LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

+4
aurelee
Elena Salvator
kissifrottsipik
Mylène66
8 participants

Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Mylène66 Sam 20 Fév 2010 - 18:50

Je me suis inscrit sur un forum de GR : RPG ( jeu de rôle ) . Je l'ai feuilleter et il à l'air pas mal du tout . Le principe est simple tu incarnes soit une gymnaste et ton but est d'aller au pôle ainsi que de faire des compets, soit un entraîneur ...
D'accord je vous l'accorde il est tout nouveau et y a pas grand chose à l'intérieur mais je pense que l'idée est bonne et qui faudra le surveiller de près J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! 862391 ! Certain d'entre vous vont dire : - Mais comment c'est possible de faire de la GR sur l'ordinateur ? ( je précise sans webcam ) et bien l'idée n'est pas si bête et est expliquer en détail sur le forum .. Aller au moins faire un tour vous serez conquis, a vos souris !

adresse du forum : http://passiongrjeu.forumparfait.com/ J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Amour01 J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Amour57

PS : J'ai entendu des rumeurs sur ce forum disant que de nouveau sujet vont être crée pour faire des compets et même une sur le Jeux Olympiques : Sa promet ! J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Accord06


Dernière édition par Mylène66 le Dim 21 Fév 2010 - 7:54, édité 3 fois
Mylène66
Mylène66

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par kissifrottsipik Sam 20 Fév 2010 - 18:59

c'est sympa comme idée J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Sourire1 l'idée du RPG avait été abordée par je ne sais plus qui, du forum (peut être Aurelee ?? J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Hein38 ) mais il me semble que ça n'avait pas abouti... et j'ai entendu parler de celui là par louise il y a quelques jours...
par contre je n'aime pas trop l'entrée en matière "J'ai trouver un forum intéressant en surfant su le net" Razz pas besoin de faire croire qu'on est extérieur au projet pour que ça intéresse les autres J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! 443168 tu es un des membres de ce forum, et tu as tout à fait le droit d'en faire de la pub J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Sourire1 (et moi j'aime pas vraiment les mensonges, en plus... J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Ange22 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Mylène66 Sam 20 Fév 2010 - 19:04

Désolé, c'est vrai je l'est trouvé par hasard et je me suis inscrit je vais éditer le sujet ..
Mylène66
Mylène66

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par kissifrottsipik Sam 20 Fév 2010 - 19:22

Ah donc au temps pour moi si tu l'as trouvé "par hasard"... J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Ange22

c'est vrai que comme il s'agit du forum de louise, et que dans son premier forum (sur la gr de sucy) il y a, en gros, 4 posteurs dont une "Mylène", je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait s'agir d'une autre Mylène, pardonne moi d'avoir fait le raccourci... le monde est rempli de coïncidences, dis donc ! J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Ange22 J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Ange22

va pour "le hasard", donc Wink
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Elena Salvator Sam 20 Fév 2010 - 19:39

Moi aussi je m'y suis inscrite
Elena Salvator
Elena Salvator

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Avec mon arc et mes flèches
Emploi/loisirs : Lycéenne & Archère
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par aurelee Sam 20 Fév 2010 - 21:03

Intéressant.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Amand44 Sam 20 Fév 2010 - 23:04

ça a l'air sympa, je vais m'inscrire.

Amand44

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Elisa-GRS-Danse Classique Sam 27 Fév 2010 - 19:21

Quand tu vas t'entrainer c'est un jeu virtuel?Ou on doit écrire?
Elisa-GRS-Danse Classique
Elisa-GRS-Danse Classique

Féminin Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : dc2 minimes
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Amand44 Dim 28 Fév 2010 - 17:05

enfait, il faut écrire une chorégraphie (enfin, pas en entier), un truc assez rapide qui résume à peu près ce que tu fais pendant l'enchainement.

Amand44

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Elisa-GRS-Danse Classique Dim 28 Fév 2010 - 18:36

Ok merci je me suis inscrite ^^
Elisa-GRS-Danse Classique
Elisa-GRS-Danse Classique

Féminin Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : dc2 minimes
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Loulougr Sam 10 Avr 2010 - 10:52

Merci de vous être inscrite !
Loulougr
Loulougr

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : sur l'ordinateur !
Emploi/loisirs : grs-danse clasique !
Niveau de GR : beinjamine fédérale
Date d'inscription : 06/01/2010

http://passiongrjeu.forumparfait.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Mimi-gr Sam 1 Mai 2010 - 17:42

kissifrottsipik a écrit:Ah donc au temps pour moi si tu l'as trouvé "par hasard"... J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Ange22

c'est vrai que comme il s'agit du forum de louise, et que dans son premier forum (sur la gr de sucy) il y a, en gros, 4 posteurs dont une "Mylène", je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait s'agir d'une autre Mylène, pardonne moi d'avoir fait le raccourci... le monde est rempli de coïncidences, dis donc ! J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Ange22 J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Ange22

va pour "le hasard", donc Wink

Heu.... cette certaine Mylène c'est moi! Et oui moi aussi je viens de Sucy!
Mimi-gr
Mimi-gr

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : sucy-en-brie
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : Premiere année minimes
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par kissifrottsipik Sam 1 Mai 2010 - 18:17

OK, c'est un forum rempli de "mylènes" alors J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! 443168
pour un forum avec aussi peu de membres, niveau probabilités, c'est fort Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr ! Empty Re: J'ai trouvé un forum intéressant sur la gr !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum