LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compétion(s) avant fédéral 2009

+11
Asilis
lilili
mathilde
kissifrottsipik
passion_grs
Kateliine
Lologrs
L£ouNn3
ptitecécile
eleonore
Anne-So
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Anne-So Mer 21 Jan 2009 - 19:05

Rappel du premier message :

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 0002 Et ben oui ça se rapproche pour ma part la compet est dans 2 semaines avec les niveaux 1 2 3 ensembles et indivs ca va faire du people :)Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Icon_rol

Comme par hasard je passe 2eme de la compet qui commence à 8h30 un samedi matin Cool nan ?Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Nonnon03

M'enfin et vous c'est quand vos premières compets ?Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 707972
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas


Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Lologrs Jeu 19 Mar 2009 - 13:23

Heu oui comme les finales t'a raison !! Moi j'en ai pas encore fait mais bon on sais jamais =P
Lilili tu ne fais pas cet inter ?
Lologrs
Lologrs

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Saint-rémy (71)
Niveau de GR : A1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par mathilde Jeu 19 Mar 2009 - 13:30

Merci Lolo, si je peux me connecter en ce moment !!
Enfin j'espere qu'avec la greve, je vais avoir un train pour rentrer chez moi et partir a la compete ! lol

Oui sinon ça fait comme les finales, mais ça n'empeche, que j'aimerai pas etre a la place de celles qui passent à ces heures la !!
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par lilili Jeu 19 Mar 2009 - 13:31

Non moi je ne suis plus gymnaste, je l'étais encore l'an dernier (A1) mais j'ai arrêté.
De plus je suis du 91 (Essonne).

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Asilis Jeu 19 Mar 2009 - 17:10

Jtmgr a écrit:C'est quoi le nom du gymnase ??
Si tu parles de l'inter à Lons c'est au GES
Lologrs a écrit:Nous bien sur on a toujours pas vu les ordres de passage ^^ Asilis tu pourrais me dire si je passe cerceau ou massues en premier siteuplai !?? (Bouyé Lorène J2)
Alors pour l'instant (si ça ne change pas d'ici là) tu passes cerceau en 1er et 5e de ta catégorie (en alternance avec les A2)
Asilis
Asilis

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : agent territorial
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par tat Jeu 19 Mar 2009 - 22:13

Bon courage à toutes les filles qui vont à Lons ce week end, j'y serais aussi en A1 en indiv et équipe.
Le week end va être long j'espère que vous vous êtes toutes bien reposé!
tat
tat

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Châlons en Champagne
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière
Niveau de GR : Criterium senior
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par mathilde Jeu 19 Mar 2009 - 23:13

Ah, une personne que je "connais" (par les competes et stages !!) sur le forum !
Je sais pas si tu vois qui je suis juste quand tu vois "mathilde", mais je viens de Chaumont ! ( oui, il n'y a pas beaucoup de club dans la région !!!)
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la compete !!
Tu fais une équipe A1 cette année ? c'est ton équipe A2 de l'an dernier qui est montée ? ou c'est un ensemble avec d'autre filles ? (j'étais dans l'équipe A2 de Chaumont les année passées, au cas ou tu ne mettes pas de visage sur mon prénom ! lol)

Enfin Bonne chance à toi et à toutes les filles qui font cette compete !!
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Lologrs Ven 20 Mar 2009 - 12:17

Oui bonne chance à vous toutes ! (et je viens de réaliser, je suis la seule jeunesse de fscf sur le forum non !? bouhouuu :'( lol)
J'ai vu l'ordre de passage de Lons, apparement ca à changé, les J2 passe les deux engins le samedi ??
Asilis une autre petite question, Est-ce qu'un palmarès est prévu le samedi soir ou est-ce que tout est le dimanche ??
tat bienvenue :)
Lologrs
Lologrs

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Saint-rémy (71)
Niveau de GR : A1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par lilili Ven 20 Mar 2009 - 12:42

Allez Tat allez!!!!!!!! (j'ai eu ton mp et j'ai répondu).

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par tat Ven 20 Mar 2009 - 12:47

Oui Mathilde je vois qui tu es! En effet, il n'y a pas beaucoup de club dans la région, on met facilement un visage sur un prénom.
On va faire le voyage ensemble demain ça va être cool, ça fait longtemps que nos deux clubs ne sont pas partis en compet ensemble!
tat
tat

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Châlons en Champagne
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière
Niveau de GR : Criterium senior
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par mathilde Ven 20 Mar 2009 - 15:01

Ha bon, on part ensemble ? je n'étais meme pas au courant !! n'étant plus sur chaumont la semaine (et donc m'entrainant que tres peu :s) ben je ne suis plus au courant de rien moi !! lol, ben alors a demain (si je ne m'abuse, c'est 12h30 à chaumont !)
OIui effectivement, ça fait longtemps qu'on n'a pas voyagé ensemble !! (je me rappelle d'une fois, pour aller a Sablé sur sarthe, mais sinon..lol)

Et d'ailleurs au fédéral 2, (à ce que j'ai compris, parce que je suis toujours un peu a la masse !), on fait un Bus, Chalons, Chaumont, Chalon ? (ou c'est dans mes reves ça ?! :$)
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Asilis Ven 20 Mar 2009 - 15:42

Lologrs a écrit:J'ai vu l'ordre de passage de Lons, apparemment ça a changé, les J2 passent les deux engins le samedi ??
Asilis une autre petite question, Est-ce qu'un palmarès est prévu le samedi soir ou est-ce que tout est le dimanche ??
tat bienvenue :)
*oui l'ordre de passage a un peu changé (je viens de le recevoir). D'ailleurs Mathilde a réintégré la compétition! lol
Pour les J2, oui c'est tout samedi... mais c'était déjà comme ça sur l'ancien.
*il n'y a pas de palmarès le samedi. Tout se fera le dimanche.


Bienvenue Tat'! Et bon courage à toutes pour ce week-end! Perso, je juge non-stop sur les 2 jours... Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 0056
Asilis
Asilis

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : agent territorial
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Lologrs Ven 20 Mar 2009 - 18:35

Mathilde pour le fédéral 2 je sais pas du tout si on y va ensemble mais ca serais simpas (et moins cher !!)
Merci Asilis :) Je pensais revenir le dimanche avec les filles de mon club pour les voir, mais de toutes facon si tout est le dimanche, je reviendrais :)
Ouf pour mathilde lol ! D'ailleurs tu as eu un train pour rentrer ??
Asilis bonne chance pour le jugement !! =/
Lologrs
Lologrs

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Saint-rémy (71)
Niveau de GR : A1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par mathilde Ven 20 Mar 2009 - 19:41

J'ai finalement trouvé une gentille personne qui m'a rammenée a Chaumont en voiture ! lol (une amie, je n'ai aps fais d'auto-stop ! lol)

Ha c'est cool d'avoir réintégré la compete ! D'ailleurs Asilis, si par hasard tu as l'ordre de passage devant toi (Sinon, c'est pas grave du tout, j'attendrai demain !)
Peux tu me dire je passe combien de ma cathégorie ? et c'est bien la corde le premier engin ? (mais je te demande ça, mais c'est vraiment si tu as le temps de regarder, sinon c'est vriament pas grave je patienterai !!)
Et a demain, pour celles qui ne repassent pas sur le forum !!
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Lologrs Ven 20 Mar 2009 - 19:59

Moi je suis la ! lol
Et j'étais entrain de me demande .. anne-so elle est morte !?? (nan je sais c'est pas drole ^^) ca fait juste super longtemps qu'on la pas vu !! lol Je sais pas si elle fais l'inter avec nous demain ..
Mathilde, vous faites dodo sur lons vous ?? Ca m'enbête je passe le samedi et le palmarès c'est dimanche, je vais trop stréssé (Le fédéral c'était horrible ! lol) et puis faudra tout que je me recoiffe ! lol Bon je sais je suis chiante !! lol Je ferais avec !
Je repasserais pas ce soir je pense donc a demain et rere bonne chance !!
Lologrs
Lologrs

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Saint-rémy (71)
Niveau de GR : A1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par mathilde Ven 20 Mar 2009 - 21:51

Oui oui on dort à Lons nous !!
Et mio non plus je n'ai rien a passer le dimanche !!
Et d'ailleurs, je ne sais meme pas comment je vais rentrer a dijon dimanche soir apres la compete ! Enfin bon c'est toujours les meme problemes avec moi !
Qu'est ce que c'est pénible de faire ses études loin de la ville ou je m'entraine ! ( bon en meme temps c'est la ville ou j'habite, et c'est Mon club ! )
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par lilili Ven 20 Mar 2009 - 21:54

Que fais-tu comme études Mathilde?

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par mathilde Sam 21 Mar 2009 - 9:45

Une FAC de Bio en 1ere Année et toi ?
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Lologrs Sam 21 Mar 2009 - 12:31

Mdr Mahilde qui s'inquiète de savoir comment elle va retourner a Dijon dimanche soir le samedi matin !! lol J'èspère pour toi que tu trouveras quelqu'un !!
Nous on rentre le samedi soir a 23h.. et le dimanche faut faire des voitures ... Pas très très pratique mais on fais avec !
Mathilde j'espère que tu trouveras le temps de t'entrainer avant le fédéral !! Bonne chance !
Lologrs
Lologrs

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Saint-rémy (71)
Niveau de GR : A1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par lilili Sam 21 Mar 2009 - 13:42

Moi je suis en M1 de Psychologie à Paris.

lilili

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Anne-So Dim 22 Mar 2009 - 20:39

Je reviens de la compet (la dernière avant le fed xD)
Bien passé le ballon et la corde de la grosse daub :S
Enfin bon jarrive 2eme avec la meilleure note au ballon !
CONTENTE :D
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Lologrs Lun 23 Mar 2009 - 12:22

Ah cayé anne-so tu es la !! lol
Nous aussi on avait notre dernière compet' avant le fédéral hier !
Bravo anne-so c'est cool Wink Vous êtiez combien ?? Et vous êtiez séparés ??
Moi cerceau super et les massues j'aurais pu faire mieux mais bien et je termine première =D (/10) Super contente ! Sinon j'ai pas encore vu mes notes.
Maintenant reste le fédéral ... =S
Et la compétition d'hier, ca m'a vraiment étonné de voir les niveau des équipes J2 de pontarlier.. Dans mon esprit une équipe J2 c'était pas ca .. Par contre celle de lons était simpas ! Vous en avez pensé quoi !? ^^
Lologrs
Lologrs

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Saint-rémy (71)
Niveau de GR : A1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par mathilde Lun 23 Mar 2009 - 12:37

Bravo Anne So, Lolo et Tat !!
Moi je n'ai pas voulu voir combien j'étais :$ :$
Donc je ne sais pas !

Sinon, je trouve que en équipes niveaux 2 (jeunesses et ainées), il n'y avait pas beaucoup de niveau !! ( ce n'est pas une critique) et je ne parle pas de toutes les équipes bien sur !!
En revanche, j'ai bien aimé les 2 premieres équipes A3 (que j'avais deja vu aux challenges duvernes et thiveyrat !)
mathilde
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 33
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par ptitecécile Lun 23 Mar 2009 - 13:34

Tas pas voulu voir ta place mathilde?? T'as fait des mauvais passages?

Bravo à Lolo et Anne-so Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 0057

Nous aussi hier c était le regional, pour ma part des passages moyen mais sans plus faut continuer à bosser pour le fed ou là il y aura que les seniors Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Icon_big Chez nous les ensembles niveaux 2 le reg c'est dans deux semaines je vous dirais ce qu'il en est du niveau.
Sinon de très bonnes J2 en idf ça va faire mal au fed, les ensembles a1 sont très intéressants aussi et les J1 ont un très bon niveau avec de jolies gymnastes et bizarrement je trouve que les enchainements ruban sont meilleurs que ceux massues.
ptitecécile
ptitecécile

Féminin Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Pau
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par tat Lun 23 Mar 2009 - 13:48

Bravo les filles pour hier! Pour ma part, mes indiv je suis contente de moi, je m'étais fixé comme objectif de faire mieux qu'à l'entrainement et j'ai réussi, et en équipe je suis un peu déçue, on a déjà fait beaucoup mieux et le passage massues était foiré en partie à cause de moi, tout les lancers je l'ai ai merdé donc c'était pas facile pour mes coéquipières de les avoir... Et forcément la suite ne s'enchaine pas correctement...[/url]
tat
tat

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Châlons en Champagne
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière
Niveau de GR : Criterium senior
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Asilis Lun 23 Mar 2009 - 14:32

Tout d'abord je voulais féliciter Lolo et Tat pour leurs premières places! C'est largement mérité!
*Lolo: tu manques un peu de confiance en toi mais ça va venir. Je n'ai pas vu ton cerceau mais j'ai beaucoup aimé la compo de tes massues (j'ai des photos de ton podium si tu veux... la 3e est de chez nous).
*Tat': tu fais de la GR comme je l'aime! Tu es dynamique, on sent que tu te fais vraiment plaisir et j'adore ça. Coup de cœur pour ton ruban (je n'ai pas vu ta corde)

Alors je n'ai pas pu récupérer le palmarès (j'espère l'avoir rapidement)
Mathilde: il ne faut pas réagir comme ça! Tu n'as pas beaucoup l'occasion de t'entrainer. Le principal est que tu te fasses plaisir.

Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite des résultats de mon club. La différence avec le régional est flagrante et c'est très encourageant!

Bon courage à toutes pour la suite!

Bravo Anne-So pour ta 2e place!
Asilis
Asilis

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : agent territorial
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétion(s) avant fédéral 2009 - Page 4 Empty Re: Compétion(s) avant fédéral 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum