LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble d'azerbaidjan

+16
petite ginette
coolmadgick
Rosamelle
Lachrimae
Ehtiras
andrea39
nonoG89
Lu'
artistyle
Clematis
aurelee
anaistoto
Syssy
kissifrottsipik
Nees
love-irina
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Ensemble d'azerbaidjan

Message par love-irina Lun 22 Mar 2010 - 11:21

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde
quelqu'un aurait le nom des filles composant cet ensemble ?
Un ensemble incroyable et trés impressionant je trouve . J'ai eu la chance de les voir a calais , waow quoi !
love-irina
love-irina

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

http://gr-x-heuu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Re: Ensemble d'azerbaidjan

Message par Ehtiras Lun 1 Mai 2017 - 13:22

liline a écrit:Est ce que quelqu'un sait ce qui ce passe chez l'ensemble ses temps ci ??
Les filles sont toujours en pleures au Kiss and cry ! Je l'ai remarquer à Pesaro et à Baku ce week-end !!
Ce passage : https://youtu.be/GlsnDm-n9vM
Elles semblent baisser les bras
Je suis absolument consternée par cette vidéo... Autant on peut ne pas se précipiter parce qu'on est épuisée, complètement à bout et du coup on baisse les bras sur le prat (et encore je ne conçois pas trop ça, mais admettons), autant là c'est un comportement complètement irrespectueux ! Abandon total, zéro respect de ses coéquipières, du public, des concurrentes, du sport en lui même etc.
D'autant qu'elles ont prouvé à Thiais qu'elles avaient un excellent niveau. Les nouvelles compos sont très belles et elles rivalisent avec les meilleures. Les compos des ensembles de cette année sont complètement dingues, avec une inventivité et des manips très poussées, ce qui laisse évidemment la place à beaucoup d'erreurs éventuelles. Donc ce n'est pas pour une sortie qu'on peut se permettre de lâcher l'affaire, tout le monde peut faire des erreurs, il faut se battre jusqu'au bout
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Re: Ensemble d'azerbaidjan

Message par liline Lun 1 Mai 2017 - 13:46

Tout à fait d'accord ! Mais même à Pesaro ou leurs passages était tout à fait respectable, il y a toujours 1 ou 2 filles en pleurs au Kiss and cry Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Hein36
liline
liline

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 26
Emploi/loisirs : GR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Re: Ensemble d'azerbaidjan

Message par Ehtiras Lun 1 Mai 2017 - 16:22

La fille qui a fait l'erreur est la fille de l'entraîneur. Donc sans tirer de conclusion sur les relations des filles au sein de l'équipe, ça peut influencer l'ambiance globale (attention je ne porte aucun jugement sur des gens qui entraînent leurs enfants, je dis juste que dans cette équipe en particulier ça a l'air de peser sur les performances et sur les réactions dans le kiss and cry)
Ehtiras
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 32
Niveau de GR : A2 FSCF
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Re: Ensemble d'azerbaidjan

Message par Caroclem Lun 1 Mai 2017 - 21:10

Ehtiras a écrit:La fille qui a fait l'erreur est la fille de l'entraîneur. Donc sans tirer de conclusion sur les relations des filles au sein de l'équipe, ça peut influencer l'ambiance globale (attention je ne porte aucun jugement sur des gens qui entraînent leurs enfants, je dis juste que dans cette équipe en particulier ça a l'air de peser sur les performances et sur les réactions dans le kiss and cry)

C'est évident ! C'est dommage elles ont tellement de talent...
Caroclem
Caroclem

Féminin Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Re: Ensemble d'azerbaidjan

Message par kissifrottsipik Mar 2 Mai 2017 - 9:26

A un moment je me suis demandé si elle ne cherchait pas à voir si le ballon allait revenir (ce qui est effectivement arrivé), ce qui était difficile vu la différence d'éclairage entre le praticable et le reste de la salle... Mais bon y'a un moment faut se bouger quand même un peu... C'est clair que l'attitude est choquante... Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Icon_sad
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Re: Ensemble d'azerbaidjan

Message par francegr Mar 2 Mai 2017 - 11:51

Je suis un peu étonnée de la réaction de la gymnaste...
Je n'apprécie pas non plus, le fait qu'une gym ne soit pas là au Kiss and Cry...
Peu importe si c'est la fille de l'entraineur ou sans lien c'est irrespecteux pour les autres filles.

francegr

Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble d'azerbaidjan - Page 2 Empty Re: Ensemble d'azerbaidjan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum