LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

2 participants

Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 11:45

Dans la série des "introuvables", je cherche la musique du ruban de Yana Batyrchina de 93. Après quelques recherches, il s'agit apparemment de "Gipsy Dance" de Léon Minkus, mais je n'arrive pas à la trouver, même sur i-tunes d'où je télécharge généralement toutes mes musiques (en plus c'est légal, quel petit ange... Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Ange22 pffffff !).

Mais là, si quelqu'un me la trouve je suis preneuse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Karo Mer 27 Aoû 2008 - 20:25

Tu es sure? Parce que sur un site il me mette ca:

Batyrchina Yana RUS Ribbon 1993 Danse boheme/(from Carmen)/Georgez Bizet

Batyrchina Yana RUS Ribbon 1994 Gipsy Dance/Don Quixote/Leon Minkus

Sinon j'ai trouver cette musique qui ressemble beaucoup à celle de Yana mais je ne suis ps sure! =s
http://www.swoopshare.com/file/dfeb57a5e0d988eae59cd78f3ed2e628/Leon+Minkus+-+Don+Quixote+-+Variation+de+Kitri.mp3.html
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 0:03

C'est cette musique :

http://fr.youtube.com/watch?v=50GftS5rb8o

Et en fait sur la vidéo il est indiqué 94, mais en tout cas c'est celle-ci que je cherche.


Dernière édition par kikigr le Jeu 28 Aoû 2008 - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 0:41

Dernière minute !

Je viens de la trouver ! En fait je ne cherchais pas comme il faut (je m'obstinais à chercher Gypsy Dance ou Minkus, alors qu'il fallait s'orienter sur Don Qixote), il s'agit bien de :

Titre : Don Qixote/Gypsy Dance II
Album : Minkus Don Qixote
Auteur : Nayden Todorov and Sofia National Opera Orchestra

Je vais faire des montages, et si j'arrive à utiliser correctement le site swoopshare les fichiers seront dispo (je n'ai encore jamais fait ça, j'espère que c'est pas trop compliqué)

PS : Je voulais supprimer le message d'avant, qui maintenant ne sert plus à rien, mais je ne sais pas comment faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par RGSuperfan Jeu 28 Aoû 2008 - 8:58

kikigr a écrit:Dernière minute !



PS : Je voulais supprimer le message d'avant, qui maintenant ne sert plus à rien, mais je ne sais pas comment faire...

Tu ne peux que supprimer ton dernier message , si un message est posté derrière c'est cuit, seuls les modos peuvent les supprimer.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Karo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:31

hé bien ce n'est pas la musique que je t'ai postée plus tot?
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 16:00

Non, c'était pas celle-là, mais voici les montages que j'ai réalisé avec Gipsy Dance II :

http://fr.swoopshare.com/my/file/a050a07a9fab529d58a472ac2908cabe
http://fr.swoopshare.com/my/file/f91449387e926fe74a2d32f7446ef43c
http://fr.swoopshare.com/my/file/26f57bc2eefc6f70b4af005a42f6a030
http://fr.swoopshare.com/my/file/5b1a2ed1c45b87090d7e4da9decb87a9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Karo Jeu 28 Aoû 2008 - 19:53

et c'est la musique que tu cherches?!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 0:39

Oui, tu vois maintenant c'est ok !

:cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Karo Ven 29 Aoû 2008 - 1:09

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Panneau1 3heures pour comprendre la musique que tu cherches, entre les erreurs d'années, les mauvaises infos... Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Hein38
On va y arriver, ok pour la musique, je te la cherche plus tard, la il est un peu tard (^^)
Mais si tu as utiliser la musique pour des montages, pourquoi tu n'as plus la musique? tu l'a paumée?
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 10:22

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Gne Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) 707972
Mais non ! ça y est ! je l'ai trouvée (voir mon message d'hier à 0:41) sur i-tunes et c'est avec cette musique que j'ai fait les montages !!!

Donc il n'y a plus besoin de chercher la musique !

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) 0020 quand même pour tes recherches !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Karo Ven 29 Aoû 2008 - 13:29

aaaaaaah ok, oulala c'était bien compliquer tout ca, bref, maintenant tu as ta musique, c'est bon!!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence) Empty Re: Musique de Yana Batyrchina (sujet réfèrence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum