LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

+28
choupachoups
sosso
allenaë
bichon
lolor
lakissdu76
sandygr
artistyle
fanGrs
Elisa-GRS-Danse Classique
buffy
maxe
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
Tatoune
nanou
missdu06
tigrenoir
missixs
lbg53
Héléna
Magnificentwombat
gymrythmique
daisuki-yuki
misslolor
aurelee
Clémentine
kissifrottsipik
32 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Dim 12 Juil 2009 - 14:55

Rappel du premier message :

Bon, ben voilà... nouveau site, nouveau sujet...

Je prends un peu d'avance sur le lancement, parce que je viens de mettre en place une newsletter pour, justement, vous tenir au courant du lancement du site CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Sourire1 (il y a aussi un flux RSS mais je n'ai pas le temps de l'expliquer aux gens qui ne savent pas s'en servir... je le laisse donc à ceux qui savent CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 443168 )

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Creapik
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Dim 6 Sep 2009 - 22:00

tigrenoir a écrit:mais bon, et ça j'ai pus le remarquer au Leclerc, en général les gens cherchent pas trop à comprendre et encore moins a chercher et a se poser des questions, des qu'ils croivent savoir ils agissent en conséquence

ahaha... ça me rappelle un corollaire pas très connu de la loi de murphy : le corollaire de la nouille :
"c'est au moment où tu te décides à demander au vendeur où sont les paquets de nouilles que tu t'aperçois qu'ils sont juste devant ton nez" CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 443168


Dernière édition par kissifrottsipik le Lun 7 Sep 2009 - 8:51, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par tigrenoir Dim 6 Sep 2009 - 22:04

malheureusement, c'est un corrolaire bien rare, car à chaque fois qu'ils m'ont demandé un truc, il fallait toujours que je les envoi au point le plus éloigné du magasin (heureusement qu'il est petit)
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Lun 7 Sep 2009 - 8:51

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Dim 27 Sep 2009 - 20:50

ça y est, mise à jour effectuée !


  • Ouverture officielle du WikiGR (ça y est, à partir de maintenant il est officiellement rattaché au site, donc si jamais vous avez envisagé d'en faire de la pub... bah n'hésitez pas CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Ange22 )
  • Nouveaux justaucorps originaux
  • Nouveaux dessins sur la GR
  • Un nouveau mannequin pour dessiner les justos
  • Nouveaux travaux graphiques réalisés
  • 2 nouvelles réalisations de justaucorps
  • 2 nouveaux sites en favoris
voilou CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par Anne-So Dim 27 Sep 2009 - 20:58

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Amour57 Géniale WIkiGR j'adore =)
CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 394 Par conte j'accroche pas trop au nouveau modèle :s
CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Hein80 La bannière pour le site de C.Ouf Magnifique
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Dim 27 Sep 2009 - 21:07

merci, merci et... tant pis Razz
j'ai eu pas mal de remarques positives sur le nouveau mannequin, et j'en ai accumulé beaucoup de négatives (en grande partie par les russes CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 443168 ) sur l'ancien... faudra juste s'habituer Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par missdu06 Dim 27 Sep 2009 - 22:07

Déjà une mise à jour ! (le ! est justifié par ta rapidité :D)
Bon je suis aller voir un peut quels justos avaient été nouvellement réalisé et la seule chose qui m'embête un peut c'est qu'ils ne soient pas directement sur la 1ère page.

Ensuite ce qui n'impressionne sur ce nouveau site c'est le justo virtuel, quel beau boulot !! Mais comment as tu réussis à faire ca ? félicite aussi ton cousin car ca n'a pas du être facile à mettre en place.

Pour ce qui est de ton nouveau modèle, ben je le trouve bien, c'est bien de changer de temps en temps. Je pense que ce qui doit gêner, c'est que le fond soit foncé... Mais vu le boulot que ca a du te demander vraiment bravo.

Bon pour finir, c'est vraiment impressionnant ce que tu arrive à faire sur photoshop, les détailles sont vraiment magnifique.

Et donc, je réitère ma demande, si un jour tu as un peut de temps pour nous faire de beau tutos :)
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par missixs Dim 27 Sep 2009 - 22:20

les nouveaux justos ne sont pas sur la première page? est-ce que il y a marqué nouveau à côté ou non? (non parce que moi qui ai une mémoire de poisson rouge je ne me souviens pas ceux que j'ai vu et à chaque fois je me dis "ha il est pas mal celui-là" sauf que j'avais déjà dit la même chose y a deux jours...).

sinon pour le nouveau mannequin mi c'est sa bouche que j'aime pas (mais bon en même temps je vais pas voir ça pour le mannequin...) par contre je trouve que ça fait des images plus sombres à regarder et peut-être du coup moins agréable à regarder (ou alors c'est mon ordi qui fait ça).
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par missdu06 Dim 27 Sep 2009 - 22:25

missixs a écrit:les nouveaux justos ne sont pas sur la première page? est-ce que il y a marqué nouveau à côté ou non?

oui il y a écrit nouveau en rouge à côté, mais ils ne sont pas sur la première page.
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Dim 27 Sep 2009 - 22:39

alors en fait, les nouveaux justos (sous entendre "modèles dessinés") sont effectivement tout au début... il n'y a plus de "new" en dessous parce que, s'il était facile à mettre en place, à la mise à jour suivante j'étais obligée de les enlever tous un par un en éditant toutes les images... galère CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 0084

pour ce qui est des réalisations, effectivement... En fait la toute 1ère page est consacrée au pôle de calais et à mes justos, en bas, et la dernière aux modèles que j'ai dessiné sur demande (enfin, à une toute petite partie vu le taux de retour que j'ai CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_rol), donc là, vu que les 2 modèles venaient de ma galerie, ça ne pouvait se retrouver que sur une des 5 pages du milieu. Ensuite, j'essaie de regrouper les modèles, donc je suis venue greffer celui d'anne so à côté des autres faits sur le même modèle, et j'ai mis l'autre justo, 1er réalisé par rapport au modèle, sur la page la plus courte que j'avais, c'est à dire la dernière des 5 en question.
Fiouuu... calcul Razz en gros, effectivement, c'est moins pratique quand on cherche ce qui est nouveau sur le site, mais au moins ça ne casse pas tout Razz

Ensuite, pour ce qui est du justo virtuel, pour une fois ce n'est pas mon cousin, c'est moi CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_big
En fait c'est tout simple, c'est comme sur photoshop, des calques qui se superposent (d'où l'utilité du png pour la transparence), où on fait changer l'image selon ce sur quoi clique l'utilisateur CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Sourire1
Pour les tutos, je vais tâcher de m'y employer (comment ça je l'ai déjà dit? CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 394 )

en ce qui concerne le mannequin, j'essaierai peut être d'éclaircir le fond, oui... ou alors, vous avez un contraste énorme sur vos écrans, que moi je n'ai pas CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 563709... en tout cas, le but que je voulais atteindre est là, un modèle plus "3D" et qui fasse vraiment mieux ressortir la brillance Razz

Et sinon, merci CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par tigrenoir Dim 27 Sep 2009 - 23:30

désormais, il va falloir que tu rajoute une case "Wiki-GR" dans ta signature sur le forum CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Lun 28 Sep 2009 - 7:12

hihihi je vais changer tout ça effectivement Wink
le plus urgent pour l'instant c'est que le wiki n'est pas encore référencé... c'est bête que j'aie cours, là, sinon je l'aurais fait tout de suite CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 563709
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Ven 2 Oct 2009 - 18:02

hé... c'est moi qui explique mal, ou mes trucs ne sont jamais assez bien pour les visiteurs ?? CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 443168

ça fait déjà la 3ème remarque (reproche) qui dit que c'est bien beau de pouvoir changer la couleur du justo virtuel, mais encore faudrait-il pouvoir changer de modèle... CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_rol

bon, alors, j'annonce, pour la prochaine mise à jour de creapik, je lancerai un programme du tonnerre, qui marchera comme ça :

  • vous branchez un câble (USB, double jack, n'importe quoi, ce sera compatible avec tout) à votre ordi
  • vous branchez l'autre bout du câble dans votre nez, votre oreille ou votre bouche (ou tout autre orifice naturel... mais je détaillerai pas)
  • le programme ira rechercher automatiquement l'idée (même vague) du justo que vous souhaitez, dans le fond de votre matière grise
  • le programme dessinera automatiquement le justo que vous souhaitez, mais en mieux, avec différents choix de couleurs
  • après validation, le programme téléchargera le modèle dans votre tête, ainsi que les connaissances et astuces nécessaires pour le réaliser vous même.

C'est pas magnifique, ça? CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 443168

bon allez, je m'y colle, c'est pas tout ça, mais y'a de la programmation à faire... CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par missixs Ven 2 Oct 2009 - 18:05

sont pénibles les gens quand même, ils sont jamais contents!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Ven 2 Oct 2009 - 18:07

missixs a écrit:sont pénibles les gens quand même, ils sont jamais contents!

en même temps, je vais pas trop râler... vu l'écriture, je pense que c'est plutôt des petites, qui n'ont pas encore compris que la "magie" d'internet n'était en fait pas si magique que ça CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par lbg53 Ven 20 Nov 2009 - 11:02

Est-ce que c'est toi qui a dessiné les motifs de chez christian moreau?

http://www.christian-moreau.com/vetement-de-gymnastique-avec-strass-et-motif-metalise-M19-R162.html


(ça ressemble à ton style d'où ma question ^^)
lbg53
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1430
Age : 31
Localisation : Annecy
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Ven 20 Nov 2009 - 11:28

euh non c'est pas moi Razz
j'avais même pas vu cette partie du site CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Ven 12 Fév 2010 - 12:28

RAAAAAAAHHHH !!!! CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Peur2 Hier, je me décide à mettre à jour firefox, et ce matin, en regardant un truc sur mon site... horreur ! le fond est décalé de 3km vers le bas, sur toutes les pages !!!! CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Nuts
Bref, j'ai vite fait compris que j'avais mis un truc pas tout à fait aux normes (mais pourtant accepté par tous les navigateurs jusqu'à présent), concernant mon image de fond, et j'ai corrigé ça... sur mes 73 pages... CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Nuts CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Nuts mes doigts pleurent, là, maintenant... CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 0056

Bref, c'est pas comme ça que je vais avancer ma mise à jour, qui était prévue il y a 2 semaines... en tout cas, c'est pas encore fini, mais ça avance quand même... la version anglaise est presque prête ^^ bref, je vous tiens au courant CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Sourire4
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Dim 14 Fév 2010 - 21:56

coucou
besoin d'une petite aide avant la mise à jour officielle, CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Smiley12
si des gens pouvaient se balader nonchalament sur la version anglaise, et me rapporter les bugs, ce serait sympa CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_big

sont considérés comme des bugs :

  • liens qui devraient arriver vers une page en anglais, et qui arrivent vers une page en français
  • liens qui n'arrivent nulle part
  • texte en français qui devrait être en anglais
  • les trucs mal traduits CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Nuts pour les gens qui s'y connaissent en anglais

ne sont pas considérés comme des bugs :

  • résultats de recherche google, galeries ("1 commentaire", par exemple), chat et livre d'or comprenant du français
  • le fait qu'il manque des sections par rapport à la version française, ou qu'il y ait des trucs que j'aie préféré supprimer que traduire Razz
voilou... lien vers la version anglaise : http://www.creapik.com/index.php?page=home

et sinon, mise à jour du site très très bientôt, c'est plus qu'une question de jours maintenant CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Ange22
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR Dim 14 Fév 2010 - 22:00

Je viens d'aller voir & je n'ai trouver aucun beug ! Wink
0u alors je les ai louper ! :/
X-d3lici0us-ri3z-GR
X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : vendée (85-pays de loire)
Emploi/loisirs : gymnaste - collègienne
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1
Date d'inscription : 19/06/2008

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Dim 14 Fév 2010 - 22:03

X-d3lici0us-ri3z-GR a écrit:Je viens d'aller voir & je n'ai trouver aucun beug ! Wink
0u alors je les ai louper ! :/

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_big chouette ^^ mais bon il y a pas mal de liens sur beaucoup (55) de pages différentes, il suffit d'un problème sur un lien d'une page particulière pour aboutir à un "page not found", par exemple Razz
ça fait beaucoup de clics pour une personne, pour vérifier tout ça CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Mar 16 Fév 2010 - 16:11

Ayé, la mise à jour est faite !
Donc, comme d'hab, rapports de bugs ici SVP CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Icon_big

http://www.creapik.com/
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par maxe Mar 16 Fév 2010 - 17:13

aaahhhh "elle a bien bossé la Vaness'" : )
maxe
maxe

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Styliste/Modéliste
Niveau de GR : fédéral sénior, DN2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://maxe-creatrice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par kissifrottsipik Mar 16 Fév 2010 - 18:42

Maxe t'as pas vu ma super dédicace dans le "mini chat" ?? CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 443168

merci Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par tigrenoir Mar 16 Fév 2010 - 18:54

tient, y a plus le thermométre à justos ?
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.) - Page 5 Empty Re: CreapiK.com (justaucorps, graphisme, photos etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum