LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les sites de conception/fabrication de justaucorps

+113
renrence
Marjo69
Soso13490
dadeline8
Caroclem
mymy63
Lu'
LuudDilaurentis
grcoach44
Mag-zana
ASASHINE
margotta87
Julie <3
petite ginette
ririx
eyênaïes
gr love
gymrythmique
miiou
zaza007
cricri_295
raph25
Alexiaaa
ambre92000
Tchatchan!!!
choupachoups
pirouettecreation
GymnasticsFantastic
litta
olive
miss ruban
miss-gr
Améloche
ombeline
GR6006
Anne
GymDebutante
Maëly.
PASSIONGR17
Passion.M.Grs
Ehtiras
MiniGym
martine
Miiss-Rammstein
eleonore-m
bichon
Tatoune
abcreation
audrey
yolanda
miss9192
livia
Daphné-love-GR
Karo
artistyle
LS laura
Miss.sixty
karine77
Fregate
Loulougr
Al01
Héléna
LiliGarfunkel
buffy
Milly83
fanGrs
lilili
lbg53
sandygr
Hanabira
Sonia M
sabine
Link_enfant
maxe
Kateliine
nathalix
Anne-So
angeldust
Marjorie
miku91
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
ptitecécile
missrussie78
mini-dislock
Crazii-Of-Gr
katy
Mary
beagr14
miss31
bouloche
Jtmgr
Weltinette
allenaë
poupinette88
misSfash0n
LilineGr
cousture
pucebleue
danyweb
Célia
stefgriffe
missixs
flamme
mulane
kissifrottsipik
enerol
blondinette
annafilou
G.R.S 18
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
117 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par tigrenoir Ven 18 Aoû 2006 - 15:02

Rappel du premier message :

Je décide de faire un sujet unique pour rescencer toutes les adresses de site de fabriquant de justaucorps

Si vous voulez ajouter une adresse, postez là ici et je la rajouterai dans ce message.

Sites Français

A
AB Création
Annafilou
Annesojusto
Aourika
Artiligne
Asashine
Atelier Arabesque
Atelier Coquelicot
Atelier NV - (Page Facebook)
ATI Justo Gym

B
Balbo

C
Christian Moreau
Christyle
CPsport
Creatilia

E
Eleonore M
Eurogym

J
Just'au A
Justococh
Justogym

K
Kybele-sport

L
L&A Création
L'danse
Lafitte Textile
Lena Sport
Lilistyle

M
Maxe Créatrice

N
NC Sport
NH Couture Sport
Nine Nine

P
Pirouette Création

R
Rythmica

S
Shining-Butterfly
SL Création
Sophilcreation
Sportacademy : justaucorps GA/GR et académique, ainsi que demi pointe, accessoire de coiffure, T-shirt et debardeur GRS
Attention, particularité pour commander voir ici
Startner
Stylcreation
Syleo

T
Tissus.org


Sites étrangers

A
Amco Gymnastics

C
Carla Sport

G
Gymnastics Fantastic

H
Haga Sportboetiek

K
Katz
(C'est plus du matériel de danse, mais il y a beaucoup de modèle de justaucorps de base en lycra/velour)

L
Leotard.us

M
Milano
Muyen Shang

P
Paint Your Dream
Pastorelli

R
Reborda

S
Samsport

Y
Yorkstars


Sites de modèles
Creapik, le site de kissifrottsipik

Voila, si vous avez d'autres adresses, postez les ici


Dernière édition par tigrenoir le Dim 12 Aoû 2018 - 17:59, édité 68 fois
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par buffy Jeu 28 Oct 2010 - 10:48

ls laura: combien coute ce genre de justo (d'agate dumm le noir et rose)
buffy
buffy

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par miss9192 Mer 24 Nov 2010 - 19:14

atelier coquelicot et tres bien et maxe aussi!!en revanche j ai été un peu decue de atelier expression

miss9192

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par yolanda Dim 16 Jan 2011 - 17:53

Sur la région parisienne je conseille Maxe charmante personne et qui respecte votre budget et le délai qui n'Est pas le cas de l atelier coquelicot. Pour les personnes qui souhaitent des justaucorps pour petit budget il faut essayer artiligne C est pas mal mais vous risquez de vous retrouver avec une concurrente avec le même justaucorps je pense que c est bien pour les équipes ou des petites ou des débutantes Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 0057
yolanda
yolanda

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Dim 16 Jan 2011 - 18:24

yolanda a écrit:qui n'Est pas le cas de l atelier coquelicot
merci de ne pas faire une généralité ce qui n'est peut être qu'anecdotique... c'est pas focément toujours facile et ces personnes vivent de ça... alors résumer tout un boulot de cette façon, c'est juste pas très respectueux Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Icon_sad
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par yolanda Dim 16 Jan 2011 - 19:42

kissifrottsipik a écrit:
yolanda a écrit:qui n'Est pas le cas de l atelier coquelicot
merci de ne pas faire une généralité ce qui n'est peut être qu'anecdotique... c'est pas focément toujours facile et ces personnes vivent de ça... alors résumer tout un boulot de cette façon, c'est juste pas très respectueux Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Icon_sad
j'en ai en aucun cas voulu être non respectueuse avec l atelier coquelicot elle fait du très beau travail la preuve lucile Chalopin marine Letul ou encore Agathe dumm ont fait des justaucorps chez elle désolée
yolanda
yolanda

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par audrey Ven 4 Fév 2011 - 15:54

Bonjour,
Serait-il possible de nous rajouter à la liste des fabricants de justaucorps svp?
Merci d'avance.
Audrey
www.l-danse.fr

audrey

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : yerres
Emploi/loisirs : creatrice de justo
Date d'inscription : 04/02/2011

http://l-danse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Ven 4 Fév 2011 - 18:29

ajouté Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mar 15 Fév 2011 - 16:06

Bonjour,

Ex gymnaste et aujourd'hui entraineur, j'en avais réellement marre de galerer pour trouver des justaucorps de GR à des prix abordables et entièrement personnalisé!!!! Alors, avec mes talents de couturières, je me suis lancée. J'ai créer mon entreprise : www.ab-creation.net

Venez voir mes créations.

abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par lbg53 Mar 15 Fév 2011 - 16:28

C'est super, j'ai vu que tu vendais également du tissu et des strass!!
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mar 15 Fév 2011 - 16:37

En faite, j'ai mis les tissus et strass en ligne pour que vous puissez choisir vos tissus et strass afin d'avoir réellement un justau personnalisé... Il manque encore une rubrique pour les devis mais elle devrait etre en ligne cette semaine!
abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Mar 15 Fév 2011 - 17:34

ah... je reconnais un modèle Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Hein38
je prends pour mon site Wink

ce n'est absolument pas un reproche, mais c'est vrai que j'apprécierais de trouver un peu plus souvent l'origine ou l'inspiration du modèle, à côté de la photo... Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Ange22 'fin bref...

Site ajouté à la liste
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Tatoune Mar 15 Fév 2011 - 17:42

Il y a également http://ibmodelles.fr
Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 401733

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Mar 15 Fév 2011 - 18:02

ajouté aussi
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mar 15 Fév 2011 - 22:15

Pour info, désolée si il y a un de tes modèles mais en faite les gym menvoie les modèles et je les réalise. Je n'ai pas toujours connaissance d'où ils proviennent. De quel justau parles tu pour info?
abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par missixs Mar 15 Fév 2011 - 22:57

Moi j'ai une question, ce n'est pas un reproche juste pour savoir, c'est quoi un justo à un prix abordable? Enfin combien ça coute?
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mar 15 Fév 2011 - 23:14

Franchement tout dépend des tissus choisis mais j'en ai faits 80€ en entièrement personnalisé. Je dois en faire prochainement et j'ai fait un devis a 95€ toujours entièrement personnalisé alors je trouve sa plutôt pas mal vu les mocheté en série quils font sur certains site...a des prix tout a fait exorbitant! La dernière fois je me balade sur les site de creation de justau (pour faire mon étude de marché) je vois des justau a 195€,je ne les trouve ni beau ni originaux ni unique... Alors ... Je me
Trouve pas cher a coté. Par contre, je suis un peu longue. Chez moi pas de dernière minute possible. Je fais sa en plus de mon boulot alors c'est que les soirs et les week-end. Autrement dit, faut sy prendre En avance!
abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par maxe Mer 16 Fév 2011 - 0:14

Je me permets de reagir en ce qui concerne les tarifs des justaucorps.
Après 2 ans et demi d'activite je peux dire qu'un justaucorps sur mesure et unique à 80 euros ce n'est pas rentable... Quand je dis rentable je parle de pouvoir payer les charges de son entreprise et se tirer un salaire pour vivre et non pas arrondir ses fins de mois (je pense qu'I'll est necessaire de le preciser).Même si les matieres sont les moins cheres possibles ( et pas achetees chez des revendeurs “classiques” tels que Lionel), et que les decoupes sont assez simples I'll y a un travail de base,et en amont pour créer ses bases, et a chaque fois une adaptation de la base a la morphologie de la fille, puis le patronnage, la decoupe et le montage qui demande un nombre d'heures minimum... Et moi j'estime qu'en dessous de 150 euros TTC un justaucorps sur-me
sure (avec un vrai travail de styliste en amont, avec une recherche sur les decoupes, les effets matieres, le style etc) je ne gagne pas ma vie, enfin j'estime... Je le dis, c'est un constat. Et le jour ou on passe au stade superieur avec des charges salariales j'imagine la transition sympathique!

En ce qui concerne les justaucorps en serie, effectivement j'ai déjà vu des justaus a 195 euros... La je ne pense pas que ce soit le revendeur qui marge comme un fou mais tout simplement que son produit a un certain cout et qu'I'll est oblige de le vendre a ce prix la pour gagner sa vie. Les justaus en serie c'est bcp bcp de travail, si on veut sortir qqch a un prix correct c'est vers la Chine qu'I'll faut se diriger, et qui dit Chine dit quantites... ( On parle de 3000 pieces! Et bien sur par taille, coloris etc), sinon I'll faut rester en europe mais les tarifs sont bcp moins interessants. I'll faut créer tout seul son pack avec les gradations etc ( la declinaison d'un modèle dans ttes les tailles), dessiner les modeles, demarcher les fabriquants, controler les pieces (donc soit se deplacer, soit avoir un contrôle qualite sur place), développer son logo enfin bref des milliers de choses qui finalement mises bout a bout ont un certain cout et on est d'accord même si on est passionne I'll ne faut perdre l'objectif qu'une entreprise doit d'abord etre viable!
Donc je pense que “le petit Mr“ avec ses justaus a 195 euros ne s'en met pas plein les poches mais plutot qu'I'll n'a pas fait un choix tres judicieux en se lancant dans de la serie a un tarif auquel on peut avoir du sur mesure...


Je n'attaque personne en tenant ce discours mais c'est plutot pour expliquer les choses d'après ma “petite” experience. J'ai encore bcp de choses a apprendre mais après 2ans et demi je peux parler de chiffres, de la realite des choses pour une entreprise comme la mienne.

Sinon cela faisait un moment que je n'avais pas regarde ce qui se passe par ici et j'ai un peu de mal avec le commentaire negatif a l'egard de Claire Treille (atelier coquelicot). J'ai bcp bcp de mal avec les personnes qui viennent chez moi en disant “j'ai fait un justau chez bidule, I'll est mal fait” ou “I'll y avait une manche trop courte” bref je suis soft mais quand je connais personnellement la qualite de travail de ces personnes, de la realite des choses avec les fournisseurs etc je dis que personne n'est a l'abri d'un justau trop grand, ou livre avec du retard... Et qu'on ne peut pas resumer le travail de qqn a ce genre de remarques. L'erreur est humaine ( bon après si ca fait 10 fois qu'on recoit un justau avec 3 mois de retard et des manches de 5m de long on a le droit de critiquer lol).

Pour celles qui n'arrivent pas a dormir I'll y a de la lecture ce soir (sans accents dsl j'ecris de mon tel).
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par kissifrottsipik Mer 16 Fév 2011 - 8:04

abcreation a écrit:Pour info, désolée si il y a un de tes modèles mais en faite les gym menvoie les modèles et je les réalise. Je n'ai pas toujours connaissance d'où ils proviennent. De quel justau parles tu pour info?

celui là Wink Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Mini_orig69b

Et sinon, pour réagir à ce que dit Maxe, moi, avec ma encore plus petite expérience de non professionnelle, je suis en train de faire un justo à 110€ prix coûtant Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 563709 Alors OK j'ai eu la main un peu lourde sur le tissus, de peur de me foirer, et il y a aussi pas mal de swarov... mais sérieusement, si je devais facturer la main d'oeuvre, ce serait monstrueux !! Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 443168 (en plus y a plein de peinture et tout Razz)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mer 16 Fév 2011 - 9:09

C'est vrai que ce n'est pas mon activité professionnelle principale et je viens de commencer dans le "métier". J'ai du faire environs 40 justaux jusqu'à maintenant. La différence c'est que je n'ai pratiquement aucune charge. Travaillant chez moi, et étant exonérée de TVA. Mes charges sont Réellement limitée. Mon activité est rentable mais je me verse un salaire en fonction des commandes puisque ce n'est pas mon activité principale. Je tiens a garder mon emploi de travailleur social au moins anmi-temps. J'ai besoin de sortir et de voir du monde. C'est aussi pour sa que je ne souhaite pas développer l'entreprise outre mesure. a cote de sa j'ai franchement constater des prix très élever comme je lai dit précédemment. Certes cela reflete un travail important. Le problème c'est pour les parents. Jentraine depuis 5 ans et a vrai dire on se heurte au même Problème chaque année. J'ai au club des enfant qui paye la Gr avec certaines aides de la mairies ou dent caf. Pour ces parent. 150€ cest énorme et impossible a Payer. Du coup, c'est soit il faut trouver moins chère soit il faut que le club acheté les justau. Au final a Nancy, c'est le club qui acheté les justau mais c'est la même chose le club n'a pas des moyens infini surtout avec les prix des engagement qui ne cessent d'augmenter en ffg.

P
abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mer 16 Fév 2011 - 9:11

Pour ne pas oublier les tarif, les justau a 80 et 95€ étaient des indiv. Donc uniquement un modèle et en plus pratiquement Que de l'uni de chez Lionel!
abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mer 16 Fév 2011 - 9:15

Et aucun strass bien sûre!
abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par maxe Mer 16 Fév 2011 - 10:03

Le problème c'est pour les parents. Jentraine depuis 5 ans et a vrai dire on se heurte au même Problème chaque année. J'ai au club des enfant qui paye la Gr avec certaines aides de la mairies ou dent caf. Pour ces parent. 150€ cest énorme et impossible a Payer. Du coup, c'est soit il faut trouver moins chère soit il faut que le club acheté les justau. Au final a Nancy, c'est le club qui acheté les justau mais c'est la même chose le club n'a pas des moyens infini surtout avec les prix des engagement qui ne cessent d'augmenter en ffg.

Je comprends à 3000%!!!! (j' ai pendant longtemps réalisé mes justaucorps chez d' autres personnes et je sais l' investissement que cela représente).
Je dirai aussi que le problème c' est que pendant un temps le sur-mesure a été accessible pour tous , puis les tarifs ont augmentés (avec surtout l' apparition de la jupette, forcément c' est bcp plus de travail, les motifs sur les justaus etc).
Et que du coup maintenant ttes les filles ont envies d' avoir un justaucorps sur mesure (ce que je comprends tout à fait) mais ce qu' il faut comprendre aussi c' est que c' est comme aller chez un créateur et lui demander une robe sur-mesure...C'est un certain investissement financier et si c' est trop élevé il faut se diriger vers du justaucorps en série, de la même façon qu' on s' habille chez H&M (moi la première) et qu' on achète des t-shirt à des milliers d' exemplaires.
C' est pour cela que je travaille sur un nouveau projet qui proposera une alternative à tout ça, justement pour ne plus être obligés, pour certains parents, de se saigner aux 4 veines pour offrir à ses enfants un justaucorps personnalisé.
Affaire à suivre ; )

En ce qui concerne les charges des entreprises, j' imagine que tu es déclarée auto-entrepreneur...J' avais fait un prévisionnel, avec un statut tel que celui-ci, si effectivement tu fais ça en complément d' une autre activité et que donc tu ne fais pas du justau au kg ^^ c' est intéressant mais si tu fais ça, comme moi pour gagner ta vie (après 2ans et demi d' activité je prends enfin mon premier, minuscule, rikiki salaire lol) ce n' est plus intéressant.Et encore je n' ai pas monté une sarl (j' y viendrai avec le temps), et je n' ai pas de charges salariales.
Après j' ai aussi bossé au tout début sans être déclarée (juste parce que je n' avais pas du tout l' intention de me lancer dans cette branche, et que je faisais ça pour avoir un peu de sous), là effectivement c' était super, pas de charges, pas de TVA... là oui je pouvais faire des justau à 80 euros^^

Encore une fois je précise que je n' attaque personne, je mets juste les points sur les "i" car certaines déjà d' une n' imaginent pas le travail que représente notre métier, ce que veut dire "sur-mesure" et "personnalisé", mais aussi que je ne roule pas encore en Ferrari (de ttes façons je n' aime pas les voiture lol).

(arf je pourrai encore m' étaler sur le fait que les réalisations suivent des saisons sportives et que si on veut pourvoir avoir un chiffre régulier il faut comme moi et bien d' autres se diversifier, tant dans les activités sportives, que dans les produits vendus...)

Voilà sinon bon courage, on est un peu dans le même bateau^^
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par maxe Mer 16 Fév 2011 - 10:04

Pourquoi moi quand j' écris, mon texte ne rentre même pas dans l' écran^^
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par abcreation Mer 16 Fév 2011 - 13:14

Je ne me suis Pas du tous sentie agressée et je crois que sur le fond on est totalement d'accord!!!! En tous cas, moi je désespère quand je juge de voir des justau de gym, que je trouve moche (ce nest que mon avis) surtout quand les filles font des beau enchainement bien exécuté.
abcreation
abcreation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Travailleur Social / Entraineur GR
Niveau de GR : Entraineur + Juge FFG
Date d'inscription : 15/02/2011

http://www.ab-creation.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par maxe Mer 16 Fév 2011 - 13:40

je désespère quand je juge de voir des justau de gym, que je trouve moche (ce nest que mon avis) surtout quand les filles font des beau enchainement bien exécuté.

Et moi donc : (
Après il y a moche et moche, il y a des choses pas à mon goût mais qui donne une allure, qui ressemble à qqch...Pas a des formes mises n' importe comment sur le corps pour dire j' ai assemblé des bouts de tissus.
Y' a pas à dire le "packaging" a bcp d' importance^^
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites de conception/fabrication de justaucorps - Page 11 Empty Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum