Justaucorps
+31
mamagr
fanGrs
buffy
mini-dislock
LiliGarfunkel
flamme
Karo
allenaë
jujugr42
yann29800
lbg53
alain2
melusine77
ptitecécile
ceronilla
pucebleue
alice
passion_grs
melou3131
GRmavie
Sonia M
tigrenoir
lilili
miku91
Tyako
misslolor
raph25
kissifrottsipik
missdu06
missixs
alain
35 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Justaucorps
Rappel du premier message :
Bonsoir à tout le monde!
Permettez moi en quelques mots d'expliquer ma venue sur ce forum et particulièrement en ce qui concerne le justaucorps....
Je suis ingénieur Orange et donc peu d'affinités avec le milieu de la gymnastique !!!!
Si ce n'est de ma part ma relation avec mon amie qui vit actuellement à Kiev et qui conçoit des justaucorps sur mesure pour les gymnastes de son pays ,ainsi qu'à l'étranger...
Création,design,conception ..et rigueur....
Mon amie a pu voir les justaucorps proposés par plusieurs fabriquants en France....
La plupart serait probablement refusé par les entraineurs des clubs de gymnastique de son pays!
Alors ce n'est pas de la pub(un peu quand même!) que je souhaite faire ici ni décrier les concepteurs français car chacun doit trouver son compte mais en sachant que mon amie facture entre 100 et 150 dollars pour des justaucorps sur mesure et travaille 20 heures en moyenne sur ses créations!!!!!!!!!!!
Je vous laisse juge et espère que le modérateur de ce site comprendra ma démarche...
Merci et à bientôt peut être!
J'aurai souhaité vous faire voir certaines de ces créations mais je cherche encore comment insérer une image!!!
Bonsoir à tout le monde!
Permettez moi en quelques mots d'expliquer ma venue sur ce forum et particulièrement en ce qui concerne le justaucorps....
Je suis ingénieur Orange et donc peu d'affinités avec le milieu de la gymnastique !!!!
Si ce n'est de ma part ma relation avec mon amie qui vit actuellement à Kiev et qui conçoit des justaucorps sur mesure pour les gymnastes de son pays ,ainsi qu'à l'étranger...
Création,design,conception ..et rigueur....
Mon amie a pu voir les justaucorps proposés par plusieurs fabriquants en France....
La plupart serait probablement refusé par les entraineurs des clubs de gymnastique de son pays!
Alors ce n'est pas de la pub(un peu quand même!) que je souhaite faire ici ni décrier les concepteurs français car chacun doit trouver son compte mais en sachant que mon amie facture entre 100 et 150 dollars pour des justaucorps sur mesure et travaille 20 heures en moyenne sur ses créations!!!!!!!!!!!
Je vous laisse juge et espère que le modérateur de ce site comprendra ma démarche...
Merci et à bientôt peut être!
J'aurai souhaité vous faire voir certaines de ces créations mais je cherche encore comment insérer une image!!!
alain- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : ?????
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: Justaucorps
pourtant poster des images c'est comme le vélo, ça s'oublie pas (tu en as déjà posté des tas ici )
bon allez, j'attends, moi
bon allez, j'attends, moi
https://2img.net/r/ihimizer/i/picture64ti.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/picture65.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/picture65.jpg/
Magnifique ce sens du détail, on dirait de la lingerie ♥
Il nous faudra des photos en compèt' qu'on ai une vue d'ensemble
Il nous faudra des photos en compèt' qu'on ai une vue d'ensemble
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Oui pas de souci et puis prendre une photo avec la vu du justau en entier c difficile
je m'en doute bien que toute seule et en plus à la cam ça doit pas être évidant :) il est tt blanc ou c'est du voile gris au milieu?
Tout blanc et chaire voilé avec les motifs blanc en velours blanc ainsi que de la dentelle blanche
Ok! ba il est très beau, le mien va être ridicule à côté ><
félicitation, ce modèle est magnifique par contre j'étais persuadée qu'il fallait que les tenues trop transparente soient doublées sur le buste ? tu es sure qu'elle est bien au norme pour les compétitions ?
en tout cas, je conseille de mettre un body chair pour être a l'aise et ne pas avoir de soucis en compete parce que c'est vraiment très transparent...
en tout cas, je conseille de mettre un body chair pour être a l'aise et ne pas avoir de soucis en compete parce que c'est vraiment très transparent...
pucebleue- Nombre de messages : 23
félicitation, ce modèle est magnifique par contre j'étais persuadée qu'il fallait que les tenues trop transparente soient doublées sur le buste ? tu es sure qu'elle est bien au norme pour les compétitions ?
Ne t'inquiète pas Je mettrais un body, là c'était vite fait histoire de prendre une photo
il est très beau
ça me fait penser à un tutu du Lac Des Cygnes : très élégant, limite magique en soit
ça me fait penser à un tutu du Lac Des Cygnes : très élégant, limite magique en soit
ba moi ça m'a plutôt fait penser à une robe de mariée, comme quoi on a pas les mêmes références! lol
missixs- Modérateur
missixs a écrit:ba moi ça m'a plutôt fait penser à une robe de mariée, comme quoi on a pas les mêmes références! lol
Je me suis inspirée d'une robe de mariée
c'est vrais que en y regardant de plus près, ça ressemble plus a une robe de mariée qu'a un tutu du lac du cygne
l'arrière surtout donne bien l'illusion
mais au premier abord, j'ai pensé au cygne
l'arrière surtout donne bien l'illusion
mais au premier abord, j'ai pensé au cygne
Au premier abord, j'ai pensé à de la lingerie body coquine. Alors en justaucorps j'ai du mal à imaginer pour l'instant de loin, je trouve ça limite, même s'il y a un body chair dessous.
Après chacun ses gouts!
Après chacun ses gouts!
de la lingerie body coquine
Ah oui carrément ^^ ca va chercher loin!
Après chacun ses gouts!
EXACTEMENT
de la robe de mariée a de la lingerie fine, en passant par le tutu du lac des cygnes : y a pas a dire, il laisse pas indifférent ton justo
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11