LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ensemble France

+104
Haly
Flo21
fanGrs
lilili
sandygr
vivelagr
nini-kiway
lbg53
ptiteplume
flamme
orionbebe
Clémentine
whisky
melogr
annafilou
daisuki-yuki
love risenson
poline
Mané
hélène.pavia
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
maudinou
¤OceanSoul¤
Pensée
ceronilla
c.ouf
rosenheim
Asilis
love-irina
Magnificentwombat
misslolor
nanou
MamzelleMeu
miss-grs68
La Fée Clochette
flora
jujugr42
4erquelle
Mzelle
Karo
the sisters
artistyle
alexthan
Fa-Buleux
ptitecécile
miku91
soeurdegr
Grs-2
GRmavie
Sultanova-fan
Naru
gr67
beeka_gymR
X-d3lici0us-ri3z-GR
FanOfGr
nonoG89
magaliegrs
mini-dislock
djinntonik
aurelee
mili
vik
Miss972
allenaë
zaza007
sabine
nanOu-Gr
Lili_gr
CoCo
Weltinette
miss31
lolor
angeldust
nomgirl
lusky45
galka
pepingr
miss grs
lulu_la_girafeuh
Anne-So
francegr
missixs
Hélène
Dona
laura9411
audi grs
Tama-chan
Tazine
eleonore
kissifrottsipik
Stéph2
stefgriffe
krysthoul
mulane
caramelle
liloumoultipa13
Ilou
Célia
RGSuperfan
blondinette
tigrenoir
mareen95
missdu06
Marie
108 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Ensemble France

Message par Marie Mar 26 Sep 2006 - 11:11

Rappel du premier message :

Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par tigrenoir Dim 15 Oct 2006 - 11:42

bon, on aura alors l'ensemble de France à Toussaint

reste plus qu'a attendre.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Célia Dim 15 Oct 2006 - 11:48

je sais pas ce que ça va donner tout ça encore...
le problème c'est que si delphine n'est plus en individuelle on a plus personne en indiv enfin si il y aura Florine et Emilie mais elles n'ont pas le niveau encore je pense pour espérer la qualif aux JO, donc bon attendons et voyons ce qui va être décidé...
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par tigrenoir Dim 15 Oct 2006 - 11:50

bein c'est simple, si Delphine part dans l'ensemble, on aura personne en individuelle pour Pékin, a moins d'un miracle auprés de Florinne ou Emilie, mais elles n'ont malheureusement pas encore un assez bon niveau internationale pour ça, et je pense que pour elles, ça sera plutot Londre 2012
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par missdu06 Dim 15 Oct 2006 - 11:53

et apparament , la fédé ne veut pas Florine . Dommage , mais je crois que si il n'y a plus delphine , on peut oublier les individuels pendant un bon moment
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par RGSuperfan Dim 15 Oct 2006 - 11:56

Mais de toutes façons comme le disait Leslie, même si Delphine était restée en indiv, je ne sais pas comment elle aurait pu se qualifier pour les JO , car la concurence est trop grande , avec les bul, rus, ukr, blr, aze, kaz, esp, ita... En fait ils misent tout sur l'ensemble et sacrifient la catégorie indiv. Et finalement on a plus de chance de se qualifier en tant qu'ensemble.
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Célia Dim 15 Oct 2006 - 12:06

pour les JO moi je le voit :
2 rus
2 blr
2 ukr
2 bul
2 azr
2 d'un autre pays
après y'a risensson qui passe devant, colino je pense aussi, laurita romino, yussupova
ça ferait 16 devant(sachant que je ne sais pas trop quel pays se classera 6ème pays à avoir 2 gym car j'aurai bien mis l'espagne mais pour celà il faut qu'almudena revienne) donc franchement pour moi delphine peut se qualifier certes ça sera pas facil mais je suis sure que c'est possible !!!
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par RGSuperfan Dim 15 Oct 2006 - 12:16

Je ne sais pas , si ils font comme en 2003 pour les qualifs:

On se basait sur les résultats par équipe (j'ai pas dit ensemble attention) des mondiaux précédant les JO, en 2003 donc seuls les 5 premiers pays pouvaient envoyer 2 gymanstes , et les pays classés de la place 5 à 12 (je crois) une seule gymnaste plus les wilds cards.

Comme Delphine était la seule française restante , elle n'aurait pas pu bien se classer , par équipe.

Enfin je pense Ensemble France - Page 3 Loool
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Célia Dim 15 Oct 2006 - 12:21

si je me souviens bien les résultats par équipe servent à déterminer les pays qui auront le droit d'envoyer 2 gym et après ils font les qulif par rapport au classement de chaque gymnaste et non de l'équipe
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par RGSuperfan Dim 15 Oct 2006 - 12:25

Célia a écrit:si je me souviens bien les résultats par équipe servent à déterminer les pays qui auront le droit d'envoyer 2 gym et après ils font les qulif par rapport au classement de chaque gymnaste et non de l'équipe

Vraiment , je ne me souviens pas. Mais je ne dis pas que tu as tort Ensemble France - Page 3 Hein38
Dans ce cas oui elle aurait eu ses chances, mais je ne sait pas si ils vont conserver ce système parcequ'avec la FIG Ensemble France - Page 3 Icon_rol


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 12:29, édité 1 fois
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Célia Dim 15 Oct 2006 - 12:29

ben il me semble que c'est ça, sinon ce serait injuste pour les gym qui sont seules représentantes de leur pays en plus
enfin il faudrait demander à qqn qui s'en souviens mieu que nous lol
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 13:48

Oui Célia a raison. Si on prend 2003, les 5 meilleures équipes ont pu envoyer 2 gyms cad: RUS,UKR,BLR,GRE et BUL.
Ensuite on prend les meilleures gyms suite aux qualifications individuelles en excluant bien sur les pays cités ci dessus. Ca nous a donné :
-KAZ, Yussupova
-USA, Sanders
-AZE, Guimatova (mais Gurbanova a participé aux JO)
-ITA, Zachilli
-ESP, Cid
-GER, Ingildeeva
-CHN, Zhong
-CZE, Cervenkova
-JPN, Murata
-ISR, Pisetsky

Donc 1 gymnaste de ces 10 pays a le droit de participer aux JO, les 4 places restantes sont des WC. Après, peut etre que le systeme a changé vu qu'ils ont revu les effectifs à la hausse !

En gros pour Pékin, je voyais bien RUS, UKR, BLR, BUL, AZE avec 2 gyms. Puis Yussupova, Risenson, une espagnole, une ouzbek (pourquoi pas Mukhtidinova), une chinoise, une italienne, une allemande, une grecque, une tchèque (si Cervenkova arrive à reprendre la compétition un jour) et je pensais bien évidemment à Delphine Ledoux. Il y a des places à prendre dans les 24 premières. Après, ça passe ou ça casse comme on dit ! C'est vrai qu'on a pas autant de certitude concernant les indiv que pour les ensembles pour participer aux JO. Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir laissé autant de jeunes gyms sur le carreau uniquement au profit de Delphine (je n'ai rien contre elle, bien au contraire je l'aime beaucoup !!). Je crois d'ailleurs qu'Emilie Bohn a mis un terme à sa carrière il y a peu de temps, et je pense que cette décision de la FFG est une des raisons qui l'ont poussé à arreter.

Pour Missdu06: es tu sure que la Fédé ne veut pas de Florine et pourquoi ?? Parce que ça fait des années qu'ils fondent de grands espoirs sur cette gymnatse pour ramener la France au plus haut niveau en individuel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par RGSuperfan Dim 15 Oct 2006 - 13:56

Ensemble France - Page 3 0020 pour les explications!!!!
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Age : 44
Localisation : 91
Niveau de GR : Fan à plein temps
Date d'inscription : 07/01/2006

http://generalspiriel.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par missdu06 Dim 15 Oct 2006 - 14:04

Perso j'ai entendu dire ca , après pour savoir si c'est vraix .....
Mais je trouve ca bizzare qu'elle n'est pas fait partie de l'équipe pour les EC
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 14:08

Elle est sénior maintenant c'est pour ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par missdu06 Dim 15 Oct 2006 - 14:10

je crois qu'elle pouvait quand méme le faire en junior par rapport a sa date de naissance
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Célia Dim 15 Oct 2006 - 14:14

je crois que missdu06 parlait du fait que la fédé ne voulait pas de florine dans l'ensemble mais qu'au contraire ils la garde pour l'indiv non?

Pour les JO moi je suis convaincue que delph a des chances de se qualifier certes ça ne sera pas facil mais si elle ne se blesse pas(comme pour budapest) et qu'elle ne fait pas de sortie à chaque engin pour moi ça passe !!! Il ne faut pas oublier qu'elle est arrivée 13ème à corbeil(certes il n'y avait pas les blr mais il y avait quand même 3 ou 4 russes, 3 ukr, 3 bul etc...)et pour ce qui est de mukhidinova que j'aime bcp(pour une ex-russe c'est assez étonnant mais depuis que j'ai vu son ruban... Ensemble France - Page 3 Amour57 ) elle ne s'est jamais très bien classée dans les compet donc au niveau de l'ouzbekistan y'a pas vraiment de concurrence.
Enfin moi je trouverai ça vraiment dommage et frustrant pour delphine qu'elle se retrouve en ensemble car en 2003 elle n'avait pas pu obtenir la qualif aux JO car elle était blessée et depuis elle se battait dans cet optique donc ce serait vraiment dommage pour elle.
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par caramelle Dim 15 Oct 2006 - 14:15

c'est trop dommage qu'elle arrete...
caramelle
caramelle

Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par tigrenoir Dim 15 Oct 2006 - 16:10

caramelle a écrit:c'est trop dommage qu'elle arrete...


si tu parle de Laura, oui, c'est plus que dommage (pour vous dire, je m'en suis toujours pas remis de cette annonce)

si tu parles de Delphine, pour l'instant y a encore rien de fait, donc on peut espérer.
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 16:18

Célia a écrit:je crois que missdu06 parlait du fait que la fédé ne voulait pas de florine dans l'ensemble mais qu'au contraire ils la garde pour l'indiv non?

oui peut etre effectivement !! quoi qu'il en soit, je la vois mal représenter la France plus tard...elle a des belles qualités certes mais c'est tout ! je vois plus Dillenseger ou Bohn (mais si elle a arrêté ça va etre difficile LOL). on peut espèrer effectivement mais personellement je ny crois pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Célia Dim 15 Oct 2006 - 16:21

Angel Eyes a écrit:
Célia a écrit:je crois que missdu06 parlait du fait que la fédé ne voulait pas de florine dans l'ensemble mais qu'au contraire ils la garde pour l'indiv non?

oui peut etre effectivement !! quoi qu'il en soit, je la vois mal représenter la France plus tard...elle a des belles qualités certes mais c'est tout ! je vois plus Dillenseger ou Bohn (mais si elle a arrêté ça va etre difficile LOL). on peut espèrer effectivement mais personellement je ny crois pas !

oui je suis d'accord avec toi, moi perso je fonde tous mes espoirs sur dillenseguer qui a une marge de progression énorme et qui présente déjà de belles qualités à tous les niveaux !!! Bon après il y a encore bcp de boulo afin de rivaliser au niveau international en sénior mais je suis sure qu'elle en est capable ! après il faut voir ce que l'avenir nous réserve
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 16:31

Célia a écrit:
Angel Eyes a écrit:
Célia a écrit:je crois que missdu06 parlait du fait que la fédé ne voulait pas de florine dans l'ensemble mais qu'au contraire ils la garde pour l'indiv non?

oui peut etre effectivement !! quoi qu'il en soit, je la vois mal représenter la France plus tard...elle a des belles qualités certes mais c'est tout ! je vois plus Dillenseger ou Bohn (mais si elle a arrêté ça va etre difficile LOL). on peut espèrer effectivement mais personellement je ny crois pas !

oui je suis d'accord avec toi, moi perso je fonde tous mes espoirs sur dillenseguer qui a une marge de progression énorme et qui présente déjà de belles qualités à tous les niveaux !!! Bon après il y a encore bcp de boulo afin de rivaliser au niveau international en sénior mais je suis sure qu'elle en est capable ! après il faut voir ce que l'avenir nous réserve

oui je suis d'accord, mais la route est longue et ce n'est certainement pas pour 2008 ! je ne me remets toujours pas de cette nouvelle ! l'ensemble ne sera que meilleur c'est certain, delphine peut apporter sa très grande maitrise technique, avec aurélie ça risque donc de bien fonctionner ! on a quand meme 2 très bonnes techniciennes en France et c'est ce qu'il manque à l'ensemble justement: plus de diff techniques. quand on voit les bulgares ou les biélorusses qui maitrisent parfaitement cet aspect, on se dit "pourquoi pas nous ??". on ne peut pas proposer 6 gymnastes ayant des qualités corporelles hallucinantes comme les russes mais on peut au moins se lancer sur la technique. aurélie ne pouvait pas trop se "lacher" cette année étant donnée qu'elle était toute seule à avoir cette qualité (à mon avis), mais si delphine vient, ce sera autre chose ! je me rassure comme je peux... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Marie Dim 15 Oct 2006 - 19:06

Pour émilie bohn, aux dernieres nouvelles elle n'arrete pas. Elle retourne s'entrainer sur Thionville et quitte donc le pole de Strasbourg mais c'est surement parce que son entraineur de strasbourg (rachel) repart sur Thionville aussi.
Sinon pour l'ensemble, ilvaut peut etre mieux un bon ensemble que un ensemble un peu moins bon et une indiv assez loin dans le classement (il faut l'avouer!) Ce qui est dur c'est que Delphine a l'indiv en objectif depuis longtemps et maintenant on lui dit que c'est fini?!
Mais tout ceci n'est que rumeur pour le moment...
Marie
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Ilou Dim 15 Oct 2006 - 19:28

c'est vrai que ce n'est que rumeur.... Ensemble France - Page 3 Icon_rol Ensemble France - Page 3 Icon_rol
c'est vrai aussi que planifier, travailler sur le long terme comme peut faire delphine , se préparer , se conditionner psychologiquement et devoir changer tout son travail du jour au lendemain si j'ai bien compris... c'est vraiment bizarre!!!! Ensemble France - Page 3 0030 Ensemble France - Page 3 0030
moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'il puisse y avoir un problème de relève comme ça... et Julie Gournay au fait je croyais qu'elle faisait aussi parti de l'ensemble?? bref compliqué tout ça!!! Ensemble France - Page 3 Gne

Ilou

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par tigrenoir Dim 15 Oct 2006 - 19:56

Ilou a écrit:
c'est vrai aussi que planifier, travailler sur le long terme comme peut faire delphine , se préparer , se conditionner psychologiquement et devoir changer tout son travail du jour au lendemain si j'ai bien compris... c'est vraiment bizarre!!!! Ensemble France - Page 3 0030 Ensemble France - Page 3 0030


depuis l'age de 6 ans et demi qu'elle fait de la GR en individuelle, et là à 21 ans, elle passerait à l'ensemble

pour moi c'est carément toute une carriére de foutu oui
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Ilou Dim 15 Oct 2006 - 20:30

c'est pas très professionnel (sans vouloir trop juger hein!!!!!) de la part des hautes instances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans parler du fait que Delphine elle; n'aime pas particulièrement le travailen ensemble!!! mais ça hein!! c'est secondaire Ensemble France - Page 3 Icon_rol visiblement

Ilou

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble France - Page 3 Empty Re: Ensemble France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum