LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marianna Bondarenko.

2 participants

Aller en bas

Marianna Bondarenko. Empty Marianna Bondarenko.

Message par Man0n51 Mer 24 Sep 2008 - 10:33

Bonjour Bonjour !
Je m'apelle Manon et je suis une amie de Marianna Bondarenko. Je fais évidemment de la GR, en National B Junior, à Reims et avant quelques temps à Strasbourg, voila pourquoi je connais Marianna. Depuis l'annonce de son arret et donc fin "de carrière", avec l'aide de mes amies du pôle de Strasbourg et de tous les photographes possibles, je confectionne un montage vidéo qui retrace la vie de gymnaste de Marianna, depuis son plus jeune age, (arrivée en France en 6ième), donc pour sa première année en Espoir. J'ai pu récolter vraiment beaucoup de photos de Olivier Aubrais (Olistlo), de Philippe Denis, de Barny et j'attends celles de Gaelle Louis (glphotos). Au niveau vidéos, ce sont les miennes et je demande donc à toutes les personne qui seraient suceptible d'en avoir d'elle. Je vous demande donc à toutes et à tous (peut etre ?! ^^), si vous auriez en votre possession des vidéos de Marianna, de toutes sortes de compétitions, que ce soit des Coupes Nationales, des Championnats de France, des Coupes Zone A, des Coupes Régionales, qu'elle soit en espoir, junior ou sénior (j'ai le plus besoin d'espoir et sénior si possible). Ceci est une surpirse pour Marianna, en espérant très fort qu'elle ne passe pas sur ce forum, c'est en quelques sortes un appel à l'aide pour que ce montage reste gravé pour Marianna, et ça me tient beaucoup à coeur. Bravo à toutes celles qui ont lu, en esperant vraiment avoir des réponses, ça m'aiderait énormément, vraiment. Sur e, à bientot j'espère. Gros Bisous.
[b]
[code][b]

Man0n51

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marianna Bondarenko. Empty Re: Marianna Bondarenko.

Message par kissifrottsipik Mer 24 Sep 2008 - 10:47

ah oui... y'a plutôt intérêt qu'elle ne passe pas par ici Marianna Bondarenko. 563709

pour les vidéos, je n'en ai pas... par contre j'en ai trouvé pas mal sur youtube... Marianna Bondarenko. Hein38

http://fr.youtube.com/results?search_query=Marianna+Bondarenko&search_type=

avec possibilité de les télécharger grâce à ce site
http://www.fluvore.com/

bon, après, la qualité des vidéos n'est pas forcément super... c'est sûr... Marianna Bondarenko. Hein38

ah oui et bienvenue Marianna Bondarenko. 0002
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum