or de l'accord engin/justo Sourire1

et pour ma part, ajout de la n°8 Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par angeldust Ven 25 Juil 2008 - 9:59

C'est vrai c'est vrai.... ALors moi j'ajouterais aussi:


  • 10 :Si le justau est déjà bien chargé en dessins, paillettes, tout ce qu'il faut te qu'il fait qu'il se suffit à lui même: ne pas prendre ou faire un engin trop bariolé! Plutôt préférer un uni ou dégradé simple ou... sinon ça fait un peu trop "lourd"



EDIT kissifrottsipik : j'ai juste transformé les 2 posts en "règles" hihihi les règles d'or de l'accord engin/justo 443168

EDIT angeldust : pas de problème les règles d'or de l'accord engin/justo Sourire1


Dernière édition par angeldust le Ven 25 Juil 2008 - 11:04, édité 1 fois
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Héléna Ven 25 Juil 2008 - 10:34

Puisque vous vous mettez à faire des règles d'accord, quel ballon de chez eurogym http://www.boutique-eurogym.com/boutique_us/liste_produits.cfm?type=6&code_lg=lg_us me conseillez-vous avec mon justo http://grscal.skyrock.com/photo.html?id_article=1760455422&rev=0 (je sais, je sais, j'avais un ruban rouge avec du bordeau, mais bon le ruban je l'avais depuis assez longtemps et je ne voulais pas en racheter... le bordeau est un peu moins foncé voire de temps en temps presque rouge avec les différents reflets et avec l'éclairage, ce qui ne se voit pas très bien sur la photo)

Et pendant que j'y suis, sur le site d'eurogym quand on ne peut pas choisir la couleur alors que le ballon est sur les photos, c'est parce qu'ils ne l'auront plus jamais en stock ou si on leur demande ils peuvent le commander quand meme ? Ca ne me dérange pas d'attendre 1 mois ou un peu plus s'il le faut...[/url]
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juil 2008 - 11:04

ben je verrais bien celui qui est en bas à gauche http://www.boutique-eurogym.com/boutique_us/fiche_produit.cfm?type=6&ref=M-207-BR&code_lg=lg_us&pag=1&num=2
mais c'est vrai qu'il 'apparaît pas dans le menu déroulant les règles d'or de l'accord engin/justo Hein38

sinon pour ton ruban y a pas énormément de différence de couleur les règles d'or de l'accord engin/justo Sourire1 et ton bordeau ne tire pas trop vers le violet... ça va Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par angeldust Ven 25 Juil 2008 - 11:07

Moi je verrais bien le rouge pailleté...Car avec ceux qui ont des dessins, je pense qu'il n'y en aucun qui corresponde au style du justau....

Edit: Ahh ça m'enerve de poster en même temps que toi Kissi!! Rhhhh ^^
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Héléna Ven 25 Juil 2008 - 11:17

Au départ j'en voulais un avec du rouge et du noir, mais le seul qu'il y a (et encore, pas dans le menu déroulant) c'est le rayé, et c'est moyen avec mon justo. Celui que vous me conseillez est bien, c'est à celui-là que je pensais le plus... reste à savoir si c'est possible de l'acheter. (sinon il faut que je trouve d'autres boutiques qui vendent des ballons, pas facile)

lol non effectivement mon justo ne tire pas du tout vers le violet ! Pour moi du bordeau c'est la couleur du vin rouge... le reste j'appelle ça directement du violet !
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juil 2008 - 11:33

non je dis pas non plus que le bordeaux c'est du violet Razz ... mais le bordeau, par rapport au rouge, tire plus vers le violet (c'est équivalent à dire que le rouge, par rapport au bordeau, tire plus vers le orange... et là je ne dis pas que le rouge c'est du orange Razz)

enfin bref... j me comprends ^^

un peu d'aide ici : http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=teinte les règles d'or de l'accord engin/justo Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Héléna Ven 25 Juil 2008 - 11:43

Et que pensez vous du ballon rouge d'ici ?
http://www.amayasport.com/fr/catalogo/cat1/350400.php

D'ailleurs si quelqu'un trouve si c'est possible de commander en ligne et comment on fait, dites le moi !
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juil 2008 - 11:49

pour le coup, je trouve vraiment qu'il fait trop clair :( (après c'est peut être dû à la photo), et puis je trouve les formes sympas... mais trop différentes de celles de ton justo...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Héléna Ven 25 Juil 2008 - 11:58

C'est pas faux... En gros ce qu'il me faudrait c'est le ballon rouge pailletté de eurogym avec quelques traits noirs ! lol
Si tu n'as pas réussi à peindre un ballon, ce n'est pas moi qui m'y risquerais...
Il me reste à espérer qu'il y aura le ballon que je veux à eurogym... Sinon il ne me rete plus qu'à prendre mon ancien ballon noir/doré en mettant plein de doré dans les yeux !! les règles d'or de l'accord engin/justo Peur2
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par kissifrottsipik Ven 25 Juil 2008 - 12:48

pour la peinture j'ai fait qu'un essai Razz

mais sinon le rouge pailleté d'eurogym me paraît pas mal, même sans dessins noirs ^^ (enfin s'il en reste :S)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par lilili Ven 25 Juil 2008 - 13:01

Oui il me parait sympa aussi le rouge, et je pense qu'il irait bien avec ton justo (mais après c'est pareil, ça depend de l'eclairage de la photo).

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par angeldust Ven 25 Juil 2008 - 14:33

Toute façon même s'ils n'en ont plus pour l'instant tu peux toujours commander, tu le recevras à leur prochaine livraison... Sinon appelle-le pour en savoir plus...

Et pour un moi un ballon uni, comme ce rouge serait juste...Pas besoin d'avoir encore du noir, ça ferait de trop je pense... (et c'est quoi ce site c'est bien ce qu'ils vendent? Je connaissais pas....)
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Héléna Ven 25 Juil 2008 - 14:49

(moi non plus je connaissais pas j'ai découvert aujourd'hui)
Ben en fait je ne vais pas leur téléphoner, je suis en Italie ! Mais dans une semaine et demi je rentre à Paris, je vais les voir direct... en attendant je me pose plein de question...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par angeldust Ven 25 Juil 2008 - 14:51

Héléna a écrit: en attendant je me pose plein de question...

Lesquelles?? les règles d'or de l'accord engin/justo 443168
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Héléna Ven 25 Juil 2008 - 15:04

Ba celles que je pose sur le forum juste après me les poser à moi meme : quel ballon, pourrais-je l'avoir, comment on fait pour transférer les vidéos de ma caméra vers l'ordi, etc... (bon et aussi quel temps il fera demain, qu'est ce que je vais manger ce soir...)
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par missixs Ven 25 Juil 2008 - 23:39

oui faut faire attention aux photos aussi, nous on avait des ballons rose et quand j'ai voulu aller en acheter un autre pour compléter le gars m'a dit "ba on a pas de ballon rose" "c'est bizarre parce que j'en ai acheté deux ici et ils sont bien rose!" sur ce il téléphone à son fournisseur qui lui dit ba non on fait que des rouges, le monsieur a eu la bonne idée d'en commander un rouge (de toute façon c'est pas perdu pour lui, il l'aurait vendu a quelqu'un d'autre) et là il me dit ba oui vous aviez raison, il est bien rse mais eux l'appelle rouge. et il est vrai qu'une copine les a pris en photo (pour prouver au monsieur qu'on avait bien des ballons rose) et bien sur la photo loes ballons sont rouge. c'est à n'y rien comprendre....



en deux mots vaut mieux les voir en vrai avec un bon éclairage, remarque l'éclairage des gymnases est parfois tellement pourri que ça jauni tout...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Leïla Sam 26 Juil 2008 - 10:11

Pour l'éclairage l'appareil photo peut faire beaucoup de choses avec la balance des blanc etc... (pour en plein éclairage, nuages ...)

Enfin bon. Après ils savent pas prendre les photos au bon endroit ni avec l'éclairage qu'il faut pour mettre les totos en ligne et qu'on soit pas trop supris(es) que se soit une autre couleur.
Leïla
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : France - Antony
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par RGSuperfan Sam 26 Juil 2008 - 10:42

Je propose une autre règle d'or : Éviter d'associer les couleurs primaires ensemble , je trouve que ça fait trop.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par ceronilla Sam 26 Juil 2008 - 19:32

En lisant votre sujet, je voudrais bien ajouter quelque chose mais je sais pas si on peut dire que c'est une règle.

Si vous savez coudre, choisissez d'abord votre engin, et ensuite réaliser votre justaucorps en accord.
Enfin réaliser les 2 actions en même temps, quelque soit le sens: justau puis engins ou inverse, il faut rester dans la concordance des couleurs, styles, motifs.

Et j'ajouterais même faite attention a la tenue, par rapport à la musique. ça semble étrange, ce que je dis, mais parfois la musique et la tenue, on comprend pas le rapport, ça fait vraiment laid.

Après chacun ses gouts, cela n'appartient peut etre qu'a moi les règles d'or de l'accord engin/justo 552142
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par missixs Sam 26 Juil 2008 - 19:45

en même temps quand on est pas super riche, on va pas changer de tenue tous les ans, et on va pas garder la même musique non plus....
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par ceronilla Sam 26 Juil 2008 - 19:53

Je suis d'accord, et j'y suis pas non plus riche!

Mais juste pour te montrez un ballon sasaki 60€ = un justaucorps cousu par tes propres mains les règles d'or de l'accord engin/justo 552142

Après il faut savoir ce qui est le plus important pour soi, quand j'étais plus petite, à chaque noël c'était un justaucorps, ou genre une babiole pour me payer un justaucorps avec le reste.

Après c'était juste une suggestion!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Master 1 STAPS, entraîneur & pratiquante GR
Niveau de GR : National 4
Date d'inscription : 10/12/2007

http://ceronilla.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par kissifrottsipik Sam 26 Juil 2008 - 20:16

oula oui pour l'accord justo/musiques j'en ai aussi des belles... Razz

si on a un justo (milka bien évidemment les règles d'or de l'accord engin/justo Icon_rol ) avec des formes assez modernes (lignes brisées, etc...) MAIS rouge et noir... ben forcément on aura une musique espagnole... les règles d'or de l'accord engin/justo Icon_rol

si si c'est écrit dans la bible : justo rouge et noir = musique espagnole... on peut pas y couper (et ça peu importe la forme du justo...)

*BANG*
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

les règles d'or de l'accord engin/justo Empty Re: les règles d'or de l'accord engin/justo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum