LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Execution

3 participants

Aller en bas

Execution Empty Execution

Message par by0livia Lun 20 Oct 2008 - 19:44

Bonjour Execution 0002 Tout d'abord je suis nouvelle alors je sais pas trop si je poste le sujet au bon endroit Execution Gne lol

Alors voila j'ai une question. Suite à la compétition d'hier j'ai était voir ma note et j'ai vu que j'avais une bonne note en artistique (4.450) mais une note beaucoup moins bonne en exécution (5.850) et toutes les filles après moi ont une meilleure note en exécution (je parle pas de celle devant moi ^^) Donc je voulais savoir ce qu'est l'exécution exactement, comment on est notées dessus, et qu'est ce qu'il faut changer pour que je puisse améliorer cette note ... Donc si une juge passe par là ou n'importe qui qui sait d'ailleurs ... Execution 0020

by0livia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Execution Empty Re: Execution

Message par missixs Lun 20 Oct 2008 - 20:34

l'éxécution c'est toi! on ne juge pas les muovements que tu fais mais comment tu les fais, si tu les executes (ça porte bien son nom) bien ou non, et tu perds des points à chaque faute que tu fais (comme le fait de pas mettre les pointes, les chutes, les noeuds...). après pour les détails ça dépend de la fédé dans laquelle tu es! donc précise ça et un juge de cette fédé te répondra!

sinon pour améliorer ça ben du travail, du travail et du travail!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Execution Empty Re: Execution

Message par eleonore Lun 20 Oct 2008 - 20:40

l'execution est noté sur 10 pts! Donc grosse partie de la note finale... Ca correspond à toutes les fautes que tu fais où des points sont enlevés du total de 10 :
- toutes fautes corporelle (bras pas tendue, pointes pas tirées, piétiennement, manque d'elévation dans les sauts, perte d'equilibre...)
- toutes fautes à l'engin (ballon griffé, perte de l'engin, manque de forme dans le maniement ...)
Voilà en gros ce que c'est l'execution je te raconte pas tout car sinon on en a pour la soirée ...

J'éspère que ça t'eclair un peu plus, sinon poste une video et on peut toujours te donner quelques conseils pour reussir ta prochaine compétition.
eleonore
eleonore

Féminin Nombre de messages : 504
Localisation : centre france
Emploi/loisirs : kinésithérapeute, entraineur/juge
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Execution Empty Re: Execution

Message par by0livia Lun 20 Oct 2008 - 21:01

Oui merci je comprend mieux =)
"bras pas tendue, pointes pas tirées, piétiennement, manque d'elévation dans les sauts, perte d'equilibre..." Exactement tout ce que j'ai fait Execution Loool j'étais tellement concentrée pour rattraper mon ballon (je maitrisais aucun des lancés) que tout le reste je m'en occupais même pas (donc mes jambes étaient pas tendues, ni mes bras, ... ... mais j'ai tout rattrapé ^^) bon je sais ce qu'il me reste à faire, m'entrainer encore et encore ...
En tout cas Execution 0020
Ah et je suis en ffg

by0livia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Execution Empty Re: Execution

Message par eleonore Mar 21 Oct 2008 - 18:21

ok donc bon courage! Mais maintenant n'oublie pas ton engin en penssant à tes jambes et tes pieds ...lol car ça compte autant!
eleonore
eleonore

Féminin Nombre de messages : 504
Localisation : centre france
Emploi/loisirs : kinésithérapeute, entraineur/juge
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Execution Empty Re: Execution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum