LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bonsoir

4 participants

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message par laetitia360 Lun 1 Sep 2008 - 23:42

bonsoir!
Je m'appelle laetitia et j'ai 28 ans, ma passion pour la grs est née d'abord en regardant le dessin animé "cynthia"(vers l'age de 10 ans) puis lorsque mon père m'a amené voir une compèt à Corbeil Essonnes, malheureusement habitant dans une ville de seine et marne n'ayant pas de club de grs bonsoir 0056 , je me suis retranchée vers la gaf , je ne suis restée qu'une année( en 93) car pas très motivée pour ce sport.Arrivant à l'aube de la trentaine bonsoir Icon_sad , j'ai décidé de m'inscrire dans un club( pour en pratiquer en sport de loisir), habitant dans le 92, il y'en a un près de chez moi, le responsable m'a dit que c'est peut être possible et qu'il recrutait au cas par cas en ce qui concerne "les vieilles", bien que très motivée, mon copain me dit qu' à 28 ans, cela frisait le ridicule de se mettre en justo et de pratiquer un sport réservé au plus jeune, j'aimerais avoir vos avis en toute honneteté! bonsoir 0020

laetitia360

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par kissifrottsipik Mar 2 Sep 2008 - 8:15

bienvenue bonsoir 0002

en toute honnêteté, des gymnastes qui ont la trentaine, il y en a... même s'il y en a peu Razz
mais s'il y a d'autres "vieilles" dans le club, j'ai envie de dire : fonce! (j'ai l'impression qu'en GR j'ai l'impression que la principale cause d'arrêt n'est pas les études ou le manque d'intérêt mais le fait de se dire qu'on est vieille et que ça frise le ridicule... bonsoir Icon_sad c'est super dommage... il faudrait pas)
enfin bref, essaie de d'abord faire un essai, voir si le club, l'ambiance te conviennent, si les "vieilles" qui seront avec toi sont cool aussi bonsoir Sourire1
et si le justo frise le ridicule... il reste toujours la jupette ou l'académique bonsoir 443168 (les mecs n'y connaissent rien bonsoir Icon_rol )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Mar 2 Sep 2008 - 8:58

Moi je trouve pas ça ridicule ! Au contraire bonsoir 443168
Même si c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup , c'est un sport qu'est fait pour tout âge ! Enfin je vois mal une femme de 80ans en faire mais si elle veut pourquoi pas Razz ! mais la t'as pas 80ans t'as trente ans alors vas-y fonce ! Ce qui est bien c'est que tu n'es pas la seule donc sa va ! Puis je ne vois le ridicule a ce qu'une de 28ans porte un justaucorps Cool
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par tigrenoir Mar 2 Sep 2008 - 13:30

Tout d'abord, bienvenue sur le forum bonsoir Welcome

Ensuite, je veux pas être méchant, mais ça voit que ton copain est un véitable novice en ce qui concerne la GR

il y a plusieurs membres sur le forum qui se considére comme es "vieilles" de la GR, et elles s'amusent toujours autant à en faire, et au choix elles portent des justos jupette avec des collants ou tout simplement un académique : y a pas de problème, juste des solutions bonsoir Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par laetitia360 Mar 2 Sep 2008 - 21:34

merci pour vos réponses!! c'est motivant, de toute façon je vais voir avec la directrice, au cas échéant j'essaierais la danse classique , ah! j'aimerais avoir 10 ans de moins!! à bientôt!

laetitia360

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum