LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Décès d'Irinia Gabashvili

Aller en bas

Décès d'Irinia Gabashvili Empty Décès d'Irinia Gabashvili

Message par RGSuperfan Sam 28 Mar 2009 - 11:55

Je vous fais un petit copier coller de l'article de mon blog qui lui est consacré

Je viens seulement d'apprendre sur un blog le décès de l'ancienne gymnaste soviétique Irina Gabashvili . Décès survenu le 24 Mars des suites d'un cancer à l'âge de 48 ans.
Elle avait été championne du monde au ballon en 1979 . Elle fit partie de l'équipe (j'ai pas dit ensemble!) d'URSS pendant 7 ans avant d'entrer en fac de sports dont elle a été diplômée .
Pendant 7 autres années elle fut entraineur national en Malaisie , et mènera cette équipe jusqu'au podium des jeux du Commonwealth en 1998 , donnant alors un essor à la GRS dans ce pays.
En 2000 elle part aux États Unis et devient entraineur à la " Westside Gymnastics Academy" de Portland, Oregon. Elle était également juge et s'était récemment intéressée à la gymnastique esthétique , son équipe fut d'ailleurs médaillée au championnats du monde l'année dernière.
Je vous laisse avec quelques vidéos pour que vous vous rendiez compte quelle gymnaste vive et expressive elle était.

1983 Spartakiade

Massues
Ruban
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum