LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Justaucorps et engins à vendre

+42
annafilou
Timéa
lili-grs
Yamaguchi Runa no musume
fanGrs
crabounette11300
Kim Phuong ت
mailys37
liline
elolol
Noémy1001
léaGR
flamme
Mamath LaGR
buffy
Val&grs
Nora.grs
bichon
Elisa-GRS-Danse Classique
Emma-GR
ninongrs
Miss.sixty
yann29800
cece9100
ggrjuju
Karo
ptitecécile
livia
Anne-So
MiissxLauriane
La Louloute du 27
nanou
lucilou-gr
miku91
Tyako
raph25
missixs
misslolor
kissifrottsipik
loveonice
tigrenoir
Sonia M
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Justaucorps et engins à vendre

Message par Sonia M Jeu 15 Jan 2009 - 22:28

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes

Je vends mes justau's et mes engins sasaki

1atelier coquelicot: gamme "fleur du paradis"
2syléo creation



pour plus d'info je vou laisse mon mail
pas d'adresse mail sur le forum, passez vos messages par la messagerie du forum - modération

ps: j'arrive pas à mettre mes images Justaucorps et engins à vendre - Page 6 0030
Sonia M
Sonia M

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : Fédéral Sénior/ National 1
Date d'inscription : 15/01/2009

http://atelier-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Anne Sam 9 Mar 2013 - 16:03

A Rillieux dc2 minimes, la manière dont tu écris est très desagréable à lire ! et ce n'est pas très respectueux envers les lecteurs du forums desolé.
Fait attention s'il te plait aux fautes d'orthographes et de ponctuations, et peut-être que là tu auras des réponses Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Icon_rol

Anne

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 17:52

Anne mail toi de t affaire j'écris comme je veux et se n'est pas a cause de mes faut d'orthographe que je n'ai pas de réponse je pose cet question a celle qui a poster l'annonce donc évite de te sentir concerner je ne t'ai rien demander pfffffffff n'importe quoi la meuf se sens tro aimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par bichon Sam 9 Mar 2013 - 18:03

Oulala on est sur un forum donc on n"agresse" personne de cette façon...
Ensuite il est écrit dans les règles du forum (que tu devrais lire) qu'il faut bien écrire pour la survit de nos yeux...après il peut y avoir des petites fautes de conjugaison ou autre sans que ce soit un crime...mais là il faut s'y reprendre à 2 (voire 3) pour comprendre ce que tu écris...
bichon
bichon

Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 26
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Costumière
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par kissifrottsipik Sam 9 Mar 2013 - 20:41

Rillieux-dc2-minime a écrit:Anne mail toi de t affaire j'écris comme je veux et se n'est pas a cause de mes faut d'orthographe que je n'ai pas de réponse je pose cet question a celle qui a poster l'annonce donc évite de te sentir concerner je ne t'ai rien demander pfffffffff n'importe quoi la meuf se sens tro aimer


Justaucorps et engins à vendre - Page 6 167177 Je te demande où est le justaucorps dont tu parles, car pour information, ce sujet a été démarré en 2009, et plusieurs personnes ont posté dedans, donc la personne à qui tu t'adresses n'est peut être pas venue depuis plusieurs années. Inutile de s'impatienter au bout de 4 jours, donc.
Justaucorps et engins à vendre - Page 6 167177 Merci de relire le règlement du forum, et notamment la partie "savoir vivre". On y parle à la fois de l'orthographe et du respect des autres.
Justaucorps et engins à vendre - Page 6 167177 Tout nouveau message agressif de ta part entraînera un bannissement.

Fin du hors sujet. Si tu as encore quelque chose à dire là-dessus, envoie-moi un message privé.

Retour aux justaucorps
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 22:55

Bichon de quoi tu te mele je suis en 5eme ok toi quan tu etai en 5eme tu ecrivai parfaitement je croi pas nan donc ta bouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par kissifrottsipik Sam 9 Mar 2013 - 23:05

(message de service : nous n'aurons plus le plaisir de la lire pendant 48h)

Retour au sujet
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Laala Lun 11 Mar 2013 - 22:18

48H? c'est peu non?

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 533729 (et j'en rajoute pas!)
Laala
Laala

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 50
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 15:01

De quoi tu te mêle laala ta que sa a fair sérieux ta rien a voir la dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par kissifrottsipik Mer 13 Mar 2013 - 18:11

Rillieux-dc2-minime a écrit:De quoi tu te mêle laala ta que sa a fair sérieux ta rien a voir la dedans

Bon, l'intervention de Laala n'était peut être pas du meilleur goût... Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Ange22 mais en ce qui te concerne, le bannissement temporaire n'a pas l'air de t'avoir servi de leçon. Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Icon_rol

Sur un forum on a le droit de ne pas être d'accord, et de le dire, mais de manière civilisée.

Si tu n'es pas capable de le comprendre, merci d'attendre quelques années avant de revenir, ou de te faire relire par un adulte. Internet n'est pas un jouet. Dommage que certains parents le considèrent comme tel. Justaucorps et engins à vendre - Page 6 0084

Encore un message injurieux de ta part et le bannissement sera définitif. Dernier avertissement. Et dernier message à ce sujet ici (de ta part ou de quelqu'un d'autre. Si tu as quelque chose à rajouter, envoie moi un message privé).
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Ehtiras Jeu 14 Mar 2013 - 0:29

Rillieux-DC2-Minime, voilà un lien avec les prix de quelques justaucorps fabriqués par Syleo. Visiblement ils n'ont pas de strass et ne sont pas faits sur mesure mais ça donne déjà une base de prix

http://www.syleo-creation.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=4&Itemid=38
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 11:16

Merci ethiras


Dernière édition par Rillieux-dc2-minime le Jeu 14 Mar 2013 - 11:17, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Eloboitdeleau Mer 12 Juin 2013 - 16:59

Bonjour, à combien est le troisième justaucorps, quelle taille ?
serait-il possible de mettre un autre photo car on ne vois pas bien les couleurs :)
Eloboitdeleau
Eloboitdeleau

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Emploi/loisirs : gr; équitation
Niveau de GR : dc2 cadette;N2 collège unss
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps et engins à vendre - Page 6 Empty Re: Justaucorps et engins à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum