LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tournoi International de Portimao 2009

+25
allenaë
kissifrottsipik
Lili_gr
misslolor
juju91
Asilis
ptitecécile
lunavignon
daisuki-yuki
tigrenoir
gymrythmique
Tatoune
aurelee
méli
Anne-So
the sisters
missdu06
4erquelle
LizOu
coolmadgick
flora
rosenheim
missixs
jujugr42
Karo
29 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Tournoi International de Portimao 2009

Message par Karo Jeu 5 Mar 2009 - 21:40

Rappel du premier message :

Le tournoi de Portimao aura lieu du 16 au 18 avril 2009
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par Karo Ven 1 Mai 2009 - 21:48

J'ai pu voir la rediffussion aujourd'hui, vraiment sympa à voir, en revanche, ils n'ont pas diffusé tous les passages de toutes les finales, seulement 4 à 5 passages sur 8, du coup je me suis fait sucré le passage de Marina à la corde, ceux de Risenson, et quelques uns de Liubov Charkashyna et de Staniouta Melitina, dommgae...
En revanche, l'une des commentatrices a dit que Melitina était âgée de 15 ans. Cela m'a étonné, normalement une gymnaste passe en sénior lorsqu'elle a 18 ans non? Ou alors au niveau international, au bout d'un certain nombre d'années en juniors, les filles doivent obligatoirement passer en sénior?
En tout cas, les commentatrices on pas mal critiqué Melitina, et franchement, elle a un très bon niveau, d'excellents classements et pas mal de podiums pour une première année en sénior, elle a un bel avenir devant elle.
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par coolmadgick Ven 1 Mai 2009 - 22:03

Karo a écrit:J'ai pu voir la rediffussion aujourd'hui, vraiment sympa à voir, en revanche, ils n'ont pas diffusé tous les passages de toutes les finales, seulement 4 à 5 passages sur 8, du coup je me suis fait sucré le passage de Marina à la corde, ceux de Risenson, et quelques uns de Liubov Charkashyna et de Staniouta Melitina, dommgae...
En revanche, l'une des commentatrices a dit que Melitina était âgée de 15 ans. Cela m'a étonné, normalement une gymnaste passe en sénior lorsqu'elle a 18 ans non? Ou alors au niveau international, au bout d'un certain nombre d'années en juniors, les filles doivent obligatoirement passer en sénior?
En tout cas, les commentatrices on pas mal critiqué Melitina, et franchement, elle a un très bon niveau, d'excellents classements et pas mal de podiums pour une première année en sénior, elle a un bel avenir devant elle.

premièrement, ces commentatrices sont que des $#% Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 0003
Ensuite, en international, une gym passe en sénior théoriquement à 16 ans. Mais c'est l'année où tu est née qui compte. Cette année, les filles née en 1993 qui passent en sénior, et elle est né le 15 novembre 1993.
Ensuite, personnellement, je trouve que Mélitina, dans un an voir deux, va avoir un super niveau. C'est sa première année en sénior, et elle arrive à se hisser sur le podium quasiment à chaque compétition. Et elle a même choper la première place au ruban à Maribor lors des qualif, et a reçu le prix de l'élégance. Donc si il y a une gym qui monte, c'est bien elle !
et puis c'est ma préférée aussi alors, favoritisme sûr ! Embarassed
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par Karo Ven 1 Mai 2009 - 22:04

coolmadgick a écrit:
Karo a écrit:J'ai pu voir la rediffussion aujourd'hui, vraiment sympa à voir, en revanche, ils n'ont pas diffusé tous les passages de toutes les finales, seulement 4 à 5 passages sur 8, du coup je me suis fait sucré le passage de Marina à la corde, ceux de Risenson, et quelques uns de Liubov Charkashyna et de Staniouta Melitina, dommgae...
En revanche, l'une des commentatrices a dit que Melitina était âgée de 15 ans. Cela m'a étonné, normalement une gymnaste passe en sénior lorsqu'elle a 18 ans non? Ou alors au niveau international, au bout d'un certain nombre d'années en juniors, les filles doivent obligatoirement passer en sénior?
En tout cas, les commentatrices on pas mal critiqué Melitina, et franchement, elle a un très bon niveau, d'excellents classements et pas mal de podiums pour une première année en sénior, elle a un bel avenir devant elle.

premièrement, ces commentatrices sont que des $#% Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 0003
Ensuite, en international, une gym passe en sénior théoriquement à 16 ans. Mais c'est l'année où tu est née qui compte. Cette année, les filles née en 1993 qui passent en sénior, et elle est né le 15 novembre 1993.
Ensuite, personnellement, je trouve que Mélitina, dans un an voir deux, va avoir un super niveau. C'est sa première année en sénior, et elle arrive à se hisser sur le podium quasiment à chaque compétition. Et elle a même choper la première place au ruban à Maribor lors des qualif, et a reçu le prix de l'élégance. Donc si il y a une gym qui monte, c'est bien elle !
et puis c'est ma préférée aussi alors, favoritisme sûr ! Embarassed

Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi je l'apprécie beaucoup, elle est jolie, assez expressive, très vive et souriante, et ses enchaînements sont originaux et très sympa!

Pleins de photos sublimes sur le site de Tom Theobald:
http://www.tomtheobald.com/2009-portimao-mirror.htm

Vidéos de Guillermo sur son site:
http://www.rsgvideos.com/
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par coolmadgick Ven 1 Mai 2009 - 22:08

Karo a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi je l'apprécie beaucoup, elle est jolie, assez expressive, très vive et souriante, et ses enchaînements sont originaux et très sympa!

ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 707972 Quand j'en parle autour de moi (pas sur forum, ok ?), ils sont tous là à la critiquer aussi... Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 0084 Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 0003
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par Karo Ven 1 Mai 2009 - 22:13

On va former une ligue pro-Melitina! Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Icon_big
Nan, mais ce qui m'énerve, c'est que les journalistes l'ont pas mal critiqué alors que la demoiselle débarque en sénior! Elle a un excellent niveau et je suis désolée, mais depuis le début de l'année, elle s'est classée à plusieurs reprises devant de grandes gym comme Yussupova, Garaeva, Risenzon et d'autres qui sont là depuis de nombreuses années! De plus, elle est souvent placées devant ses compatriotes Rudalova et Charkashyna qui ont plus d'expérience.
Après, la maturité et l'experience vont venir, il faut lui laisser un peu de temps!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par missixs Sam 2 Mai 2009 - 12:27

a ba tient j'ai oublié de regarder Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 563709 j'en étais sûre!!!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par coolmadgick Sam 2 Mai 2009 - 13:18

Karo a écrit:On va former une ligue pro-Melitina! Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Icon_big
Nan, mais ce qui m'énerve, c'est que les journalistes l'ont pas mal critiqué alors que la demoiselle débarque en sénior! Elle a un excellent niveau et je suis désolée, mais depuis le début de l'année, elle s'est classée à plusieurs reprises devant de grandes gym comme Yussupova, Garaeva, Risenzon et d'autres qui sont là depuis de nombreuses années! De plus, elle est souvent placées devant ses compatriotes Rudalova et Charkashyna qui ont plus d'expérience.
Après, la maturité et l'experience vont venir, il faut lui laisser un peu de temps!

et bien, si elle a ce niveau avant l'acquisition d'expérience et de maturité, j'ai hâte de la voir dans un an ou deux !!!! Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Saute
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par La Fée Clochette Sam 2 Mai 2009 - 13:51

coolmadgick a écrit:
Karo a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi je l'apprécie beaucoup, elle est jolie, assez expressive, très vive et souriante, et ses enchaînements sont originaux et très sympa!

ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 707972 Quand j'en parle autour de moi (pas sur forum, ok ?), ils sont tous là à la critiquer aussi... Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 0084 Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 0003

Daccord avec vous !! Moi aussi en dehors du forum je me borne à défendre des gymnastes, en ce moment c'est l'équipe de France et les gens sont hyper négatifs, c'est incroyable !! alors je vois que ça concerne pas mal de filles finalement !

La Fée Clochette

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par coolmadgick Mar 5 Mai 2009 - 21:25

je voudrais savoir si quelqu'un avait des vidéos de Portimao de cette gymnaste :

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 5289bsemeport20090417sl
Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 W640
Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 5287bsemeport20090417sl
Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 W640

sur ces photo elle a l'air très expressive, j'aimerai bien voir ce que cela donne sur vidéo...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par Dona Mer 6 Mai 2009 - 10:11

c'est Tjasa Seme de Slovénie.
Il y a plusieurs vidéos sur youtube ;-)
Dona
Dona

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par coolmadgick Mer 6 Mai 2009 - 12:11

Dona a écrit:c'est Tjasa Seme de Slovénie.
Il y a plusieurs vidéos sur youtube ;-)

merci :)
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par artistyle Mer 6 Mai 2009 - 13:19

Hihi elle m'a ajoutée sur facebook hier, je vais têtre pouvoir voir quelques photos en exclusivité!^^
artistyle
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : danseuse
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)
Date d'inscription : 31/10/2006

http://artistyle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par gymrythmique Mer 6 Mai 2009 - 13:28

https://www.youtube.com/watch?v=gGOxDDiMzk8
gymrythmique
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Dax
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par coolmadgick Ven 8 Mai 2009 - 14:29

merci beaucoup ! Elle fait pas mal de fautes mais je l'aime bien, je la trouve assez expressive, un peu comme sur les photos lol
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par Karo Ven 8 Jan 2010 - 15:15

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Dsc0143xq
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi International de Portimao 2009 - Page 9 Empty Re: Tournoi International de Portimao 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum