LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

+10
Karo
jujugr42
daisuki-yuki
kissifrottsipik
Quynhlan
Makie
krysthoul
Marie
RGSuperfan
missdu06
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par missdu06 Jeu 7 Sep 2006 - 19:22

Rappel du premier message :

Je recherche des photos de ces 2 gymnastes pour pouvoir finir les biographies .

Merci par avance
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas


rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par Karo Jeu 19 Fév 2009 - 11:53

ah bon, pourtant est elle inscrite dans l'ensemble sur la ffgym!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par mili Jeu 19 Fév 2009 - 12:53

sur le même lien que kissi, solène n'y est pas...

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par Karo Jeu 19 Fév 2009 - 13:27

Ah, ca vient de changer, hier sur le lien de kissi elle fidurait dans l'ensemble, et aujourd'hui, quand je reclique sur le même lien, effectivement, Solène n'y est plus!
Quelqu'un sait pourquoi elle a arrêté?
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par kissifrottsipik Jeu 19 Fév 2009 - 14:45

Karo a écrit:Ah, ca vient de changer, hier sur le lien de kissi elle fidurait dans l'ensemble, et aujourd'hui, quand je reclique sur le même lien, effectivement, Solène n'y est plus!

que nenni! sinon pourquoi j'aurais posté le lien avec un "non" au dessus? rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 563709

à mon avis tu as dû faire un amalgame entre la dernière photo que tu as postée (qui a la même forme que les photos de la page FFGym, avec le cadre rose/jaune) et la page FFGym, avec les photos actuelles... mais justement si j'ai posté le lien c'est qu'elle n'y étais pas... ou alors je deviens dingue!! rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Nuts
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par Karo Jeu 19 Fév 2009 - 17:30

Non non, hier j'ai bien cliqué sur ton lien et justement ton "non" m'a étonnée vu que sur la page de la ffgym, Solène avait sa photo et figurait parmi l'ensemble! Et en recliquant ce matin, elle n'y était plus!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 30
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par kissifrottsipik Jeu 19 Fév 2009 - 18:08

Ben franchement, je ne vois pas comment... un site n'est pas un truc "magique" qui change comme ça en un claquement de doigt rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Hein38

Justement comme je ne connais pas les noms par coeur, j'ai bien vérifié 2-3 fois pour être sûre, et il n'y était pas... ça c'est sûr rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 443168
Et s'il y avait eu intervention humaine sur la page en question, mili n'aurait pas dit :

mili a écrit:sur le même lien que kissi, solène n'y est pas...

mais "oups, je me suis trompée, je l'ai laissée alors qu'elle n'y est plus, je corrige ça"

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 533729
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 Mer 18 Mar 2009 - 16:10

Moi j'ai eu la chance de la rencontrée, ma prof de GRS était sa toute premiere prof, alors elle est venue a notre gala ! Elle est super gentille & trop forte !
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Odos (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par nini-kiway Jeu 5 Nov 2009 - 22:55

stefgriffe a écrit:Non visiblement à ce que j'ai cru comprendre elle a quitté le collectif avant qu'il parte en stage en Bulgarie, et elle a arreté la GR.
Ha bon, pourquoi ? Elle s'est blessée ?

nini-kiway

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par daisuki-yuki Ven 6 Nov 2009 - 21:59

Alors d'après ce que j'avais entendu Solène en avait marre tout simplement du haut niveau, enfin de s'entrainé tout les jours, après peut-etre pour ses études. Je ne sais pas.
C'est dommage qu'elle n'ai pas continué, même si c'était pas en haut niveau, pour le plaisir. Ou alors elle en avait marre de la GR tout court et avait envie de changer un peu.
Bref bref en tout cas elle a un dos de malade ! rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Saute
Et elle est comme moi : souple du dos mais ses points faibles sont les pivots et n'a pas beaucoup d'ouverture au niveau du bassin > c'est tout moi ça ! rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Loool
daisuki-yuki
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Age : 28
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : équitation et GR
Niveau de GR : DC1 Cadette
Date d'inscription : 16/11/2008

http://shizu-kuu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI - Page 2 Empty Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum