LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vos jeux flash préférés

+8
Hanabira
FleurdeLotus
ptitecécile
RGSuperfan
tigrenoir
daisuki-yuki
missixs
kissifrottsipik
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vos jeux flash préférés - Page 3 Empty vos jeux flash préférés

Message par kissifrottsipik Ven 18 Sep 2009 - 13:20

Rappel du premier message :

nouveau petit sujet, parce qu'il n'y a pas de raison que je sois la seule à passer des heures sur des jeux débiles... on va partager tout ça vos jeux flash préférés - Page 3 Icon_razz

voici un jeu que je trouve super original, parce qu'il combine à la fois logique et art (si si ^^)... 'fin bref, j'ai vraiment adoré...

Le principe du jeu : on a un tableau à droite qu'il faut copier, en utilisant des formes géométriques pour cacher des zones du tableau, et en recouvrant tout le reste de peinture.
les mélanges de couleur et les motifs à obtenir deviennent vite un vrai casse-tête vos jeux flash préférés - Page 3 Icon_big

vos jeux flash préférés - Page 3 Copycatpainter
Copy Cat

Une fois que la ressemblance entre les 2 tableaux (%age en vert) a dépassé le minimum (en rouge) on peut accéder au tableau suivant vos jeux flash préférés - Page 3 Sourire1

---------------------------------------------------------------

Un autre assez sympa découvert aujourd'hui aussi "There is only one level"... jeu où il n'y a qu'un seul niveau, comme dit le titre... mais alors qu'est ce qu'il est looooong !! vos jeux flash préférés - Page 3 563709
En gros, cet unique niveau est composé d'un seul et unique parcours (accéder à l'autre tuyau), mais à chaque étape passée, les règles changent vos jeux flash préférés - Page 3 443168 ... bien marrant

There is only one level
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas


vos jeux flash préférés - Page 3 Empty Re: vos jeux flash préférés

Message par wendyL Mer 16 Oct 2013 - 19:24

J’espère que l’on ne me jugera pas, mais je joue pour ma part souvent sur http://www.prizee.com/ ! J’y suis en ce moment accro au jeu Crazy Cakes. :)

wendyL

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum