LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

musique pour palmarès (sujet référence)

+6
Ophelash
petite ginette
Tatoune
coolmadgick
kissifrottsipik
mounia
10 participants

Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty musique pour palmarès (sujet référence)

Message par mounia Ven 13 Mar 2009 - 22:37

Bonjour

je cherche des musique pour les palmarès avec le défilé des gymnastes.
et des musque pouvant servir de fond pour le passage des Coupes formations

Si vous en avez c'est pour dimanche.

merci

EDIT kissifrottsipik : enlevé les majuscules, dans le titre (ça fait trop "hurlement" musique pour palmarès (sujet référence) 443168 ), et menues corrections

mounia

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par kissifrottsipik Ven 13 Mar 2009 - 22:49

mounia a écrit:Si vous en avez c'est pour dimanche.

j'adore les gens qui s'y prennent à l'avance musique pour palmarès (sujet référence) 563709 ça me fait penser à celles qui me font : "ah bon tu es vraiment sûre que tu ne peux pas me dessiner un justo là tout de suite? musique pour palmarès (sujet référence) 0056 nan parce que c'est moi qui le fabrique, je suis pas professionnelle, et j'ai compet dans 2 semaines"... enfin, dans une moindre mesure quand même musique pour palmarès (sujet référence) Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par mounia Ven 13 Mar 2009 - 23:04

oui je sais c'est fait en retard,mais a la base c'etait uneautres personne qui devait s'en occupe et elle a dit ce soir qu'elle ne le ferait plus donc c'est pour ca.
la galere quoi !

mounia

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par coolmadgick Sam 14 Mar 2009 - 20:34

mounia a écrit:oui je sais c'est fait en retard,mais a la base c'etait uneautres personne qui devait s'en occupe et elle a dit ce soir qu'elle ne le ferait plus donc c'est pour ca.
la galere quoi !

c'est très tard, je sais, mais si ça t'interesse toujours, j'ai quelques musiques qui pourraient t'intéresser....c'est un peu cliché, mais c'est celles que j'avais sous la main...

up is down de hanz zimmer :http://www.swoopshare.com/file/a06d0faee19eb4275f40eb9d40f17a9b/ukf9r9-Hr_0.mp3.html
conquête of paradise : http://www.swoopshare.com/file/097420224cb6f6ad498da4254aa315a7/conquete+of+paradise.mp3.html
sphinxclub mix : http://www.swoopshare.com/file/108ea58944bbe4940e44ed296b128c13/gymnastics+-+sphinx+club+mix_snakefood+mix_prelude.mp3.html
harrypotter world cup quiddich : http://www.swoopshare.com/file/37b4b10cd0085633fbb3254ee75087b1/Harry+Potter+4+Soundtrack+03+The+Quidditch+World+Cup.mp3.html
harry potter fireworks : http://www.swoopshare.com/file/56125a53f12bc8b5d23610d4a01674f4/Harry+Potter+5+Soundtrack+01+Fireworks.mp3.html
navras :http://www.swoopshare.com/file/31de0a3c3d6c725c5cbe7f74bd8b934d/Navras.mp3.html

voilà, si jamais tu les veux encore...
coolmadgick
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2031
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mar 17 Fév 2015 - 21:06

Bonsoir à tous, 
Je cherche non pas une musique, mais des avis... Car ça tourne un peu au dialogue de sourds de par chez moi...

Nous organisons une compétition bientôt, et donc la question de la musique du défilé s'impose. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, on faisait gaffe aux paroles des chansons, que ce soit pour les musiques de défilé ou pour les galas.

Ce coup-ci on me parle d'une musique qui est je cite "gé-ni-ale", j'écoute, et dedans j'entends 2 "f*ck" et 1 "sneaky little b*tch". Ce n'est pas "bien caché" dans le flot des paroles, la musique s'arrête pile au moment où elles sont dites, gros silence... Difficile de passer à côté. musique pour palmarès (sujet référence) 0084

Pour ne rien vous cacher il s'agit d'I'm an Albatraoz d'AronChupa.

Quand je dis que ce serait peut être mieux d'en chercher une autre, on me répond que non, celle-ci est géniale, que tout le monde (sauf moi) est d'accord, que maintenant de toutes façons, toutes les musiques comportent des "b*tch" et des "f*ck" (quelques unes, je veux bien, mais toutes ? On doit pas écouter les mêmes radios musique pour palmarès (sujet référence) Icon_rol ), et que de toutes façons les petites seront trop petites pour comprendre, et les parents bien trop occupés à applaudir comme des tarés pour penser à écouter les paroles. (quand je vois le mal qu'on a à les faire applaudir sur les défilés, quand on termine avec +d'1h de retard et qu'ils ont juste envie de prendre leur gamine et rentrer chez eux, j'ai de sérieux doutes, mais bon)

Moi, faire défiler des poussines/benjamines sur des "b*tch" et des "f*ck" ça m'embête quand même.  musique pour palmarès (sujet référence) Icon_sad Faire défiler dessus des DC3, à qui on dit et répète que "leurs musiques avec paroles doivent respecter l'éthique", aussi. L'hôpital, la charité, tout ça...

Je me rappelle aussi que la FFG avait fait bruiter un "f*ck off" de la musique de la flashmob de Montpellier 2011. Y'a bien une raison.

Bref, je dis pas, cette musique est sympa pour danser dessus en boîte, mais pour moi ça s'arrête là...

Bref qu'en pensez vous ? Je suis la seule à la trouver pas très adaptée ?
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par Tatoune Mar 17 Fév 2015 - 21:14

Je suis du même avis que toi....
Il y a un large choix d'autres musiques très bien pour un palmarès sans avoir des mots du genre.

Pour te dire, cette musique une gym me l'a proposé pour un échauffement et j'ai refusé à cause des paroles....

Tatoune

Féminin Nombre de messages : 788
Age : 32
Localisation : Ambérieu en bugey (01)
Niveau de GR : Entraineur Ambérieu
Date d'inscription : 29/03/2008

http://louhansgrs.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par petite ginette Mar 17 Fév 2015 - 22:08

euh, un avis de vieille? (genre plus que fossile, hein) ... c'est vrai que vu la qualité des sonos on n'entend pas vraiment bien les paroles dans les gymnases (et que les parents ont plus mal aux fesses qu'autre chose en fin de compète, du coup plus beaucoup de neurones pour les oreilles) mais quand même, c'est pas une raison. Il faut aussi que les filles comprennent que c'est un évènement officiel et pas une soirée "ado". Donc, une proposition "moit' moit'", vu que c'est assez répétitif (et plutôt sympa pour le défilé c'est vrai), n'y aurait-il pas moyen de faire un montage en évitant les mots qui fâchent en copiant collant les parties rythmées? (oui, c'est du boulot en plus... musique pour palmarès (sujet référence) Icon_big )
petite ginette
petite ginette

Féminin Nombre de messages : 259
Emploi/loisirs : maman de gym
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mar 17 Fév 2015 - 22:17

Ben... j'aurais bien dit qu'il s'agit d'un conflit de génération, mais, hormis le "toutes les musiques de maintenant comportent des insultes", tout sort de la bouche de plus vieilles que moi... musique pour palmarès (sujet référence) Nuts

Sinon, un montage j'y ai bien pensé, mais, la musique n'est déjà pas bien longue, il va déjà falloir la doubler alors si on s'amuse à rogner des parties en plus assez "vitales" pour la mélodie, ça va devenir encore plus répétitif. musique pour palmarès (sujet référence) Icon_rol

Ah, et puis j'ai des choses plus intéressantes à faire... Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par Ophelash Mer 18 Fév 2015 - 0:40

Entièrement d'accord.
Et puis la "musique" de boite de nuit pour la GR je ne suis pas fan du tout...
Pourtant ça perce, j'en ai entendu pas mal pendant le championnat de France, et je trouve ça dommage.
Je dois être un vieux c..n mais je pense que tout ça n'aura jamais la même émotion qu'un air de Tchaïkovski.
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par missixs Mer 18 Fév 2015 - 1:17

Ptet qu'en leur rappelant que la chanson parle d'une souris sal**** sournoise qui dépense son argent en achetant de la drogue qu'un albatros veut enc**** ça aura plus d'impact? (pardonnez les termes c'est pas moi qui le dis c'est la dame! c'est dingue comme c'est plus mélodieux en anglais!)
Plus sérieusement j'aime beaucoup la musicalité de ce titre mais jamais je ne le mettrais dans un lieu où il y a des enfants...c'est un coup à ce qu'ils la chantent ça.... C'est une question de moralité....Tu peux toujours demander aux parents ce qu'ils en pensent non?


(hs: Vous me direz qu'il n'y a pas grand sens à la chanson mais je comprends pas que la souris s' appelle "a hoe"...si quelqu'un peut m'éclairer je dormirais moins bête! Je vois pas le rapport avec la houe doit y avoir une expression que je ne connais pas.)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mer 18 Fév 2015 - 7:25

Alors j'ai essayé de leur traduire en français pour voir si ça les choquait plus, et non, même pas ("de toutes façons, les filles sont trop petites et les parents vont applaudir, pas traduire").
Donc bon, je suis pas sûre de pouvoir faire changer les choses, tellement ils sont tous d'accord... Mais au moins ça me rassure, il y en a d'autres qui pensent comme moi, je ne suis pas forcément l'enquiquineuse de service Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par Ophelash Mer 18 Fév 2015 - 7:57

Il ne te reste plus qu'à tousser fort à chaque injure Wink
Ophelash
Ophelash

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 54
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes
Niveau de GR : Juge FFG
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par Syssy Mer 18 Fév 2015 - 12:10

Honnêtement, même si il y a du rythme, ce n'est vraiment pas le top. (A vrai dire je n'apprécie pas trop cette chanson, mais chacun ses gouts.)

Syssy

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 23
Localisation : IDF/ Issy GRS
Emploi/loisirs : juge 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par missixs Mer 18 Fév 2015 - 12:45

Moi je l'aime bien... mais pas pour des gosses! Et quelque soit l'âge.... Et l'argument du "y en a de partout de toute façon" n'est pas un argument. Fais un cours en ne disant que ce genre de mot (t'arrives en disant "salut les grosses p*** ça va?", " he sal**** va me chercher ça et en lâchant deux put*** par phrase pi si on te dit quelque chose tu réponds que c'est pas grave...Y en a partout!)
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mer 18 Fév 2015 - 18:32

missixs a écrit:(t'arrives en disant "salut les grosses p*** ça va?", " he sal**** va me chercher ça et en lâchant deux put*** par phrase pi si on te dit quelque chose tu réponds que c'est pas grave...Y en a partout!)
Ahaha mon dieu musique pour palmarès (sujet référence) Icon_big J'oserais jamais, mais c'est une très bonne idée Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par lolor Mer 18 Fév 2015 - 18:36

je suis entièrement d'accord avec vous (nous on essaye de faire attention aux paroles) mais en plus je la trouve pas génial pour un défilé, il manque le coté festif.
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par Beline Mer 18 Fév 2015 - 18:44

Et bien on rigole bien par chez vous... en tout cas ça me permet de découvrir une chanson pas du tout appropriée à un défilé en compétition c'est vrai
Pour Missixs "a ho" = "a hooker" donc une péripatéticienne (et pas une houe qui n'a pas trop sa place dans la poésie de cette chanson)


Dernière édition par Beline le Mer 18 Fév 2015 - 21:07, édité 1 fois
Beline
Beline

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.cleschevigny-gr.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par kissifrottsipik Mer 18 Fév 2015 - 18:47

De pire en pire... Je me demande vraiment comment je vais bien pouvoir aborder ça à la rentrée, sachant que le truc est déjà plié pour tout le monde, et que j'ai râlé plus que de raison... musique pour palmarès (sujet référence) Icon_rol
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par petite ginette Mer 18 Fév 2015 - 19:22

Bien. Je sens que tu n'as plus qu'à acheter un lot de bouchons d'oreille à distribuer aux moins de 15 ans et plus de 25 ans (? là franchement sur l'âge, je sais pas ... donc, à utiliser en cas de nécessité musique pour palmarès (sujet référence) Nuts ). Attention mesdames et messieurs, préparez vos bouchons d'oreille, le défilé va commencer ...vous pourrez les retirer quand ces demoiselles seront assises en rangs bien serrés (euh, on fait "les sardines" après? ... musique pour palmarès (sujet référence) Interrog )
petite ginette
petite ginette

Féminin Nombre de messages : 259
Emploi/loisirs : maman de gym
Niveau de GR : Juge 1 FFG
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par missixs Ven 20 Fév 2015 - 23:33

Ahhhhh merci Beline! Je me disais bien que ça pouvais pas être hoe! Je savais pas que ho c'était ça. J'aurais appris un nouveau mot!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

musique pour palmarès (sujet référence) Empty Re: musique pour palmarès (sujet référence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum