LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

+26
el-rinho
Asilis
spika
alexthan
Yulia
Dona
oo-GR-oo
adèle
lunavignon
aurelee
FanOfGr
Tatoune
Karo
Mlle.Chups
Miss.sixty
tigrenoir
Jtmgr
Anne-So
loulix
gym-du-18
Marie
Clémentine
missdu06
A/Qlice
saminia
RGSuperfan
30 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par RGSuperfan Ven 22 Aoû 2008 - 18:21

Rappel du premier message :

Inauguration du topic à utiliser dès demain !
En espérant qu'il n'y aura pas trop de messages de dégoût , mais je rêve là
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas


La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par tigrenoir Sam 23 Aoû 2008 - 20:11

je suis d'accord avec RGSuperfan : si tu regarde des gymnastes des années 80/90, tu verras que la GRS de ces années là n'a plus rien a avoir avec la GR actuel
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Clémentine Sam 23 Aoû 2008 - 20:12

RGSuperfan a écrit:
el-rinho a écrit:au risque de paraître un peu naïf lol mais je peux me le permettre je suis nouveau mdr pourquoi tu n'aime pas Krapanova ?

En fait quand tu découvriras les "vraies championnes du monde" (Kapra l'a été en 2005) comme Kostina , Vitrichenko ou Petrova tu comprendras tout de suite , certes il n'y avait pas toutes ces paillettes (mais comme tu es un mec je pense que ça ne te dérangera pas) mais les gymnastes étaient réellement habitées quand elles passaient sur le prat et avaient des talents de comédiennes , elles étaient capable d'interpréter des musiques très différentes les unes des autres . Alors maintenant , ça se fait de moins en moins en partie parceque le code impose tant de difficultés que les gyms n'ont plus le temps en 1.30 min de coller à ces exigences du code ET d'être expressives , c'est possible, mais c'est plus difficile qu'avant.

+1 et même + 100 si je pouvais
Et même, je sais que tu prends les championnes du monde parce que Kapranova l'a été, mais il n'a même pas besoin d'aller chercher les championnes du monde pour ça, il suffit qu'il regarde toute la ribambelle de "vieilles" gymnastes. Rien que Teodora Alexandrova qui n'était pas placée bien haut dans les classements, elle enflammait le praticable à elle toute seule. Et on peut en citer encore bien d'autres.
Donc si des filles qui n'étaient pas "championnes du monde" arrivaient à s'éclater comme ça sur le praticable et à donner à leur publique, je vois pas comment des gymnastes qui étaient tout en haut championnes du monde n'auraient pas pu. Enfin je veut dire par là que avant, quasiment toutes les gymnastes savaient faire ça et pas uniquement les championnes. Donc si maintenant même les filles qui deviennent championnes (Kapranova) ne savent plus faire ça, c'est "grave". Wala ce que j'ai voulu expliquer avec du mal.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Clémentine Sam 23 Aoû 2008 - 20:13

FanOfGr a écrit:
RGSuperfan a écrit:
FanOfGr a écrit:
Tendancielle-Taciturne a écrit:Moi je me remettrai jamais quand même des résultats de Bessonova... Elle a été franchement sous-notée... Oui Kanaeva a du talent, oui elle utilise le code et c'est normal, oui elle est très propre, gracieuse, etc... Mais elle est jeune, elle ne me fait passer aucunes émotions.
C'est pas comme Anna qui se bat comme une folle, qui m'impressionne et qui me transmet à chaque fois des émotions. Elle je suis heureuse de la voir sourire, ça se voit qu'elle s'amuse.
Pour moi elle aurait vraiment dû passer devant kanaeva, car kanaeva est jeune, dans 4 ans elle gagnera encore les JO. Or je doute que Bessonova continue jusqu'aux JO de Londres.
Elle va partir tristement (contrairement à Almu qui est triste oui, mais elle est aussi heureuse et elle s'est vraiment éclatée, elle avait le sourire), c'était une vraie perle.
Partir tristement avec une médaille de bronze aux JO ? ... Faut quand même pas exagérer ... ce n'est pas donné à tout le monde ... elle l'a fait ... mais il y avait aujourd'hui meilleur qu'elle, il faut le reconnaitre.

De toutes façons elle savait que c'était cuit pour l'Or , et je ne sais pas si vous avez vu son petit geste de satisfaction quand elle a vu sa note au ruban , a mon avis elle se contente bien du bronze tellement c'était mal partit
oui, je pense la même chose, c'est pour ça qu'on ne peut pas dire qu'elle part tristement avec sa médaille de bronze ... c'est quand même un beau résultat ! La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 0057

Oui c'est un beau résultat, évidement, elle a de quoi être fière. Mais ce qu'il y a de triste, c'est qu'elle n'a pas été noté justement comme elle le méritait.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par RGSuperfan Sam 23 Aoû 2008 - 20:14

Je citais volontairement uniquement les championnes du monde justement pour faire la comparaison directe avec Kapranova pour montrer à quel point elle détonne pour quelqu'un qui se réclame championne du monde
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Clémentine Sam 23 Aoû 2008 - 20:19

Oui oui je sais je l'ai même dis dans ce que j'ai écris même si je ne sais pas bien m'exprimer.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par RGSuperfan Sam 23 Aoû 2008 - 20:23

Ah ok !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par lunavignon Sam 23 Aoû 2008 - 21:05

A propos des "vieilles" tout à l'heure je me suis amusée à regarder plein de vidéos sur youtube des championnats de Bruxelles 92 (je crois que ce sont tes vidéos RSG superfan ?).

ça a commencé par Maria Petrova (je voulais revoir les massues avec le justau rose, car qu'elqu'un en a parlé dans un autre post), et finalement je les ai enchainées, tellement ça contrastait avec ce que j'ai vu cet après-midi. Même les gymnastes de nations pas super fortes (Angleterre, canada) avaient des enchainements géniaux plein d'originalités et qui accompagnaient la musique !

Vous allez dire "c'est maintenant que tu te réveilles ?", ben en fait je le savais déjà plus ou moins mais là ça m'a sauté aux yeux car je venais de voir les finales de Pékin !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par RGSuperfan Sam 23 Aoû 2008 - 21:13

C'est vrai , ça me fait toujours sourire quand je lis les remarques des gens sur les anciennes videos de GR , du genre "mais, le mouvement colle avec la musique!!!!" et nous on pense "bah , oui !" Mais c'est vrai que ce n'est vraiment plus le cas maintenant .
Et d'ailleurs on s'était fait la réflexion Sutlanova fan et moi en revisionnant les JO 1992 ,( en mangeant de la charlotte au chocolat La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 552142 ) ou bien Paris 1994 que toutes les gyms lançaient les engins de manière originale et les ratrappaient aussi de manière originale même les moins fortes . Et toujours ce fameux rapport musique/mouvement La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Amour57
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par tigrenoir Sam 23 Aoû 2008 - 21:14

mieux vaut tard que jamais, là oui tu dois certainements mieux comprendre toutes les louanges et éloges qu'on fait sur la GRS, plus coté 90 pour RGSuperfan, plus coté 80 pour moi
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par RGSuperfan Sam 23 Aoû 2008 - 21:15

tigrenoir a écrit:mieux vaut tard que jamais, là oui tu dois certainements mieux comprendre toutes les louanges et éloges qu'on fait sur la GRS, plus coté 90 pour RGSuperfan, plus coté 80 pour moi

en effet ! C'est ma période préférée !
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par tigrenoir Sam 23 Aoû 2008 - 21:19

RGSuperfan a écrit:
tigrenoir a écrit:mieux vaut tard que jamais, là oui tu dois certainements mieux comprendre toutes les louanges et éloges qu'on fait sur la GRS, plus coté 90 pour RGSuperfan, plus coté 80 pour moi

en effet ! C'est ma période préférée !

j'aime bien aussi, mais je suis follement tombé amoureux des magnifiques bulgares de Robeva et des soviétiques des années 80, sans oublier Sahuc, plus aussi le début des années 90, avec Kostina, Skaldina et Timoshenko
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par lunavignon Sam 23 Aoû 2008 - 21:28

Ben en fait je connaissais pas mal la période 94 - 99 (Vitrichenko, Serrano, Petrova...), parce que c'est l'époque où je pratiquais la GRS, et je savais déjà que je préférais cette période à maintenant, mais là ça m'a vraiment sauté aux yeux !

Je crois que je vais m'y repencher sérieusement !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par el-rinho Sam 23 Aoû 2008 - 21:31

je trouve que votre engagement pour la paix en Géorgie (car je suppose qu'il sagit de ça ) est vraiment bien châpeau à tout le monde moi qui vient d'arriver cela me donne une trés belle image de votre forum et aussi de votre entante bravo encore et merci pour eux c'est touchant
je me permet de dire ça dans ce topic jespère que vous ne m'en voudrez pas merci
el-rinho
el-rinho

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : électromécanicien aéronautique
Niveau de GR : aucun
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poetique33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par tigrenoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:20

euh, ça oui ça viens de moi, je sais pas trop ce que les autres en pense, j'ai créé ce smiley par un site, je l'ai mis sur le forum, car je savais pas trop comment m'engager dans cette cause
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par el-rinho Sam 23 Aoû 2008 - 22:25

et bien c'est un bon engagement je crois que tu es le créateur du forum ? alors ben félicitation
el-rinho
el-rinho

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : électromécanicien aéronautique
Niveau de GR : aucun
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poetique33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par tigrenoir Sam 23 Aoû 2008 - 22:44

oui, je suis le créateur, merci
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 24 Aoû 2008 - 9:41

BON QUAND MEME BRAVO A KANAEVA ELLE LA BIEN MERITER !
mais je dis aussi bravo a bess0 almu et a irina risenzon qui se son surpacé et qui ont été carrément sous noté ! Embarassed
Donc voila ^^

Et bravo aussi a tigre parceque c'est vrai que son smiley a la classe La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Icon_big
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Karo Dim 24 Aoû 2008 - 15:01

C'est vrai qu'irina Risenson et Almu n'ont pas recu forcément les notes qu'elles méritait, et Irina s'est même un peu énervée après son passage à la corde quand elle attendait sa note... La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Icon_sad

ps: Yulia, est-ce que tu as pu prendre des photos comme-on-aime-tous? tu sais, quand les gym attendent leur note et que tu rajoute l'effet et l'écriture? La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 443168
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Yulia Dim 24 Aoû 2008 - 15:09

Karo a écrit:C'est vrai qu'irina Risenson et Almu n'ont pas recu forcément les notes qu'elles méritait, et Irina s'est même un peu énervée après son passage à la corde quand elle attendait sa note... La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Icon_sad

ps: Yulia, est-ce que tu as pu prendre des photos comme-on-aime-tous? tu sais, quand les gym attendent leur note et que tu rajoute l'effet et l'écriture? La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 443168

oui ! :) quelques pages precedentes..Wink
Et pour Risenson elle veut tout d'abbord se faire connaitre du publique et ensuite camper sur les podiums! ^^
Yulia
Yulia

Féminin Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Yulia Dim 24 Aoû 2008 - 15:11

Yulia a écrit:Quelques ,hum..si on peut appeler ca des photos ^^ .plutot des captures...
La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Gclubsun3

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Gclubs2tp4
La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Godunioat4
La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Godunio2xu4
La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Godunio3ip6La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Peychilc1La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Risenpz1
La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Risen2fz4
Yulia
Yulia

Féminin Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par lunavignon Dim 24 Aoû 2008 - 15:14

Je pense aussi qu'Irina et Almu ont été sous-notées, Simona aussi, me^me si elle a fait des erreurs.... Dans ce cas Kapra aussi aurait dû être dernière, quand on voit ses massues catastrophiques !

En résumé, je suis contente du podium, mais pas des notes ni du reste du classement !
lunavignon
lunavignon

Féminin Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Karo Dim 24 Aoû 2008 - 15:46

Yulia a écrit:
Karo a écrit:C'est vrai qu'irina Risenson et Almu n'ont pas recu forcément les notes qu'elles méritait, et Irina s'est même un peu énervée après son passage à la corde quand elle attendait sa note... La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Icon_sad

ps: Yulia, est-ce que tu as pu prendre des photos comme-on-aime-tous? tu sais, quand les gym attendent leur note et que tu rajoute l'effet et l'écriture? La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 443168

oui ! :) quelques pages precedentes..Wink
Et pour Risenson elle veut tout d'abbord se faire connaitre du publique et ensuite camper sur les podiums! ^^

Trooop jolies les captures La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Nuts La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 0028

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Amour57 La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Amour57 La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Amour57


Mercii Yulia

Oui pour Risenson c'est ce que les commentateurs expliquait (bien l'une des seul chose correct qu'ils disait) qu'Irina était plus la pour se faire connaitre, a mon avis dans 4 ans et même dans les futures compétitions, elle va briller au côté de Marina!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par tigrenoir Dim 24 Aoû 2008 - 16:07

y a un truc qui ma bien plu avec Almudena, outre son immense passion de la GR, c'est les petits messages qu'elle envoyait en attendant ses notes à son entraîneur qui apparement à accouché récement et qui pouponne
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Karo Dim 24 Aoû 2008 - 16:12

aaaaah c'est pour ca les signes qu'elle faisait, comme si elle berçait un enfant!!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par tigrenoir Dim 24 Aoû 2008 - 16:28

oui, les commentateurs avaient dit que c'était pour son entraîneur, qui n'avait donc pas pus la suivre à Pékin
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS) - Page 15 Empty Re: La Grande Finale Individuelle (VOS IMPRESSIONS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum