LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

+17
allenaë
c.ouf
Héléna
miku91
mili
stefgriffe
Kiwouii
angeldust
CoCo
sabine
eleonore
Anne-So
lOve-GRS
Mary
Yulia
MamzelleMeu
kissifrottsipik
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Empty départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Sam 11 Oct 2008 - 9:19

Rappel du premier message :

oh tiens c'est bizarre... personne n'en a encore parlé... pourtant ça arrive à grands pas, c'est à corbeil, dans 1 semaine chez nous (91)... je ne sais pas si c'est partout pareil...

en tout cas pour le 91 :

ordres de passage
horaires

et si vous me le permettez je serais tentée de faire RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! parce que je passe 1ère... oui archi 1ère de tout le WE et que ça... ben ça me fait ch départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 75168 r

(au passage, merci à Meu de m'avoir fait commencé joyeusement ce WE avec son gentil comm à ce sujet... non j'étais pas au courant... je retiens... je retiens départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 10375206 )

bon ben vous ne me verrez pas à la compet... je passe, je me casse, et je reviens au palmarès... non mais départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 443168

(je passerai carrément plus de temps au gymnase le lendemain pour entraîner les préfed départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 563709 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Empty Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par MamzelleMeu Ven 31 Oct 2008 - 11:42

non elle peut redescendre en fed vu qu'elle a eu un an d'arret!
ce que t'as trouvé vaness c'est quand t'arretes le pole et que tu continues en club, là t'es obligé de faire du nat b, ms après un an d'arret ou alors si t'en en natb et que tu vas pas au chpt de france alors tu peux redescendre! Wink
MamzelleMeu
MamzelleMeu

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Australie
Niveau de GR : Mamie :)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Empty Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par stefgriffe Ven 31 Oct 2008 - 12:11

Exact! Ca recoupe ce que j'ai écrit hier dans le topic sur Alice Dufour.
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Empty Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par kissifrottsipik Ven 31 Oct 2008 - 12:45

ben si c'est ça la phrase du règlement technique n'est vraiment pas claire départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Icon_sad

et qu'est ce qui a obligé l'ancienne avenir dont parle missdu06 a reprendre en Nat B alors?

enfin bref j y comprends rien moi Razz

joy était en nationale B l'an dernier et n'a pas été sélectionnée pour les france, c'est ça? départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Empty Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par stefgriffe Ven 31 Oct 2008 - 13:51

Non l'an dernier elle n'a pas fait de compets du tout je crois!
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Empty Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par missdu06 Ven 31 Oct 2008 - 19:10

L'ancienne avenir n'a plus fait de GR depuis 9 ans environ. Mais à ce que j'ai entendu au département elle n'a pas eu le choix
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09 - Page 5 Empty Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum